Attacher/Détacher word 2007

Fermé
Lahouaria - 22 déc. 2015 à 09:49
m@rina Messages postés 20230 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 22 déc. 2015 à 17:25
Bonjour,

Je vous écris car j'ai u problème avec attacher et détacher word 2007
avant je pouvais attacher mes lettre à la barre de tache de windows7
aujourd'hui j'ai épinglé word à la barre de tache mais je ne peux rien épingler dessus
vous allez me dire c'est à cause de Cleaner, avant je passais Cleaner et mes épinglés sur restaient attachés
maintenant c'est difficile pour moi d'aller jusqu’à mes Documents chercher le document que j'ai tapé sous word
Merci de m'aider svp
Cordialement
joyeuses fêtes
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20230 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 11 283
22 déc. 2015 à 13:16
Bonjour

Ce n'est pas une question Word, mais une question Excel.

Cela étant, avec Word, tu peux très bien "épingler" les fichiers que tu utilisent souvent. Auparavant, Word doit être ouvert.

Quand tu fais Ouvrir, par défaut ce sont les fichiers les plus récents qui s'affichent, sauf si tu en décides autrement. Pour cela, dans la liste des derniers documents affichés, tu vois en face de chaque document une icône en forme d'épingle. Tu cliques sur cette épingle, elle devient verte et paraît enfoncée, ce qui indique que le document est épinglé et sera donc dans la liste des documents affichés et cela même si d'autres sont plus récents que lui.

m@rina

0
m@rina Messages postés 20230 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 11 283
22 déc. 2015 à 17:23
Euh... je voulais dire qu'il s'agit d'une question Windows... Pas Excel, évidemment ! :)
0
Avant quand j'ouvrais un document word depuis mes documents, je le voyais apparaitre dans la liste des documents word épinglé dans la barre de tache que j'ai ouvert dans la journée
maintenant quand j'ouvre ce word, je ne le vois pas apparaitre das cette liste et je ne peux plus l'attacher das le programme de la barre des tache en haut ou le détacher
Je n'utilise pas Excel
Merci pour ta réponse, mais je n'ai rien compris
0
m@rina Messages postés 20230 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 11 283
Modifié par m@rina le 22/12/2015 à 17:25
Désolée pour Excel !!! Je pensais à autre chose. Je voulais dire Windows !!

Je ne parle pas de la barre des tâches (qui est donc une question Windows) mais dans l'application Word : Bouton Office => Documents récents
0