Résultats (11 527)

Syhthèse word 2013

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 Je cherche à faire un résumé automatique avec word 2013 comme je le faisais sous wor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
m@rina

Note de bas/fin de page

Résolu

Bonjour, J'ai converti une note de bas de page en note de fin de page mais celle-ci ne se positionne pas tout en bas de ma page mais en fin du conte...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
depcat

Ouverture automatique document word

Bonjour J'aimerais générer l'ouverture automatique d'un document word à partir de l'activation d'une case à cocher dans un autre document word; est c...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
m@rina

Inputbox avec liste de choix

Bonjour, Dans un modèle de procès-verbal, sous Word 2010, je cherche à créer une macro avec Inputbox pour la saisie des présences. Dans la box, j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
m@rina

Problème de correction grammaire orthographe

Résolu

Bonjour, Je suis sur un document word 2016. Mon document est en langue française (mis par défaut dans les options. Or quand je mets des puces dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
enaivlyss

Problème pagination lors du changement d'orientation

Résolu

Bonjour, Ma pagination repart de 0 en plein rapport lorsque je passe du portrait au paysage sur Word 2013. Que faire ? Merci à tous Configu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
julien17100

Copier/coller d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et j'essaye d'écrire mon mémoire. J'utilise word 2016. J'ai créé un tableau sur une page word et j'aurais voulu l'intégre...

ktyapln

Débrider un ordinateur professionnel

Résolu

Bonjour, Mon employeur a récupéré l'ordinateur portable qu'il m'avait remis dans le cadre de mon travail, pour le remplacer par un fixe. Or, il l'a ...

telliak

Champs équations qui "disparaissent"...

Bonjour, je travaille sous word 2011 avec un mac et je "peste" depuis longtemps à cause d'un problème récurrent. Je tape des textes avec formules ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
grabuf

Commentaire unique pour plusieurs occurences d'un mot

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-me dire s'il est possible de faire un seul commentaire dans un doc Word mais qui concernerait plusieurs occurences du mêm...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Poupette

Problème de mise en page sous word 2013

Bonsoir, Je saisis un rapport depuis quelque temps. Suite à plusieurs actions de Copier-Coller pour rassembler toutes les pages, je me trouve co...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
julien17100

Erreur de macro sur tablette windows10

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le fichier excel avec lequel mon épouse fait ses factures. Cela fait 5 ans qu'elle l'utilise sans pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
djey_22

Macro condition

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire une macro de condition pour ouvrir une boite de message. J'explique: La macro vérifie la cellule A1 puis: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Frantoc37

Modifier l'orientation des diapos avec les images en meme temps

Bonjour, Je souhaite connaitre l'astuce qui me permettra de modifier l'orientation d'une diapositive dans Powerpoint (ce que je sais faire) mais a...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
m@rina

Powerpoint en a4 me pose un problème

Bonjour, j'ai fait un powerpoint en A4 et quand je veux l'enregistré et que je veux l'envoyé a qqn et n'y a rien que un ecran blanc a la place de to...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
m@rina

Faire une pause d'une animation puis une reprise auto

Bonjour, J'ai besoin pour une présentation powerpoint de faire une pause d'une animation, en effet mon logo représente une souris qui à la seconde...

m@rina

Texte centré, s'il touche les marges : texte justifié

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de définir automatiquement un style de texte (comme le titre d'une partie, d'une figure, etc.) qui ...

m@rina

Attaché un onglet à un modèle

Bonjour à vous tous, Je sais comment créer un onglet dans Word. Je cherche à savoir s'il est possible de créer un onglet et que cet onglet ne s'affi...

m@rina

Tableau modifier taille ligne sur une seule colonne

Bonjour, Je suis sur microsoft office 365 business Alors c'est un peu complexe à détailler, je fais mon cv et je réparti les informations dans un...

m@rina

Affichage word inhabituel

Bonjour tout le monde, Ma question semble un peu bête mais je sèche un petit peu et je n'ai pas trouvé de solution sur le net ou peut être mal cherch...

m@rina

Extraire images et musique dans diaporama power point

Bonjour, Je souhaiterais extraire de la musique et des images de mes diaporamas avec windows 10, powerpoint image extractor ne fonctionne plus et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
m@rina

Powerpoint et valeurs issues d'excel

Bonjour , Nous avons des TV sur lesquelles tournent des powerpoint de présentation . J'aimerai dans un powerpoint mettre une variable issue d'exce...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
m@rina

Clé d'installation word 2016gratuit

Fermé

Bonjour, je veux avoir le code d'installation word 2016 gratuit Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.82

Dernière réponse le 13 mars 2017 par
taha

Onedrive

Bonjour, je possède OneDrive et je voudrais savoir s'il y a une option qui permet de synchroniser les fichiers présent dans mon compte et en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
m@rina

J'ai compris la technique, mais il me manque la philosophie!

Bonjour Je suis en train de découvrir Word (pour mac 2011). J'apprends à utiliser les différentes fonctions (en vrac : styles, thèmes, sections, ta...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
catapulpe

Insérer un document pdf dans un rapport sous word 2013

Bonjour, Je souhaite insérer un document PDF dans un rapport sous Word 2013, réduire et centrer celui-ci correctement sur une page en portrait. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Nyuiadzi

Polices téléchargées problèmes de contenus word

Hello! Je post mon premier message sur ce forum parce que je rencontre un problème avec des polices et Word. J'ai téléchargé des polices sur Dafon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ClaireFGC

Espace ajouté automatiquement après l'apostrophe

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'installer Word 2016 sur mon ordinateur. EN tapant mon premier document je m'aperçois que word ajoute systématiquement un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
meme

Problème de correction d'ortographe

Bonjour, voilà j'ai un problème de correction d'ortographe dans Word, les mots ne sont pas soulignés. Alors en fait quand je vais dans les options de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
m@rina

Incrémentation automatique des titres word 2010

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je suis sous word 2010 et j'aimerais que mes titres s'incrémentent automatiquement et en prenant en compte le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Aurore75
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 11 527