Intégrer une image dans un publipostage word avec base Excel
jfburban
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum...
je cherche de l'aide pour effectuer un publipostage sur word à partir d'une base Excel.
J'aimerais que mon publipostage puisse intégrer des images.
j'ai donc mis dans un champ du fichier excel, un lien hypertexte vers l'image à intégrer.
et sur mon fichier à publiposter word, j'ai indiqué le nom du champ excel pour le publipostage.
Le problème : dans le fichier publiposté, l'image n'apparait pas, seule apparait l'adresse du fichier image.
qui saurait m'aider ?
Merci à Tous.
jfburban
nouveau sur le forum...
je cherche de l'aide pour effectuer un publipostage sur word à partir d'une base Excel.
J'aimerais que mon publipostage puisse intégrer des images.
j'ai donc mis dans un champ du fichier excel, un lien hypertexte vers l'image à intégrer.
et sur mon fichier à publiposter word, j'ai indiqué le nom du champ excel pour le publipostage.
Le problème : dans le fichier publiposté, l'image n'apparait pas, seule apparait l'adresse du fichier image.
qui saurait m'aider ?
Merci à Tous.
jfburban
A voir également:
- Publipostage image word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, tout sélectionner puis F9 pour mettre les champs à jour. Ensuite Alt+F9 pour voir le résultat et non les codes de champs.
J'explique en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/93-publimage
m@rina
Tout d'abord, tout sélectionner puis F9 pour mettre les champs à jour. Ensuite Alt+F9 pour voir le résultat et non les codes de champs.
J'explique en détails ici :
https://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/93-publimage
m@rina