Lien hypertexte

Résolu
calimero -  
 calimero -
Bonjour,

je souhaiterai faire un lien hypertexte dans un document
exemple faire un sommaire , cliquer sur un titre et afficher directement le paragrafe
merci de votre aide

3 réponses

m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Quel logiciel ? Quelle version ? On n'a pas la science infuse !
0
calimero

merci pour votre réponse permettez moi de vous dire que la tolérance vous ne connaissez pas
il s'agit d'un doc word
0
m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Quelle tolérance ?
Vous pensez être le seul à poser des questions ici ? Vous croyez que tout vous est dû et que tout le monde se bouscule pour vous répondre ?

C'est qui avez besoin d'aide. Aussi, si vous souhaitez une réponse, la moindre des choses est de donner un minimum de renseignements...

Donc, Calimero, retourne pleurer dans ta cour... oui, je sais, c'est trop injuste !
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Très sympa votre réponse... calimero ... là vous avez fa... m@rina (salutations) !
Au passage : cela se fait tout seul. Pour ce faire, les titres doivent être au format "titre" et ensuite, là ou vous mettez le sommaire, vous faites une insertion d'une référence/table et index... et le tour est joué.

Salutations.
Le Pingou
0
calimero

merci beaucoup heureusement qu'il existe encore des gens coopérants, et sympa
0