Publipostage
zeoriginal
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
AS -
AS -
Bonjour,
J'ai une question, au demeurant simple mais j'ai peur de connaitre la réponse.
J'ai besoin de faire un publipostage par word (base de donnée excel) mais sur 2 documents non identiques.
Quelqu'un l'aurait déjà effectué ?
Merci et bonne soirée.
J'ai une question, au demeurant simple mais j'ai peur de connaitre la réponse.
J'ai besoin de faire un publipostage par word (base de donnée excel) mais sur 2 documents non identiques.
Quelqu'un l'aurait déjà effectué ?
Merci et bonne soirée.
4 réponses
Bonjour,
Il faudrait que tu précises un peu plus pour qu'on puisse t'aider... De quels documents non identiques parles-tu ? S'agit-il de texte à mettre en fonction de certains critères?...
m@rina
Il faudrait que tu précises un peu plus pour qu'on puisse t'aider... De quels documents non identiques parles-tu ? S'agit-il de texte à mettre en fonction de certains critères?...
m@rina
Bonsoir,
J'ai une base excel avec tous mes champs pour la fusion.
J'ai une liste deroulante qui me permets de choisir entre 2 criteres. C'est celui ci qui determine le modele word.
J'ai teste sur un modele et cela fonctionne, mais ne sait faire pour gérer les 2.
Merci @ vous pour vos eventuelles suggestions
Mon mail jmdboule@yahoo.fr
Bonne soiree
J'ai une base excel avec tous mes champs pour la fusion.
J'ai une liste deroulante qui me permets de choisir entre 2 criteres. C'est celui ci qui determine le modele word.
J'ai teste sur un modele et cela fonctionne, mais ne sait faire pour gérer les 2.
Merci @ vous pour vos eventuelles suggestions
Mon mail jmdboule@yahoo.fr
Bonne soiree
Pourrais-tu m'envoyer ton cours sur le publipostage (théorie + exercices), ça pourrait m'aider à comprendre. Merci à toi.