Imporation longue de fichier audio-PowerPoint

franzy63 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'importe un fichier audio de 900 Ko ou 4.2 Mo ... l'importation dure très longtemps (plusieurs minutes) quelques soit le montage.

Quelles solutions sont possibles car je dois faire une démonstration or si cela dure si longtemps cela n'ira pas ...

Merci si vous lisez ce message.
En attendant vos réponses.

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tu importes dans quoi ? Outlook ou un autre logiciel ? Quel est le logiciel de présentation ? Powerpoint ?
0
franzy63 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Power point oui désolé je m'étais trompé dans le titre .

Merci
0
franzy63 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

aucune solution ?
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

On ne sait pas quelle est ta version, on ne sait ce que tu "importes" comme audio, on ne sait pas comment tu t'y prends, on ne sait pas non plus ce que tu entends par "importer"...

m@rina
0