Création de renvoi pour Annexe

Fermé
JC - 2 nov. 2015 à 11:51
m@rina Messages postés 20921 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 2 nov. 2015 à 14:21
Bonjour,

J'ai une version Word 2010 et je n'arrive pas à créer des renvois pour mes Annexes.

Lorsque je vais dans Insertion - Renvoi, je ne trouve pas mes annexes dans la Catégorie Titre (où tous mes titres sont bien réperoriés), sachant que tous mes Annexes ont bien le même style "Titre Annexe".

Si quelqu'un à la solution, cela m'arrangerait beaucoup.
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20921 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2024 11 329
Modifié par m@rina le 2/11/2015 à 14:23
Bonjour,

C'est normal. Ce n'est pas parce que tu as donné une nom de style qui contient le mot Titre que c'est considéré comme un titre.
Les seuls titres considérés comme tels par Word sont les styles Titre 1, Titre 2, etc. fournis avec le logiciel.

Donc pour faire un renvoi à autre chose, c'est soit tu mets un signet sur ce titre, soit ce titre est numéroté, et dans ce cas dans les renvois, tu peux choisir d'insérer un renvoi à un élément numéroté.

Une autre solution est d'utiliser un vrai style de Titre pour tes annexes, qui n'est pas utilisé dans le reste du document, le style Titre 9 par exemple.

m@rina

Il n'y a pas de honte à ne pas tout savoir mais s'attribuer le travail des autres est ce qu'il y a de plus méprisable... Merci de citer vos sources !
0