Problème avec Word

Fermé
orillard - 13 févr. 2008 à 10:18
m@rina Messages postés 21207 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 13 févr. 2008 à 20:20
Bonjour,
Je rencontre de temps en temps un problème avec Word lorsque je tape des PV de réunion. Je tape au kilomètre et je fais la mise en page par la suite.
Lorsque je veux centrer un titre... c'est tout le texte qui est centré. Idem lorsque je mets une ligne en gras tout le texte est en gras ou faire un soulignemet.... Je suis obligée d'utiliser l'icone "annuler" pour que tout redevienne normal.
J'ai cherché dans les options un peu partout... je ne vois pas ce que j'ai pu faire...

avez vous un truc pour m'aider... lorsque le PV est court cela n'a pas trop d'inconvénients mais un rapport d'activité de 25 pages... je m'énerve.
d'avance merci
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21207 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 11 370
13 févr. 2008 à 20:20
Bonjour orillard,

Affiche le style Normal, et décoche l'option "Mettre à jour automatiquement".

m@rina
2
Bonsoir

Voilà ce que je fas

Metrre en surbrillance lettre(s), ligne (s), phrase(s),paragraphe(s) etc..., et mettre en forme comme tu le désires entre autre augmenter la taille mettre de la couleur, souligner, barrer, mais dans tout les cas mettre en surbrillance.

Réponds moi STP

Merci
0