Résultats (11 527)
Importer les pages d'un pdf dans power point
Bonjour, comment importer les pages d'un pdf dans power point pour faire une présentation? merci d'avance
Liens hypertexte
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai un document Word avec des liens hypertexte, le tout sur ma clé USB (F:). Je dois graver le docume...
En tête et pied de page
Bonjour à tous, Je cherche à remplir mes en tête et pieds de page de mon document word, seulement, dès que je remplie la première page, cela modifi...
Assistant calendrier word 2010
RésoluBonjour, Je recherche l'assistant calendrier Word 2010 je ne le trouve pas sur office et ni sur mon Word comment faire ? Je vous remercie pas avan...
Imprimer format 10*15
Bonjour j'ai réalisé sur Word un doc de format 10*15 avec texte et images. Je souhaite l'imprimer et lorsque je vais dans fichier, imprimer; le forma...
Problème avec la clé office
Bonjour, j'ai acheté office famille et etudiant 2013 et l'ai chargé sur mon ordinateur. mais en faisant une restauration de mon ordinateur les fic...
Ne pas compter les cases "vides"
Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel qui récupère les informations d'une base de donnée. J'utilise alors des fonctions pour rés...
Taille du texte
Bonjour, Je vous dérange pour un problème qui va vous paraitre mineur mais qui me gêne considérablement : depuis quelque temps,à chaque démamarrage, ...
Excel 2007
Bonjour, Je suis bloqué pour créer une liste, quand je suis sur validation des données, je sélectionne bien liste et ensuite je sélectionne sourc...
Excel problème format date fichier sur réseau partagé
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème de format date avec excel. Je bosse pour une collectivité, et j'ai créé des tableaux de bord (fichier e...
Pb macro sur powerpoint
RésoluBonjour à tous! Je suis en train de recréer le jeu "une famille en or" pour notre soirée de fin d'année et je voudrai que mes zones de texte apparais...
Diaporama
Bonjour, je reçois de magnifiques diaporamas - j'aimerais enregistrer certaines photos - comment arrêter le diaporama et enregistrer avec offic...
Probléme avec windows 8
RésoluBonjour, je suis une mamie de 70 ans pas très sur en informatique et j'ai du abandonner mon Ordi avec XP (il a cramer) pour un nouveau avec Windows 8....
Recherche personne patiente pour explication des champs sur word
Bonjour, Voilà je recherche un contact qui pourrait m'expliquer , ou pour dire les choses , carrément me former sur l'utilisation des champs sur w...
Problème paragraphe conditionné sous word 2010
Bonjour, Je travaille sous un document WORD dans lequel j'ai inséré des signets alimentés par un fichier externe. Il s'agit d'un courrier da...
Mailing en 3 langues
RésoluBonjour, je souhaite faire un mailing à partir de word et ma liste de destinataires sur excel. par contre, mon mailing doit se faire soit en angla...
Insertion d'un numéro de page
Bonjour, Lorsque j'active l'option des numéros de page, tout mon texte (beaucoup d'encadrés fait avec insertion forme et des images graphiques), est d...
Extraire des infos d'un document word/lier 2 documents
Bonjour, Je cherche à rédiger "automatiquement" le livret stagiaire pour une formation à partir de mon livret de formateur. Je m'explique: je rédi...
Avoir accès à un power point automatique
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier par un ami et j'aimerais le modifier, cependant celui-ci est en "Diaporama Microsoft Office Power Point 2007" et quan...
Fichier .asd généré par word 2007
RésoluBonjour à tous, j'ai commencé à tapper un texte en word 2007 et au moment de sauvegarder, il me dit qu'il y a eu une erreur et que Word va générer ...
Microsoft office
Bonjour, je n 'arrive pas a télécharger un logiciel gratuit pour lire mes fichiers ...quelqu'un peut il m'aider svp Configuration: Windows / Ch...
Ouverture impossible d'un fichier word
Salut tout le monde! Depuis quelques mois je travaillais sur un document Word que j'enregistrais régulièrement sur clé USB. J'ai arrêté de travaill...
A la recherche du tilde espagnol
bonjour je suis a la recherche du tilde espagnol pour traduire , j ai un ordinateur portable version windows 8 mais bien sur il me manque les lettres ...
Serie de numero avec grand format
RésoluBonjour, Sous Word je fais des numero en chiffre en mode paysage(exemple: feuille1 100; feuille2 101...) avec le plus grand caractère de police poss...
Défilement de document
Voici mon problème: Quand j'ouvre un document, il se présente à l'écran en 2 pages, l'une à côté de l'autre. Comment faire pour qu'il ne se présente...
Problème avec alt gr
Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui m'embête depuis un bon moment, d'autant plus que je suis informaticien... je m'explique, la combinaiso...
Comment convertir le pdf vers doc
comment convertir le pdf vers doc
Publipostage vers la messagerie outlook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la mise en page de mon publipostage. J'utilise un document word existant que je veux travailler en publipostage p...
Liens excel dans word
Comment peut on utiliser des liens avec des cellules EXCEL dans un fichier WORD et pouvoir transporter et utiliser les deux fichiers EXCEL et WORD su...