Résultats (11 527)

Publipostage

Résolu

Bonjour, j'ai un tit souci à vous soumettre. j'ai un courrier type en word et j'ai ma base de donnée en excel. dans mon courrier sous word j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
benji71

Impression avec powerpoint

Bonjour, j'ai créer un calendrier "perpétuel sur PPT". Chaque diapo, représente un mois et a un format de 21cm de large et 14.5 de haut (la moitié ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
m@rina

C koi un ordi portable rapide à l exécution?

Bonjour, pouriez vous me donner les caractéristique pour qu'un ordi portable soit rapide pour exécuter un truc ? merci, a celui ou à celle qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
m@rina

Formule excel

Bonjour, Etant novice dans excel je recherche une formule peut être simple pour vous : J'ai 4 colone avec une marge en % et dans la 5eme colone...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Titoulip

Securisé des colonnes sous excel

Bonjour, j'ai créé un tableau exel , ce tableau sera en fichier partagé donc plusieurs personnes y auront accés sur leur PC. j'aimerai sécurisé des c...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
m@rina

Probleme, powerpoint et son

Résolu

Bonjour, J'ai cherché une solution à mon problème sans trouver de réponse. J'ai un powerpoint avec un fichier son. Je dois l'envoyer par mail à un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
m@rina

Style sous word 2007

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un sérieux problème avec les styles des titres. Pour éviter un blabla inutile et incompréhensif, je vais vous don...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
m@rina

Afficher film en avant d'un power point

Bonjour, J'ai un montage power point avec un lien vers un petit film (media player) lorsque je clique sur le lien, le film s'ouvre bien mais derrie...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
m@rina

Somme

Résolu

Bonjour, avec office 2007 excel a chaque que je tappe des chiffres dans des celles par exemple 1988 et en tappant sur separateur de millier cela me do...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
DJAMALOS

Microsoft office 2007

Bonjour, Est-il possible d'installer MICROSOFT OFFICE 2007 et MICROSOFT OFFICE 2003 sur le même PC pour pouvoir les utiliser toux les deux successive...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
m@rina

Téléviseurs 3d

Bonjour, j'ai vu récemment que on pouvait voir des films avec des lunettes 3D est-ce que on peut voir le film en reliefs juste en mettant les lunette...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
m@rina

Marge et en-tête différente première page

Résolu

Bonjour, Je réalise des documents chartés pour une association et je voudrais réaliser un modèle sous word 2007 avec une entête ET des marges (su...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
merlinpinpin

Formule de condition

Résolu

Bonjour, j'ai cette formule : =SI(A1*B1=0;"manque date en A ou B";SI(ANNEE(b1)=2010;b1-A1;"")) et j'aimerai y ajouter une condition à cet...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
sarah

Format de date dans le publipostage word 07

Résolu

Bonjour, J'ai un souci concernant le format de mes dates de publipostage... J'ai fait un publipostage dans word en employant un tableur excel ...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
m@rina

Etiquettes

Bonjour, Le but du jeu : imprimer une planche d'étiquettes avec un numéro par planche (planche de 24 étiquettes) Je voudrais un champs avec un n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
m@rina

Word 2007

bonsoir, toujours j'ai un problème avec la table des matière automatique word 2007. sachant que je definit les styles et je les utilise avec tous les...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
badri.abdelkader

Word 2007

Bonjour, SVP je voudrais marquer des phrases en couleurs comme si j'utilise un marquer florissant d'avance merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
m@rina

Orientation en-tête

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur word, que je souhaite mettre en format paysage (c'est pour un ouvrage). J'ai un problème pour mettre l'en-tête, puisqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Formules dates sous xls

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour résoudre un calcul sous xls. Voici l'exemple J'ai une plage de dates sur 12 mois (A1), une autre plage de da...

m@rina

Etiquettes

Bonjour, Je dois faire une série d'étiquettes sur une même page, or dans word 2003, une icône était intitulée " propager les étiquettes", sur word 20...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
m@rina

Modèle de courrier sous word

Bonjour, Je suis embêtée, j'ai créé un modèle de courrier avec l'aide de zones de textes et de tableau. Je souhaite que l'on ne puisse plus touch...

m@rina

Numérotation pages automatiquement centrée

Bonjour, J'utilise toujours la numérotation centrée. Or, lorsque je clique sur insertion, numéro de page, la fenêtre indique toujours à gauche. Et je...

m@rina

Question filtre automatique

Bonsoir à tous, je rencontre un souci avec excel.existe-t il un moyen (macro ou autre...) permettant d'aller au-delà des 1000 premières lignes d'un f...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
m@rina

Calcul nb de jours de vacances entre 2 dates

Bonjour, Je souhaiterais calculer le nombre de jours de vacances entre deux dates. sur excel 03 Exemple Cellule A1 : 01/12/09 Cellule B1: 31/12/09...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Diapo ppt en jpg

Résolu

Bonjour, J'ai fait une diapositive sous powerpoint au format 60cm par 40cm (trés grand je sais!!). Sur cette diapositive il y a un montage de plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
braco4

Sos confusion de styles

Bonjour, en cours de these, je doit inserer dans mon manuscrit des documents word (page de garde, liste des profs...)dont le style est formaté par la...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
m@rina

Bug sur word

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un bug sur word 2003 il faut en moyenne 20 secondes pour ouvrir et 20 pour fermer un fichier qu'il soit vie...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Pb graph excel dans pptx (pas copier coller)

Résolu

Bonjour, Je monte des présentations dans Power point et j'ai des graphique excel à y inérer... Comme je fais souvent des modificaiton au chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Pagination continue des pahes impaires - wor

Résolu

Bonjour à tous, Je rédige actuellement un mémoire et je bute sur quelque chose : j'ai placé des figures au verso de certains feuillets, mais je vou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina

Macro

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ; dans le cadre de mon travail j'aimerais faire une macro pour transformer mes docments word en pdf p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m@rina
Résultats 8461 - 8490 sur un total de 11 527