Résultats (11 527)
Copier le contenu d'un répertoire
Bonjour, j'aimerais savoir comment copier le contenu d'un répertoire : liste des fichiers Merci pour vos réponses
Macro word case à cocher + texte à afficher
RésoluBonjour, J'aimerais dans le cadre du boulot créer un fichier word avec des cases qui , quand elles sont cochées, laissent apparaître un texte. J'ai...
Couverture pour récit
RésoluBonjour, j'ai écrit un récit sous Word, je voudrais ajouter une couverture à ce récit, je voudrais savoir comment m'y prendre. merci pour votr...
Enregistrer un document et word en fait une copie sur usb
RésoluBonjour, Comment enregistrer un document et simultanément word en fait une copie dans sur la clé. Merci de donner une solution simple si possible. ...
Case a cocher
Bonjour, Pourquoi quand je fais une case a cocher il y a un texte exmple( formcheckbox) Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Fichier word corrompu, détail de l'erreur : signal égal attendu
Bonjour, Voilà maintenant un petit moment que j'essaye d'ouvrir un fichier word corrompu, sans résultat. Quand je l'ouvre, il me dit "Impossible d...
Publipostage d'image dans un "if"
Bonjour, j'ai testé avec succès l'excellent et détaillé tuto de m@rina, que je remercie ! Par contre, depuis que j'ai inséré les champs de fusion...
Copier microsoft office ?
RésoluBonjour, Est-il possible de copier Microsoft Office dans un 2è ordinateur qui m'appartient ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486....
Changer la langue du sommaire et de la bibliographie
Bonjour, Je rédige actuellement un rapport en anglais et j'aimerais ajouter Sommaire et Bibliographie, malheureusement celles-ci sont en français ...
Problème de raccourcis claviers
RésoluBonjour, J'avais créé deux raccourcis clavier pour faire la flèche vers la droite en appuyant sur Ctrl+> et le Eszett ß puisque j'en ai besoin au ...
Publipostage docx ou dotx ?
Bonjour, Je me demandais s'il vaut mieux utiliser les docx ou dotx pour enregistrer la maquette pour un publipostage. En fonction est-il possible...
Impression pieds de page
Bonjour Subitement Les pieds de page et s'impriment plus. Ils n'apparaissent plus non plus sur l'a perçu avant impression. J'ai modifié les marges...
Styles, titres, sommaires, organisation
RésoluBonsoir, Dans un document j'ai modifié les styles prédéfinis de Word afin qu'ils répondent davantage à mes attentes : j'ai augmenté la police (de ...
Avoir une en-tête différente par page et une numérotation auto ?
RésoluBonjour, J'écris un roman et j'aimerais que ma mise en page soit "parfaite". Je sais mettre mon titre en en-tête sur la page paire et mon sous-t...
Case à cocher : choix multiples et couleurs
Bonjour, J'ai créé un formulaire sur lequel je souhaite que les personnes qui l'utilisent puissent cocher deux choses différentes , à savoir, par ex...
Microsoft office ne peut pas vérifier la licence de ce produit
Bonjour, Bon voilà, depuis Mai j'ai ce problème mais vu que je n'utilisais pas vraiment office à l'époque j'y ai pas vraiment payé attention. Ce n...
Problème de texte dans power point
Bonjour, J'ajoute une image png sans problème. Puis je rajoute du texte. Mais les mots dans le texte qui commencent par une majuscule (nom propre),...
Word 2016 et pdf
RésoluBonjour, Je travaille avec word 2016 pour créer des documents pédagogiques, et jusqu'à présent, les conversions vers le format PDF ne m'ont jamais p...
Images clipart sur word
RésoluBonjour, je m'occupe bénévolement du blog d'une association loi 1901, et j'aimerai y mettre des photos extraites de Clipart de Word. Les images de Cli...
Raccourci symbole sur powerpoint sos !!!
Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de créer des raccourcis clavier pour symboles sur powerpoint. Par exemple, j'aimerais que l'action C...
Problème pour coller une image web dans word 2007
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs heures que j'arpente les forums à la recherche d'une solution à mon problème... Je ne parviens plus à copier une i...
Lien hypertexte depuis un fichier word vers excel
Bonjour, Je souhaite depuis un fichier Word, ouvrir un fichier excel dans une feuille exacte. Seulement ça ne marche pas malgré ce que j'ai pu ...
Formule multiplication word
RésoluBonsoir, Je bloque sur une formule sous word et impossible de trouver mon erreur... Je réaliser dans un tableau word des additions multiplication...
Créer champs automatiques
RésoluBonjour à toute la communauté! Je souhaite élaborer un fichier sur Word qui serait réutilisable en tous temps. En fait, ce que je cherche à créer ...
Trait d'union court avec word 2010
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je constate que Word 2010 change automatiquement les traits d’union courts - (en haut à droite du clavier des lettr...
Publimage - includepicture avec mergefield et une url
Bonjour, J'essaie de faire une fusion et publipostage qui ressemble à ça: { INCLUDEPICTURE "{MERGEFIELD Picture}" \* MERGEFORMAT } Et dans le ...
Dictionnaire désactivé dans document de 300 pages
Bonjour, Je travaille dans un document de 300 pages et le dictionnaire est désactivé. Comment le réactiver svp? Configuration: Windows 7 / Chro...
Styles rapides
Bonjour, J'ai installé le pack Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, jusque là aucun problème, mais quand j'utilise word et que je veux utilise...
Convertir fichier mp4
Bonjour, je peux pas insérer un fichier mp4 dans ma présentation .à quel format j peux le convertir sans changer son contenu Configuration:...
Word 2010, texte absent...
Résolubonjour J'ais actuellement un problème sur Word 2010 le texte affiche plus a pare si les symbole de mis en forme sont activée. merci d’avance p...