Besoin d'aide pour faire un plan geographique

Fermé
steflasimone - 5 mars 2010 à 14:56
m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 5 mars 2010 à 23:24
Bonjour,
je sais, la question a déjà été posée dans le forum mais je ne vois pas comment faire. Je m'explique.
Je cherche à faire un plan pour se rendre à mon magasin pour le mettre sur mes cartes de visite.
J'ai regardé sur Mappy, Google Maps, Yahoo maps et Viamichelin... Le problème est que sur le plan cela me met un "A" ou un symbole entouré et coloré à mon adresse. Alors j'ai essayé de faire un "Impr Ecr" et de "bidouiller"... Mais c moche et ca fait pas tres pro...
Avez vous une astuce pour ne pas avoir ces symboles? Ou autre chose pour faire mon plan sachant que je n'ai ni Photoshop, ni GImpr,etc... Je dispose de Paint, Word.... ( oui, c'est bof! ^^)
Autre solution: le faire manuellement avec Paint. Mais ça ne me dit rien... J'ai peur du resultat...
Comment font les "pros" imprimeurs et autres pour créer des plans géniaux sur les autres cartes de visite que je vois??

Merci de m'avoir lue, et merci à ceux qui auront des astuces...
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21080 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 350
5 mars 2010 à 23:24
Bonjour,

Si tu n'indiques pas de lieu précis, tu n'auras pas de symbole.
Tu prends par exemple Google Map, tu tapes le nom de la ville et c'est tout. Ensuite tu centres sur ton adresse, tu agrandis, et voilà !

m@rina
0