Numéro de page avec un document en colonne

Fermé
pikoloo Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 4 déc. 2009 à 15:40
 senda - 4 déc. 2009 à 22:55
Bonjour,
salut à tous et à toute, je voulais dposer mon problème, c'est que je travaille un document word, ou mon texte est divisé en colonne, et je veux le numéroter, mais mon documents est divisé en plusieurs section, et la numérotaion dépend des sections, comment j peu le numéroter et il est divisé en plusieurs sections, je peux pa les éffacer, parce que j'ai besoin d'elle
veuillez m'aider parce que cé urgent
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
4 déc. 2009 à 20:54
Bonjour,

Tu parles de section et de colonne, mais tu n'exposes pas ton problème réel que je n'ai pas compris.
Ce ne sont pas les colonnes et les sections qui empêchent la pagination...

Donc, il faut que tu soit plus clair dans tes explications...

m@rina
0
J'ai voulu dire que mon texte est divisé en colonne dan la page et que y avait d'autre page non divisé en colonne qui sont séparé par des sections avec les pages en colonne, ca d'une part, d'autre part, je veux numéroter tout le document, les pages divisé en colonne et non divisé, ca ne marche pa parceke ces pages sont divisés en colonne,
j'éspère que tu as bien compris mon problème!!
0