Animer un texte si je clic sur une autre diapositive

ikhalid -  
m@rina Messages postés 26515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur PowerPoint 2007, j'aimerais afficher une animation d'un texte (chiffre) dans diapositive 2 si je clic sur le diapositive 5 afin que le public regarde que ce chiffre est déjà passé
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 379
 
en faisant ça, la diapositive 5 est remplacée à l'écran par la diapositive 2 ... quel intérêt ? c'est une très mauvaise idée !
0
m@rina Messages postés 26515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490
 
Bonjour,

Personnnellement, je n'ai pas compris la question ! Partant du principe que, lors d'un diaporama, on ne voit qu'une diapo à la fois, l'animation de la diapo 2 ne peut pas être animé lorsqu'on est sur la diapo 5... Mais bon, problème de compréhension sans doute !

m@rina
0