Créer un compte à rebours

Jessica-45 -  
Mike-31 Messages postés 19571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de faire un diaporama avec PowerPoint 2007, et j'aimerais insérer un chronomètre. Mon diaporama est en faites une sorte de jeux où il faut faire deviner le plus de choses possible en 3 minutes. Quelqu'un saurait-il comment insérer un chronomètre de 3 minutes sur PowerPoint ?

2 réponses

jc80 Messages postés 5063 Statut Membre 1 425
 
Bonsoir

A cette adresse il y a des explications

Voir le 6° post

https://www.developpez.net/forums/d1133360/logiciels/microsoft-office/powerpoint/compte-rebours-diaporama/
Cordialement
0
AlexOlivine
 
Je désirais te demander, avec ta commande on peut faire lire une musique a la fin du compte a rebours ? (j'aimerai faire ca pour le jour de l'an)
0
m@rina Messages postés 26679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 491
 
Bonjour
S'il s'agit de mettre un compte à rebours sur une diapo, voici une solution très simple que j'ai mise ici (avec exemple à télécharger) :
https://faqword.com/index.php/powerpoint/faq-ppt/diaporama/737-comment-inserer-un-compte-a-rebours-dans-une-diapositive

m@rina
0