Problème du lancement de la musique
Flow
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour mes amis , j'ai choisi une musique pour que je la mets dans mon diaporama Powerpoint 2010 et j'ai choisi Automatiquement et il le lit pas , S'il vous plait pourriez vous m'aider ? et Merci !!!
A voir également:
- Problème du lancement de la musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as choisi "Automatiquement"... Automatiquement, ça veut dire que le son démarre automatiquement après la précédente animation. Donc, comment démarre la précédente animation ?
Le son c'est logé à la même enseigne qu'une animation. Ouvre le volet des animations et vois la chronologie et où et comment se situe la musique.
m@rina
Tu as choisi "Automatiquement"... Automatiquement, ça veut dire que le son démarre automatiquement après la précédente animation. Donc, comment démarre la précédente animation ?
Le son c'est logé à la même enseigne qu'une animation. Ouvre le volet des animations et vois la chronologie et où et comment se situe la musique.
m@rina