Résultats (11 527)
La trame de fond s'imprime en plusieur carré
bonjour je viens de finir mon cv et quand je l'imprime la trame de fond se multiplie au lieu de faire une image entière et sa même quand je le tran...
Problème .docx
RésoluBonjour, Depuis la rentrée je prends mes cours sur l'ordinateur, et lorsque je les renommais aucune extension était écrite. Depuis cet après-midi ...
Extraire des adresses email d'un document word 2010 ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'extraire des adresses mails de mon document word pour les mettre sous excel. Mon document se...
Point de suspension
Résolubonjour, je cherche sur word à faire des points de suspension comme ceux que l'ont peut avoir sur une fiche ex: adresse............................. ...
Suppression "enregistrement suivant" publipostage
RésoluBonjour à tous, Je viens demander de l'aide dans un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres messages traitant du publipost...
Comment faire les mises en page avec pptx
Bonjour, Avant, avec pptx, on allait dans fichier, mise en page et on pouvait mettre les marges au mini. Sous pptx, où se cache ce menu? Merci
Word 2016 affichage de 2 documents côte à côte
RésoluBonjour, Je voudrais afficher 2 documents côte à côte sur mon écran, mais un seul document s'affiche à la fois : un sur la gauche puis l'autre sur...
Word: garder le surlignage
Bonjour, J'ai un souci avec Word depuis quelques jours. Le surlignage ne reste pas. C'est à dire qu'après avoir surligné un mot, la fonction surlig...
Word 2016 - je ne peux pas choisir mon interligne
RésoluBonjour, J'ai choisi une page de couverture , ( insert > coverpage ) mais je ne peux pas déplacer mon texte vers le haut , ou cliquer pour ajoute...
Transitions powerpoint
RésoluBonjour à tous ! Alors, voilà, j'ai un problème avec les transitions PowerPoint. Pour vendredi prochain, j'ai réalisé un exposé sur PowerPoint, et ...
Affecter un commentaire un bouton
RésoluBonjour, Serait-il possible d'affecter un commentaire un bouton de façon a que juste en mettant la souris sur lui le commentaire s'affiche. Mer...
Supprimer musique powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une musique dans powerpoint 2010. Sous Windows 7. Merci à tous.
Créer une table ne faisant apparaitre que les passages qualifiés
Bonjour, Je caractérise les passages importants d'un texte en les distinguant (Titre 2, par exemple). Ensuite, comme faire pour créer une page o...
Besoin d'aide arnaque: excel sur window 10
Bonjour, Ma mère a récemment acheté un ordi portable window 10 pour son travail qui lui donne des cours de je ne sais quoi mais elle a besoin d'exc...
Texte courbé powerpoint 2013
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un texte courbé garce a powerpoint 2013 . Or je n ai pas "transformer" dans format/effets... il faut installer q...
Parameter par défaut les styles !
RésoluBonjour, Comment paramétrer WORD pour que je puisse dès l'ouverture d'une page vierge, avoir directement mes styles prédéfinis comme je le souhait...
Signets et formules
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau relativement simple, qui est une base de devis, sur WORD 2007. Dans la colonne la plus à droite, il y a des prix hor...
Animations image
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de faire un diaporama, je voulais utiliser l'animation Rebondir pour faire une apparition simultanée de deux...
Publipostage - format date, données manquantes et tri
RésoluBonjour, Pour la gestion des membres d'une association, j'ai créé une base de données Excel et un document Word pour éditer un répertoire par publ...
Word 2013 taille de la page
Bonjour à tous! Voici mon problème : à l'ouverture d'un nouveau fichier "word" largeur et hauteur ne correspondent pas au format A4 (par exemple, en ...
Selectionner plusieurs objets dans word 2010
RésoluBonjour, Avec Word 2007 il n'y avait aucun problème : quand on avait dissocié un dessin (une figure géométrique) constitué de beaucoup éléments, on...
Insérer une page web firefox
Bonjour à tous, Ayant créé des animations javascript qui marchent uniquement sous firefox, je voulais savoir s'il était possible d'insérer une page...
Addition jours à date dans formulaire word 2010
RésoluBonjour, J'ai créé un champ date "A" dans un formulaire Word 2010. Dans ce champ je dois inscrire une date. J'ai crée un autre champ DATE...
Word 2010 problème de mise en page
RésoluBonjour, Voilà, je ne sais quelle manipulation, j'ai diminué la longueur de la page A4 à 25cm... Le problème, c'est que quand je regarde dans le...
Espace insécables entre chiffre et caractère
RésoluBonjour, Voici une remarque que mes clients me font régulièrement dans mes rapports. Ils n'apprécient pas que les nombres soient séparés des unités ...
Publipostage
Bonjour, Je souhaiterais réaliser un publipostage pour une demande d'avoir, il y a donc plusieurs ligne avec différent avoirs mais je n'arrive pa...
Intégrer une image dans un publipostage word avec base excel
Bonjour à tous, nouveau sur le forum... je cherche de l'aide pour effectuer un publipostage sur word à partir d'une base Excel. J'aimerais que ...
Publipostage
Bonjour, j'aimerai savoir, comment faire un publipostage sous power Point 2010? Merci à vous. Dans l'attente de votre aide, bien cordialement.
Imprimer les commentaires dans word 2010
Bonjour, Je cherche à savoir comment imprimer un document Word (sous Word 2010) avec les commentaires insérés à droite depuis l'onglet révision pu...
Publipostage conditionnel sur deux champs
Bonjour, Je viens de chercher pendant un bon moment mais je n'arrive pas a trouver de réponse à mon problème (je ne dois pas trouver les bons mots ...