Incrémentation numéro page en fonction du nombre d'impression ?
rulieta
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une page word. J'aimerai qu'à chaque nouvelle impression, le numéro de page s'incrémente automatiquement de +1.
Par exemple si le document a été imprimé déjà 99 fois, à ma prochaine impression je voudrais que le numéro de page s'affiche 100.
Je crois qu'il existe un moyen en créant une macro (c'est le cas pour les factures notamment)... mais je ne sais pas faire...
J'espère avoir été assez clair.
Merci pour votre aide.
J'ai une page word. J'aimerai qu'à chaque nouvelle impression, le numéro de page s'incrémente automatiquement de +1.
Par exemple si le document a été imprimé déjà 99 fois, à ma prochaine impression je voudrais que le numéro de page s'affiche 100.
Je crois qu'il existe un moyen en créant une macro (c'est le cas pour les factures notamment)... mais je ne sais pas faire...
J'espère avoir été assez clair.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Incrémentation numéro page en fonction du nombre d'impression ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Fonction si et - Guide
- Numero prive - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
https://faqword.com/index.php/word/faq-word/mise-en-forme/466-serait-il-possible-a-partir-dun-modele-word-dincrementer-un-numero-chronologique-a-chaque-creation-de-document-base-sur-ce-modele