Aplliquer mon masque à ma présentation

Fermé
duckyduck - 18 déc. 2015 à 11:46
m@rina Messages postés 20222 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 19 déc. 2015 à 00:48
Bonjour,

Je travaille sur PPT 2003 !!!
j'ai importer sur powerpoint une présentation pré-établi c-a-d que sur plusieurs diapos j'ai un titre 2 images l'une à coté de l'autre et du texte au dessous. A côté j'ai un créer un masque avec un titre de telle taille et police, un texte de telle taille et police et un décor que je veux appliquer sur les diapos.

Pour qu'ainsi mes titres soient à la taille et police de mon masque et que les texte du bas soit aussi de la taille de mon masque.

comment je fais:
je suis sur mon diaporama sans mise en page. je vais dans conception des diapo je parcours chercher mon masque ou modele. Le décor ce met sur toutes mes pages mais mes titres et texte non pas pris la mise en page de mon masque ? POURQUOI

1 réponse

m@rina Messages postés 20222 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 11 282
19 déc. 2015 à 00:48
Bonsoir,

"POURQUOI ?" dis-tu

Eh bien parce que la présentation d'origine n'a pas été faite dans les règles de l'art, à savoir que le masque d'origine n'a pas été respecté.
Il faut savoir que les modifications manuelles faites par l'utilisateur sont conservées par PowerPoint, partant du principe que si l'utilisateur a fait sciemment des modifications de mise en forme, c'est qu'il y a une raison et cette raison est respectée.

A droite, affiche Mise en page des diapositives.
Si toutes tes diapos sont basées sur la même mise en page, sélectionne les toutes (ou bien toutes celles qui ont la même mise en page), puis fais un clic droit sur la mise en page et choisis "Appliquer de nouveau la mise en forme".

m@rina
0