Résultats (11 527)
Bug saut de paragraphe dans word 2010
RésoluBonjour, Dans Word 2010, quand j'entre un saut de paragraphe, le second paragraphe descend directement en bas de page, puis remonte progressive à ch...
Récupérer une image en filigrane dans zord 2016
RésoluBonjour la communauté, j'ai reçu un document word avec un filigrane que je souhaite récupérer. Comment procéder ? Merci d'avance
Office 2003 vers office 2016
RésoluBonjour. J'ai bcp de documents fait sous Word 2003. A présent j'ai Word 2016. Lorsque j'ouvre un fichier je suis en lecture seul (mode compatibilité...
Accents, apostrophes et lettres manquantes sur word2016
Bonjour, J’ai récemment installé Word2016 sur mon PC Windows 10 et j’ai un petit problème. En l’utilisant, j’ai subjectivement vite remarqué que le ...
Entetes
RésoluBonjour, Je souhaite créer un nombre conséquent de document avec le même entête comprenant une série de logo. Je sais que ces logos sont amenés à...
Word 2007 formulaire
RésoluBonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...
Chainer du texte
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir chainer du texte sur plusieurs solides PPT. J'ai trouvé sur internet comment faire (créer bloc texte + clic sur coin inf...
Vérification automatique sous word 2010 bloquée en anglais (usa)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à programmer le vérificateur orthographe grammaire pour une correction en français (France). Il est bloqué sur anglais ...
Comment écrire œ en vertical dans une page word
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser des étiquettes à poser sur le dos de dossiers. Je voudrais écrire CŒURS en vertical, comment mettre le E pris ...
Numéroter une page sur deux microsoft word 2016 sur mac
Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, j'aimerais paginer uniquement les pages impaires. En cherchant sur des forums j'arrive à paginer une feui...
Fichier word introuvable
Bonjour, comment faire pour faire revenir un fichier word, lorsqu'on l'ouvre et rien ne s'affiche
Comment transformer ses cours en document word modifiable
Bonjour, En faisant mes courses de fournitures pour la rentrée, j'ai acheté un cahier nommé Nomad Book de chez Oxford, qui a pour particularité (av...
Word 10 -hiérarchisation table matiere
RésoluBonjour je viens de créer une table des matières sans pb particulier sauf : je souhaiterai avoir le format de hiérarchisation suivant : 1 (titre 1)...
Choix liste d'impression
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...
Urgence travaille
Bonjour, J'ai passé une après-midi entière à ecrire plusieurs pages sur word. J'ai ensuite du partir et je n'ai pas eu le temps de sauvegarder et j'...
Word : sélectionner un élément sans écrire.
RésoluBonjour,alors voilà,j'ai un problème sur Word 2016. Quand je veux sélectionner un élément (un texte par exemple),au lieu de le sélectionner pour le d...
Word. limité l'accès dans un doc à partager.
Bonjour, j'essaie de créer un document Word qui sera partagé avec plusieurs utilisateurs. J'aimerais que chaque utilisateur puisse seulement ajouté d...
Corrections automatiques
RésoluHello, J’ai une longue série d’abréviations perso dans un tableau, et je voudrais les transformer en corrections automatiques. Je sais le faire manu...
Une ligne récalcitrante apparaît
Bonjour J' utilise Word 2002. Lorsque je fais une ligne en pointillés de la touche "6" et que je vais à la ligne cette même ligne en pointillés se tr...
Fixer l'emplacemt de la saisie des donner d'un formulaire vba
RésoluBonjour, A l'aide de vba word j'ai devlopper une application pour le remplissage des chéques mais j'ai trouver un problém de fixer la position du ...
Fonction rechercher perdue
RésoluBonjour à tous, Subitement j' ai perdu la fonction " Rechercher " ( la petite loupe de la barre d'outil de Word). Ce qui est ennuyant quand on rech...
Question roman
Bonjour, J'aimerais savoir combien font 67 pages format A4 écrit en Times New Roman en format roman Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....
Créer un contenu dépendant d'une case à cocher sous word2010
Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite automatiser un modèle de document word, en créant un contenu qui dépende d'une case à cocher. Je me...
Modifier automatiquement la couleur d'un texte dans un tableau
Bonjour, J'ai un tableau avec des formule réalisées sous Word et il faut donc mettre à jour à chaque fois les résultats. Cependant, pour être sur ...
Misse à jour des liaisons - powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je viens de passer au pack office 2010. La gestion des liens d'accès aux fichiers liés dans powerpoint se fait elle uniquement depuis...
Publipostage, arrondis, sauvegarde : rien ne vas plus !
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai rencontré le problème de la fusion publipostage avec Excel qui ne respecte pas la mise en forme d'Excel. Après m'êt...
[macro] aide powerpoint
Bonjour, Déjà je m'excuse pour le titre peu explicite, car je ne savais pas comment le formuler. 1) Je cherche à créer/trouver une Macro ou une...
Enlever cette manipulation
Bonjour, Dans word 8 il y a une fenêtre dans affichage qui dit: Web comment enlever cela mon document est complétement modifier de son origine ...
Liste tables et figures
Bonjour, Je voudrais insérer une liste de mes tables et figures au début d'un document, sous Word 2010. J'ai 35 éléments que j'ai légendé avec 3 é...
Pb ouvertures de fichier avec office 2016
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à solutionner le problème d'ouverture de fichiers excel ou word avec office 2016. Le "pi...