Probleme office entreprise 2007
maxnair
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter office entreprise 2007 sur le site de microsoft.
Au moment du téléchargement du logiciel, il me met un message d'erreur : "echec de l'installation du package"
J'ai donc essayé de le télécharger une seconde fois pour voir. Mais rien n'a changé....
Pouriiez vous m'aider svp car j'en ai absolument besoin pour mon travail.
J'ai un hp pavillon avec vista.
merci d'avance,
je viens d'acheter office entreprise 2007 sur le site de microsoft.
Au moment du téléchargement du logiciel, il me met un message d'erreur : "echec de l'installation du package"
J'ai donc essayé de le télécharger une seconde fois pour voir. Mais rien n'a changé....
Pouriiez vous m'aider svp car j'en ai absolument besoin pour mon travail.
J'ai un hp pavillon avec vista.
merci d'avance,
A voir également:
- Probleme office entreprise 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est au moment du téléchargement ou de l'installation que tu as l'erreur ?
Si c'est au moment du téléchargement, de mémoire il y a un petit utilitaire à télécharger, car il me semble que ça se fait en FTP.
Si malgré ça, tu n'y arrives pas et que tu as déjà payé, le mieux est d'appeler Microsoft.
m@rina
C'est au moment du téléchargement ou de l'installation que tu as l'erreur ?
Si c'est au moment du téléchargement, de mémoire il y a un petit utilitaire à télécharger, car il me semble que ça se fait en FTP.
Si malgré ça, tu n'y arrives pas et que tu as déjà payé, le mieux est d'appeler Microsoft.
m@rina
merci pour ton aide mais je n'y arrive toujours pas.
je l'ai bien acheté mais le problème pour les joindre c'est qu'il n'y a pas de numéros existants....
je l'ai bien acheté mais le problème pour les joindre c'est qu'il n'y a pas de numéros existants....
Même problème pour moi; j'ai téléchargé MS Office Entreprise 2007 et impossible de l'installer car ca plante tout de suite avec le message d'erreur "echec de l'installation du package" .... J'ai un PC tout neuf avec windows 7. A priori Explorateur installé par défaut sur le PC en 64bits ; est-ceque MS Office Entreprise fonctionne en 32 bits et 64 bits ou rien à voir ??
Aucune aide utile trouvée sur le site de microsoft ...
*
Aucune aide utile trouvée sur le site de microsoft ...
*
Bonjour,
Il n'y a pas de version 64 bits d'Office 2007 et Office 2007 s'installe indifféremment sur un win7 32 ou 64bits.
A priori le problème de maxnair était juste au moment du téléchargement... Et toi c'est au moment de l'install. Tu peux confirmer ?
En tous les cas, il ne faut pas lancer l'installation en même temps que le téléchargement. Le mieux est déjà de télécharger, et ensuite d'installer.
A titre indicatif, avec un Win 7 32bits, on ne pourra installer que Office 2010 32bits. Par contre avec un Win 64 bits, on pourra installer n'importe laquelle des deux versions SAUF si une autre version d'Office (2007 par exemple) est déjà installée.
m@rina
Il n'y a pas de version 64 bits d'Office 2007 et Office 2007 s'installe indifféremment sur un win7 32 ou 64bits.
A priori le problème de maxnair était juste au moment du téléchargement... Et toi c'est au moment de l'install. Tu peux confirmer ?
En tous les cas, il ne faut pas lancer l'installation en même temps que le téléchargement. Le mieux est déjà de télécharger, et ensuite d'installer.
A titre indicatif, avec un Win 7 32bits, on ne pourra installer que Office 2010 32bits. Par contre avec un Win 64 bits, on pourra installer n'importe laquelle des deux versions SAUF si une autre version d'Office (2007 par exemple) est déjà installée.
m@rina