Résultats (11 527)
Avoir des pages de gauche différentes
Bonjour, Travaillant sur un rapport j'ai la possibilité de séparer l'écrit des figures (images, graphiques et caetera.), cependant je ne sais pas ...
Activer et désactiver case d'option dans formulaire bouton radio
RésoluBonjour, J'ai inséré dans un formulaire une case d'option Contrôle X (bouton radio). Après avoir activer le bouton radio et lorsqu'il y a qu'une s...
Animation power point
RésoluBonjour, Serait til possible d'effacer une série de zone de texte après l'animation. Le but c'est ne pas trop charger le slide car il y a trop d'inf...
Echanger le template dans une présentation existante
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer le template/modèle dans une présentation déjà existante. Est-ce qu'il y a un autre moyen que de faire un...
Saut de section inopiné
Bonjour, Utilisant un dénombrement de page par section cf https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33311682-nombre-de-page-total-d-une-sectio...
Insérer un tableau dans le dernier pied de page d'un document
RésoluBonjour, Je cherche à insérer uniquement dans le dernier pied de page de mon document un tableau (type papillon de paiement). J'ai bien trouvé c...
Tapper une poésie sur deux colonnes
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider SVP je veux taper une poésie de 14 couplet en deux colonnes 7 couplets sur chaque colonne Comment faire ? est-ce pos...
Numérotation pages portrait et paysage
RésoluBonjour, J'essaie de numéroter mon document word comprtant des pages portrait et paysage. Le souci est que la page de garde se numérote auss...
Style de liste: comment mettre à jour proprement ?
RésoluBonjour, Après m'être battu pendant deux heures contre toute notion de logique et dans un néant d'informations, je viens faire appel à vous. Ay...
Quelques bugs encombrants sur word 2010
Bonjour à tous et à toutes, J'utilise Word 2010 pour prendre mes cours à la FAC, seulement j'ai notifié quelques bugs sur la session que j'utilise po...
Le mode présentateur et le volet d'animation
RésoluBonjour, Je me permets de poser une question que Je ne sais s'elle est déjà posée. Voilà, j'ai un powerpoint 2010. J'aimerais bien savoir co...
Problème d'affichage powerpoint suite à une macro
Bonjour, Je me permets de venir vers vous suite à un problème que je rencontre au sujet de l'application d'une macro. J'ai crée une macro permet...
Imprimer word format web
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai créé un document word, mais par soucis de place je l'ai rédiger sous format web (c'est le petit ...
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un publipostage dans Word car je dois insérer des informations dans ma lettre qui sont reprises dans ...
Liste déroulante
Bonjour, Pour créer ma liste déroulante, je vais bien dans développeur (que j'ai activé), puis dans contrôle, puis mode création, menu zone déroulant...
Office.com
Bonjour, je suis incapable de faire la diff entre microsoft office et ne peux utiliser traitement word excell,etc..........merci Configuration...
Pied de page word 2010
Bonsoir à tous J'ai un mémoire à faire. Je dois faire plusieurs parties au sein du même projet. Cependant, sans modifier la numérotation logique du...
Barre de tâches incomplète
Bonjour. Dans mon Word 2007, la barre de tâche avec les options Accueil, Insertion, etc. est incomplète. Avant je voyais toutes les options s'affiche...
Inserer une image dans le texte
Bonjour, J'utilise Powerpoint 2016, j'ai crée une nouvelle diapositive avec une zone de texte dans cette zone de texte qui contient du texte j'aim...
Tableau : reproduire format cellule (bordure et trame)
RésoluBonjour, Ma question est dans le titre... est-ce possible, comme on peut reproduire le format d'un texte avec le bouton « Reproduire la mise en fo...
Problème de mise à jour des champs "page de sections"
Bonjour à tous, Je suis confronté depuis plus d'une semaine à un problème qui semble tellement facile à corriger que j'ai honte de poster sur ce f...
Problème couleur numérotation dans tm
RésoluBonjour à tous, Je suis face à un petit problème sous Word 2010. Dans la table des matières, comment est-il de modifier juste la couleur de la num...
Publipostage word problème date liaison excel
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème lors d'un publispotage. J'ai mon fichier source qui est sous Excel et dans lequel j'y renseigne des d...
Marque des zones de texte avec des balises
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible dans Word de marquer des zones de texte avec des balises. C'est à dire que ce que je souhaite c'est...
Nombre de page total d'une section
RésoluBonjour, Sous Word 2010 je voudrais faire en sorte que toutes les pages d'une section soient numérotées sous la forme "Page n sur nmax". Par exem...
Problème de justification corp de texte dans un tableau word
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je n'arrive pas à justifier mon corps de texte dans un tableau sous word 2007. La justification ne m...
Numérotation table des matières
Bonjour, Mon problèmes est le suivant : Je crée une table des matières à 4 niveaux, et j'ai bien en face de mes 4 niveaux les styles correspon...
Fichier audio sur un powerpoint
Bonjour, Ma petite cousine doit présenter un PowerPoint pour son college. Mais je rencontre un soucis. j'y insere un fichier audio en fond ainsi qu...
Créer des points d'évaluation dans word
RésoluBonjour, Je voudrais créer des points d'évaluation dans Word, comme vous pouvez voir dans l'image jointe. Je ne recherche pas "exactement" la même ...
Mes formes disparaissent dans ma zone de texte
Bonjour, Alors voila, j'ai crée mon CV sur illustrator. Malheureusement je n'ai plus le logiciel mais je souhaite garder la même trame. J'ai donc...