Résultats (11 527)

Excel 2013 ou 2016 ?

Bonjour, J'ai été voir sur le forum des logiciels mais je ne trouve pas de réponses satisfaisantes à mes questions. J'ai Excel 2010; j'ai trouvé s...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
nauzia45

Changer nombre décimal en heure

Résolu

Bonjour, Petite aide svp, si j'ai 7.51, j'aimerai que cela m'affiche 07:51. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
banzai

Variable dans un document word

Bonjour, Dans un document Word, je veux faire entrer un nom variable dans la page couverture "Nom d'une personne" par exempe ; et à chaque fois je...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
m@rina

Tables des matières n'est pas aligné au niveau des numéro de pag

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je fais ma table des matière les numéro de pages ne sont pas aligné entre eux. ça donne : 1. Présentation..........

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
m@rina

Créer un compte à rebours

Bonsoir, Je suis actuellement en train de faire un diaporama avec PowerPoint 2007, et j'aimerais insérer un chronomètre. Mon diaporama est en faites ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Mike-31

Support de cours à partir d'un ppt

Bonjour Je cherche de l'aide ! Je ne suis pas "pro" en langage informatique mais je me débrouille ! Voilà, j'ai créé un powerpoint pour un prof....

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
m@rina

Imbrication fichier dans un powerpoint

Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer des fichiers (de type pdf, excel et powerpoint) dans un powerpoint sans qu'il demande à vérifier les liens à la nouvel...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
augduc

Correcteur d'orthographe

Bonjour, je viens de lire votre article concernant les correcteurs d'orthographe et vous parlez de sites gratuits hors je vois en les consultants qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
m@rina

Resolu publipostage : problème d'espace entre les champs

bonjour, je travaille sous word 2007. je suis sur un publipostage. mes champs sont placés de la manière suivante : "organisme" "titre" "nom"...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
m@rina

Champs année +1, -1

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis en train de faire un formulaire sur Word 2013 et je dois faire en sorte qu'à plusieurs endroits de celui-ci o...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Naoki

Supprimer les espaces entre paragraphes dans un texte justifié

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches sur le net et différentes tentatives, je n'arrive pas à résoudre mon problème... d'où ce post. V...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Mike-31

Image en arrière plan sous la numérotation

Bonjour, J'ai un fichier où une charte doit être mise en habillage d'arrière plan (j'ai utilisé Habillage derrière le texte pour garder mon texte ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
m@rina

Lien

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des liens entre les éléments du fichier visio (qui est déjà inclus dans le fichier word) et...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Blackstart

Tout mon texte surligné en gris et automatiquement sélectionné

Résolu

Bonsoir, J'ai fait aujourd'hui la mise à jour pour passer à Word 2016 et depuis mon fichier le plus important (ma thèse!) s'affiche avec un surlign...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Clemence

Numéroter en continu en dépit de 3 sections

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Word d'environ 80 pages et créé une numérotation continue en bas de page. Pour rendre plus élégante la mise en pa...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
roudoudou22

Notes fin de document -bulles de révision -word 2007

Résolu

Bonjour, Si je n'ai aucun problème pour créer des "bulles" de Commentaires/Révision dans la partie "plein texte" d'un document à revoir, il m'est ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
LecastorBXL

Minutes en heures sous word 2007

Résolu

Bonjour le forum. Voici ma question : Dans un tableau je dispose d'une colonne A contenant des valeurs en minutes. Le total de ces valeurs (en gras...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lectoure

Les caractères sont devenus énormes, comment faire ?

Les caractères sont devenus énormes. J'ai cliqué partout sans résultat. Les pages blanches débordent de partout. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
m@rina

Publipostage word 2013

Bonjour à tous. J'ai grandement besoin de votre aide. J'ai crée 6 étiquettes pour les invités de mon mariage. J'ai une liste d'une centaine d'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
elisera44

Enregistrer tous les fichiers

Bonjour, Savez vous comment enregistrer TOUT les fichiers ouverts en même temps? C'était possible sur les versions précédentes de Word, et je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fourmiagile

Changement de couleur de thème par slide

Bonjour! J'ai un PowerPoint d'une 20aine de slides avec un thème très simple (fond blanc et bande supérieure colorée avec des barres obliques fines)....

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
m@rina

Pagination

Bonsoir, bon je dois rendre un dossier pour demain et j'ai complètement oublié la pagination ! Mais je n'arrive pas à mettre un numéro de page sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
m@rina

Utilisation d'un formulaire

Pour mon métier, je dois encoder les mêmes données d’une personne dans différents documents : comme le nom, le prénom, adresse…. Ce n’est pas vraimen...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
benleben1er

Insertion d'une valeur aléatoire actualisée dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai une présentation Powerpoint dans laquelle j'ai inséré un tableur excel (une seule cellule), avec la formule pour ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
alonso_01

Pop-up notes de bas de page

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans Word 2003 lorsque le pointeau de ma souris va sur le chiffre d'une note de bas de page, le contenu de celle-ci n'appa...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
m@rina

Fermeture de presentation powerpoint

Bonjour, SUR 1 CLEF USB 16 GO JAI 50 PRESENTATIONS POWERPOINT LIEES ENTRE ELLE PAR DES LIENS HYPERTEXTES POUR SAUTER D4UNE PRESENTATION A L'AUTRE;...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
m@rina

Contrôle de zone de texte enrichi

Résolu

Bonjour, Je crée un formulaire. J'insère un contrôle de texte enrichi. J'essaie d'effectuer cette démarche : https://support.microsoft.com/fr-f...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ButteDuLac

Champ ref avec contrôles de contenu

Résolu

Bonjour, Si je veux faire un champ REF qui réfère à un contrôle de contenu, je fais comment? Avant, avec les contrôles de formulaire hérité, il...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ButteDuLac

Tableau sous word 10

Bonjour, Quand on veut insérer une image dans une cellule du tableau, quand on l'importe comment faire pour bloquer la taille de la cellule de faç...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
m@rina

Changer le numéro de page d'une seule page de mon document

Bonjour, J'ai terminé un document. Je me rend compte que la page No 2 devrait être la page 340. Commen faire ce changement svp merci Gabriel ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
m@rina
Résultats 3871 - 3900 sur un total de 11 527