A voir également:
- Publipostage format heure
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format dat - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
8 mars 2010 à 20:59
8 mars 2010 à 20:59
Bonsoir,
Utile le protocole DDE à la place de OLE et ça devrait fonctionner.
m@rina
Utile le protocole DDE à la place de OLE et ça devrait fonctionner.
m@rina
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
9 mars 2010 à 09:35
9 mars 2010 à 09:35
Bonjour,
Le DDE règle beaucoup ces genres de problème, mais la connexion est aussi plus capricieuse !
Dès qu'on modifie quelque chose, on se heurte à ce type de message d'erreur.
Dans ce cas, faut repartir de 0.
Je ne te demande pas de refaire ta base Access ;)) mais, essaie de créer un nouveau Word, dans lequel tu copies le contenu de l'ancien. Refais la connexion en partant de 0, via DDE, et en laissant fermée la base Access.
m@rina
Le DDE règle beaucoup ces genres de problème, mais la connexion est aussi plus capricieuse !
Dès qu'on modifie quelque chose, on se heurte à ce type de message d'erreur.
Dans ce cas, faut repartir de 0.
Je ne te demande pas de refaire ta base Access ;)) mais, essaie de créer un nouveau Word, dans lequel tu copies le contenu de l'ancien. Refais la connexion en partant de 0, via DDE, et en laissant fermée la base Access.
m@rina
Bonjour,
j'ai ouvert un document word vierge, j'ai essayé de faire un publipostage via DDE, toujours le même souci. J'ai ensuite essayé de faire un nouveau document dans lequel j'ai collé mon ancien... toujours pareil !
Mais ça fait longtemps que j'essaye de passer via DDE et que ça ne fonctionne pas. Alors il n'y a pas d'autre solution pour importer des heures ?
Merci
j'ai ouvert un document word vierge, j'ai essayé de faire un publipostage via DDE, toujours le même souci. J'ai ensuite essayé de faire un nouveau document dans lequel j'ai collé mon ancien... toujours pareil !
Mais ça fait longtemps que j'essaye de passer via DDE et que ça ne fonctionne pas. Alors il n'y a pas d'autre solution pour importer des heures ?
Merci
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
10 mars 2010 à 12:25
10 mars 2010 à 12:25
Bonjour,
Est ce que ton commutateur est correct ?... Car tel que tu l'as écrit dans ton premier post, il n'est pas bon.
Le commutateur doit être :
\@ HH:mm
m@rina
Est ce que ton commutateur est correct ?... Car tel que tu l'as écrit dans ton premier post, il n'est pas bon.
Le commutateur doit être :
\@ HH:mm
m@rina
9 mars 2010 à 08:54
en fait, le protocole DDE ne veut rien savoir : je dois demander à passer via ODBC. Alors oui, dans tous les forum je lis cette réponse magique, mais ça me dit : "impossible de rétablir une liaison DDE avec Microsoft Access pour achever la tâche en cours", alors je prend l'option suivante, et tout semblait bien fonctionner, jusqu'à mes heures de rendez-vous... Si la solution est de passer via DDE, comment puis-je faire ?
Merci d'avance