Résultats (11 527)

Bug saut de paragraphe dans word 2010

Résolu

Bonjour, Dans Word 2010, quand j'entre un saut de paragraphe, le second paragraphe descend directement en bas de page, puis remonte progressive à ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
marandala

Récupérer une image en filigrane dans zord 2016

Résolu

Bonjour la communauté, j'ai reçu un document word avec un filigrane que je souhaite récupérer. Comment procéder ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Patherson

Office 2003 vers office 2016

Résolu

Bonjour. J'ai bcp de documents fait sous Word 2003. A présent j'ai Word 2016. Lorsque j'ouvre un fichier je suis en lecture seul (mode compatibilité...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Accents, apostrophes et lettres manquantes sur word2016

Bonjour, J’ai récemment installé Word2016 sur mon PC Windows 10 et j’ai un petit problème. En l’utilisant, j’ai subjectivement vite remarqué que le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Entetes

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un nombre conséquent de document avec le même entête comprenant une série de logo. Je sais que ces logos sont amenés à...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Brakko

Word 2007 formulaire

Résolu

Bonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
m@rina

Chainer du texte

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir chainer du texte sur plusieurs solides PPT. J'ai trouvé sur internet comment faire (créer bloc texte + clic sur coin inf...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
m@rina

Vérification automatique sous word 2010 bloquée en anglais (usa)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer le vérificateur orthographe grammaire pour une correction en français (France). Il est bloqué sur anglais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
YO

Comment écrire œ en vertical dans une page word

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser des étiquettes à poser sur le dos de dossiers. Je voudrais écrire CŒURS en vertical, comment mettre le E pris ...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ignor@nte

Numéroter une page sur deux microsoft word 2016 sur mac

Bonjour, Dans le cadre de mon mémoire, j'aimerais paginer uniquement les pages impaires. En cherchant sur des forums j'arrive à paginer une feui...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
C-Claire

Fichier word introuvable

Bonjour, comment faire pour faire revenir un fichier word, lorsqu'on l'ouvre et rien ne s'affiche

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer ses cours en document word modifiable

Bonjour, En faisant mes courses de fournitures pour la rentrée, j'ai acheté un cahier nommé Nomad Book de chez Oxford, qui a pour particularité (av...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Word 10 -hiérarchisation table matiere

Résolu

Bonjour je viens de créer une table des matières sans pb particulier sauf : je souhaiterai avoir le format de hiérarchisation suivant : 1 (titre 1)...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Kylriane

Choix liste d'impression

Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
m@rina

Urgence travaille

Bonjour, J'ai passé une après-midi entière à ecrire plusieurs pages sur word. J'ai ensuite du partir et je n'ai pas eu le temps de sauvegarder et j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
m@rina

Word : sélectionner un élément sans écrire.

Résolu

Bonjour,alors voilà,j'ai un problème sur Word 2016. Quand je veux sélectionner un élément (un texte par exemple),au lieu de le sélectionner pour le d...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
m@rina

Word. limité l'accès dans un doc à partager.

Bonjour, j'essaie de créer un document Word qui sera partagé avec plusieurs utilisateurs. J'aimerais que chaque utilisateur puisse seulement ajouté d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
m@rina

Corrections automatiques

Résolu

Hello, J’ai une longue série d’abréviations perso dans un tableau, et je voudrais les transformer en corrections automatiques. Je sais le faire manu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
BarbeRousset

Une ligne récalcitrante apparaît

Bonjour J' utilise Word 2002. Lorsque je fais une ligne en pointillés de la touche "6" et que je vais à la ligne cette même ligne en pointillés se tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
m@rina

Fixer l'emplacemt de la saisie des donner d'un formulaire vba

Résolu

Bonjour, A l'aide de vba word j'ai devlopper une application pour le remplissage des chéques mais j'ai trouver un problém de fixer la position du ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
zahrae_98

Fonction rechercher perdue

Résolu

Bonjour à tous, Subitement j' ai perdu la fonction " Rechercher " ( la petite loupe de la barre d'outil de Word). Ce qui est ennuyant quand on rech...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
CARISEY

Question roman

Bonjour, J'aimerais savoir combien font 67 pages format A4 écrit en Times New Roman en format roman Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704....

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Créer un contenu dépendant d'une case à cocher sous word2010

Bonjour, Comme l'indique le titre, je souhaite automatiser un modèle de document word, en créant un contenu qui dépende d'une case à cocher. Je me...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Pala_intern

Modifier automatiquement la couleur d'un texte dans un tableau

Bonjour, J'ai un tableau avec des formule réalisées sous Word et il faut donc mettre à jour à chaque fois les résultats. Cependant, pour être sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
m@rina

Misse à jour des liaisons - powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je viens de passer au pack office 2010. La gestion des liens d'accès aux fichiers liés dans powerpoint se fait elle uniquement depuis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MR.point

Publipostage, arrondis, sauvegarde : rien ne vas plus !

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai rencontré le problème de la fusion publipostage avec Excel qui ne respecte pas la mise en forme d'Excel. Après m'êt...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
m@rina

[macro] aide powerpoint

Bonjour, Déjà je m'excuse pour le titre peu explicite, car je ne savais pas comment le formuler. 1) Je cherche à créer/trouver une Macro ou une...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
m@rina

Enlever cette manipulation

Bonjour, Dans word 8 il y a une fenêtre dans affichage qui dit: Web comment enlever cela mon document est complétement modifier de son origine ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
m@rina

Liste tables et figures

Bonjour, Je voudrais insérer une liste de mes tables et figures au début d'un document, sous Word 2010. J'ai 35 éléments que j'ai légendé avec 3 é...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Pb ouvertures de fichier avec office 2016

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à solutionner le problème d'ouverture de fichiers excel ou word avec office 2016. Le "pi...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Louis30400
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 11 527