Style office 2007

Fermé
fabrid Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 22 déc. 2009 à 12:31
fabrid Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 23 févr. 2010 à 15:56
Bonjour,

je travail pas mal sur word 2007 en ce moment et j'utilise pas mal les styles pour pouvoir faire des modification de mise en forme de mon texte plus facilement.J'ai fait un style pour chaque titre (chapitre, partie, paragraphe...).Seulement a chacun de ces titre il y a une numérotation.Seul les styles comme "titre du livre" ou "référencement" me permettent de conserver ces numérotations. J'aimerais savoir s'il est possible de dupliquer ces style pour pouvoir les utiliser pour différent titre.

exemple: j'aimerais avoir un style qui se nomme Référence intense;partie un autre qui se nomme Référence intense;chapitre .... pour chacun de mes type de sous parties

merci
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 21286 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2025 11 381
28 déc. 2009 à 12:25
Bonjour,

Pour commencer, tu aurais mieux fait de choisir les styles existants dans Word et qui sont faits justement pour ce que tu veux faire, à savoir les styles de Titre (Titre 1, Titre 2, etc.). Ces styles peuvent être numérotées facilement, il suffit de choisir la bonne numérotation dans la liste déroulante de numérotation hiérarchique. Tout cela est automatique.

Maintenant, si tu préfères choisir d'autres noms de style que ceux par défaut, c'est possible mais tu te compliques la vie.
Il faudra donner un niveau hiérarchique à chaque style, et créer ton propre style de liste hiérarchique. Ensuite tu créeras à partir de tes styles de paragraphe et de ton style de numérotation hiérarchique un jeu de styles personnalisé.

J'ai détaillé ici :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-.html
ça concerne plus les styles de titre mais tu verras comment creéer ta numérotation.

m@rina
0
fabrid Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 2
23 févr. 2010 à 15:56
merci beaucoup pour ta réponse ça m'a énormément facilité la tâche ^^
0