Copier coller excel sur Word

djacky75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des problèmes pour copier et coller excel sur Word en gardant la mise en forme, est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver une réponse?

Merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour,
Pour coller avec la mise en forme Excel, je fais comme ceci :
Ruban Accueil > Menu Presse Papier > Collage spécial > feuille de calcul MO Excel Objet

Ca permet d'avoir un objet Excel dans une feuille Word :)
0
djacky75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le fais a maintes reprises mais, qd je clique sur collage spécial, il n'y a que Unformated text qui m'apparait, la "feuille de calcul excel" n'apparait pas. et c'est ca mon reel probleme.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Utilises tu Skype ?
Si oui, désactive le "click & call".

m@rina
0
djacky75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'utilise Skype mais, comment desactiver le "click & call". ou est-ce que je dois me rendre pour le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

0