Note de fin de page sur Word

Fermé
Phil - 14 févr. 2008 à 20:11
 adlb - 17 févr. 2008 à 11:19
Bonjour,
je veux rajouter une note de fin de page dans un texte en comportant 230 environ et la note ne s'incremente pas automatiquement

je crée par exemple la note suivant le N° 12 et j'ai deux note 12 imposible de mettre à jour !!!!!
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 20981 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 11 331
14 févr. 2008 à 23:09
Bonjour,

Tu est certain de n'avoir pas mélangé les notes de fin de page et les notes de fin de document ?

m@rina
0
Non Je parle bien des notes de fin de page

Ta question m'a fait essayer la fonction convertir en note de fin de texte avec l'espoir faire disparaitre bug en reconvertissant en note de fin de page depuis note de fin de texte
Mais la fonction convertir ne me propose pas le retour en note de fin de page !!!!

Une piste?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2008 à 22:22
Bonsoir Phil,

Une piste, peut-être… Je viens de faire un essai en insérant des notes de fin de page en cochant l'option "personnalisé", en numérotant tout manuellement 1, 2 3, 4… au fur et à mesure.
Si ensuite tu veux insérer une note entre 1 et 2 de manière classique avec numérotation automatique "insérer", "note" "valider", word crée une deuxième note 1 et ne détecte pas la numérotation existante pour tout recalculer.
Je ne veux pas t'affoler mais il est peut-être là le problème. Vérifie sur une copie de ton document que tu as récupéré, comment ont été insérées ces notes. J'espère pour toi que ce n'est pas ça, sinon tu dois réinsérer toutes les notes de bas de page.

A moins que M@rina ait une autre idée si elle repasse par là …
Bonne soirée.
0
Bonjour,
Vous avez peut-être inséré des sauts de sections ? Si oui, il vous faut préciser que vous voulez une numérotation "en continu". Dans Word 2007 : Références - Notes de bas de page - Format - Continu.
Cela a-t-il résolu votre problème ?
0