Résultats (11 527)

Raccourci clavier nombre, date en lettre

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des raccourcis clavier me permettant de transformer une date en nombre de type par exemple 09/09/2015 en lettre de type ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
master1306

Problème de mise en page

Bonjour, Etant étudiante en fac, j'utilise mon ordinateur portable pour noter les cours sous Word 2007 et j'ai récemment rencontré un problème que je...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
m@rina

Enlever un saut de page "auto" entre titre (texte) et image

Bonjour, Word met un saut de page entre mon titre (texte) et l'image que j'insère directement après... Comment modifier le format pour que l'image...

m@rina

Aide : télécharger microsoft office word 2009 (posté : 2015)

Bonjour. J'ai besoin d'aide pour TÉLÉCHARGER microsoft Office Word 2009. Si vous l'acceptez, je vous dirait comment télécharger ascentia*. Misterti...

m@rina

Je galère!!!:problème saut de page

Résolu

Bonjour, j'ai un document qui comporte plusieurs pages, chaque page (pour faire simple) traite d'un sujet différent, ma question est la suivante; ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
m@rina

Insérer une légende sous word 7 et pouvoir les déplacer ensemble

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivi les instructions : sous ma photo, je fais insérer une légende apparaît en bleu Figure 1 je le garde et j'écris ma légende je...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
m@rina

Musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment estomper le son de la musique incorporée dans un diaporama afin que celle-ci ne s'arrete pas brutalement à la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Jodile11

Fusionner deux documents sur word/openoffice

Bonjour, Alors voilà, j'ai la version anglaise et française d'un document assez énorme (plus de 100 pages), et j'aimerais savoir s'il était possib...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
m@rina

Comment lier une photo et une légende sur word 7

Bonjour, J'ai lu les explications et je n'ai pas compris. Mes besoins : mettre une légende à une photo. Réponse pratique et simple SVP Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
m@rina

Probleme d'envoyer des messages

bonjour je ne peux envoyer de message de ma boite ca met tj la meme chose ca fais des jours que ca dure le message impossible d'envoyer et de recevo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
marie josee jacquemard

Démarrer la pagination à 10

Bonjour, J'aimerais commencer ma pagination dans powerpoint à la page 10. C'est à dire que ma première slide serait numérotée 10 et non 1. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
m@rina

Musique s'arrète apres la première dia

Résolu

Bonjour, je pose la question pour un ami qui veut faire défiler automatiquement les photos de ces peintures accompagnés d'une musique de fond. I...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
coiske

Musique dans un diaporama

Bonjour, J'ai créé un diaporama sous powerpoint2007. J'ai inséré une musique à partir de la première diapo. A la fin de cette musique, j'ai inséré...

m@rina

Pb publipostage conversion heures

Bonjour, j'ai créé une base de données sur excel avec entre autres des heures. Le publipostage se passe bien sauf pour les données en heures : sur l...

m@rina

Modification définitive des styles sur word

Bonjour, Après avoir modifié quelques styles (titre 1, titre 2 etc) sur un document Word je n'arrive pas à les retrouver quand j'ouvre sur un nouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
m@rina

Habillage de texte inaccessible

Résolu

Bonsoir, J'ai un souci concernant l'habillage de texte. En fait, quand j'insére une photo dans un texte (ce n'est pas moi qui est créée le texte do...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
mercimarina

Modèle "normal"

Bonjour mes amis. Depuis installation windows10 quand j'ouvre Word j'ai un encart qui me dit Microsoft visual basic - Erreur "429" un composant ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
m@rina

Formulaire - répétition de contenu

Bonjour, Je souhaite créer un modèle de document avec plusieurs contrôles de contenu, qui permettrait de compléter automatiquement certains champs...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
m@rina

Includepicture en fonction d'un publipostage

Bonjour à tous, Je pense que mon problème vous paraît déjà avoir été traité par le passé mais je ne pense pas, puisque jusqu'ici je n'ai trouvé au...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Argitxu

Microsoft excel attend la fin de l'exécution d'une action ole

Résolu

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un fichier excel d'un email sur mon PC avec excel 2007 et j'ai eu le message d'erreur microsoft excel attend la fin de l...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
m@rina

Je n'arrive plus à ouvrir word, excel, ppt, ni fichiers enregis

après de nombreuses années de fonctionnement, je n'arrive pas à ouvrir word, Excel, PPT, ni les dossiers déjà enregistrés. Merci d'avance. Pierre

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
m@rina

Créer une entête indépendante sur une fiche dossier word

Bonjour. J'ai un dossier word avec des entêtes je souhaite ajouter une feuil lave une entête différente comment faire ? Merci pour vos conseils patric...

m@rina

Key,office 2007

Bonjour; Problème récent, depuis 68 mises à jour de "Windows". Microsoft me demande la clé d'enregistrement d'office 2007.Cela fait 7 ans que je me s...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
m@rina

Numerotation de pages égal à 0 quelle que soit la page du doc...

Bonjour, Je rédige mon mémoire en ce moment et j'ai un gros soucis de numérotation de pages... elles s'affichent toutes à "0" quelle que soit la p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Kenny110

Créer un calendrier avec word 2000

Bonjour, Je dois établir un calendrier scolaire en y insérant des données comment puis je procéder ? J'ai word 2000 merci Configurati...

m@rina

La pagination

Bonjour, Je rencontre un petit souci au niveau de la pagination de mon document. En effet pour une raison inexpliqué je me suis mis à avoir deux p...

m@rina

Galere

étant jusque récemment sous Microsoft office XP pro je n'ai jamais eu de problèmes mais avec le micro pc 2 en 1 que je viens d'acheter il n'y a pas...

m@rina

Macro impression

Bonjour, J'ai un document (une page standard) à imprimer en 153 exemplaires avec une pagination différente pour chaque exemplaire. Je pense que le s...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
m@rina

Erreur office 2016

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je vous ouvrir un des programme de l'office(Word; PP;...)

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
m@rina

Publipostage

Bonjour, J'essaie de faire du publipostage avec W7 et Word et Excel 2010. Je veux tirer mes adresses d'envoi à partir de mon fichier Excel. Dans c...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
m@rina
Résultats 4021 - 4050 sur un total de 11 527