Office 2003 et 2007
tiaff
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
tiaff Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiaff Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous;
Est-il possible d'installer sur la mêmes machine la suite office 2003 et onenote 2007 visio 2007?
Est-ce que ça ne va pas créer de conflit?
En vous remerciant
Est-il possible d'installer sur la mêmes machine la suite office 2003 et onenote 2007 visio 2007?
Est-ce que ça ne va pas créer de conflit?
En vous remerciant
A voir également:
- Office 2003 et 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
3 réponses
Bonjour,
On peut toujours trouver des problèmes, mais dans l'ensemble ça cohabite plutôt bien.
Personnellement, j'ai toujours eu plusieurs versions sur mes postes. En ce moment j'ai 2003, 2007 et 2010, et je n'ai pas de souci.
Pour l'install, il faut toujours commencer par la version la plus ancienne.
Les soucis que tu peux rencontrer concernent les mélanges de programmes : l'insertion d'un fichier Excel dans un doc Word. Par défaut, en général, c'est un fichier 2007 qui va s'insérer dans le doc, même s'il est 2003.
Tu trouveras pas mal d'infos ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/928091
Un autre petit souci en particulier avec Word : à chaque lancement de Word, il y a une install qui se fait et ça prend un peu de temps. On peut passer outre avec une petite modif de la bdr que tu trouveras dans le lien que je t'ai donné.
m@rina
On peut toujours trouver des problèmes, mais dans l'ensemble ça cohabite plutôt bien.
Personnellement, j'ai toujours eu plusieurs versions sur mes postes. En ce moment j'ai 2003, 2007 et 2010, et je n'ai pas de souci.
Pour l'install, il faut toujours commencer par la version la plus ancienne.
Les soucis que tu peux rencontrer concernent les mélanges de programmes : l'insertion d'un fichier Excel dans un doc Word. Par défaut, en général, c'est un fichier 2007 qui va s'insérer dans le doc, même s'il est 2003.
Tu trouveras pas mal d'infos ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/928091
Un autre petit souci en particulier avec Word : à chaque lancement de Word, il y a une install qui se fait et ça prend un peu de temps. On peut passer outre avec une petite modif de la bdr que tu trouveras dans le lien que je t'ai donné.
m@rina