Lien hypertexte
Résolu
calimero
-
calimero -
calimero -
Bonjour,
je souhaiterai faire un lien hypertexte dans un document
exemple faire un sommaire , cliquer sur un titre et afficher directement le paragrafe
merci de votre aide
je souhaiterai faire un lien hypertexte dans un document
exemple faire un sommaire , cliquer sur un titre et afficher directement le paragrafe
merci de votre aide
A voir également:
- Lien hypertexte
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Comment renommer un lien hypertexte - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
Très sympa votre réponse... calimero ... là vous avez fa... m@rina (salutations) !
Au passage : cela se fait tout seul. Pour ce faire, les titres doivent être au format "titre" et ensuite, là ou vous mettez le sommaire, vous faites une insertion d'une référence/table et index... et le tour est joué.
Salutations.
Le Pingou
Très sympa votre réponse... calimero ... là vous avez fa... m@rina (salutations) !
Au passage : cela se fait tout seul. Pour ce faire, les titres doivent être au format "titre" et ensuite, là ou vous mettez le sommaire, vous faites une insertion d'une référence/table et index... et le tour est joué.
Salutations.
Le Pingou
il s'agit d'un doc word
Vous pensez être le seul à poser des questions ici ? Vous croyez que tout vous est dû et que tout le monde se bouscule pour vous répondre ?
C'est qui avez besoin d'aide. Aussi, si vous souhaitez une réponse, la moindre des choses est de donner un minimum de renseignements...
Donc, Calimero, retourne pleurer dans ta cour... oui, je sais, c'est trop injuste !