Publipostage

zeoriginal Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AS -
Bonjour,
J'ai une question, au demeurant simple mais j'ai peur de connaitre la réponse.
J'ai besoin de faire un publipostage par word (base de donnée excel) mais sur 2 documents non identiques.

Quelqu'un l'aurait déjà effectué ?

Merci et bonne soirée.

4 réponses

mmenoun

donne moi ton email et je vais t'envoyer le cours et exercices pratiqes pour comprendre c simple
1
AS

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer ton cours sur le publipostage (théorie + exercices), ça pourrait m'aider à comprendre. Merci à toi.
0
m@rina Messages postés 23919 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Il faudrait que tu précises un peu plus pour qu'on puisse t'aider... De quels documents non identiques parles-tu ? S'agit-il de texte à mettre en fonction de certains critères?...

m@rina
0
zeoriginal Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai une base excel avec tous mes champs pour la fusion.
J'ai une liste deroulante qui me permets de choisir entre 2 criteres. C'est celui ci qui determine le modele word.
J'ai teste sur un modele et cela fonctionne, mais ne sait faire pour gérer les 2.

Merci @ vous pour vos eventuelles suggestions

Mon mail jmdboule@yahoo.fr

Bonne soiree
0
myfilou@tele2.fr

Dans ton fichier excel mettre un code (0,1), puis le balayer ou trier et en fonction du code , tu vas chercher un courrier ou l'autre.
0