Imprimer les Commentaires dans Word 2010
dlucas
-
m@rina Messages postés 23920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23920 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à savoir comment imprimer un document Word (sous Word 2010) avec les commentaires insérés à droite depuis l'onglet révision puis "nouveau commentaire".
Toutes les indications données dans les forums donnent la solution pour imprimer les marques de révision du texte et non pas les "commentaires".
Par avance merci de votre aide.
Je cherche à savoir comment imprimer un document Word (sous Word 2010) avec les commentaires insérés à droite depuis l'onglet révision puis "nouveau commentaire".
Toutes les indications données dans les forums donnent la solution pour imprimer les marques de révision du texte et non pas les "commentaires".
Par avance merci de votre aide.
A voir également:
- Word ne pas imprimer les commentaires
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word imprimer livret a5 sur a4 - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
ça a toujours été comme ça... Je viens d'ailleurs de faire un essai (histoire d'en avoir le coeur net) et j'ai bien les commentaires.
Peut être l'option est elle désactivée ? Dans la boîte de dialogue Imprimer, dans le premier paramètre, il faut que l'option Imprimer les marques soit cochée. Et bien entendu il faut qu'elles soient affichées à l'écran.
Peut être aussi que l'imprimante ne sait pas ajuster le format/
m@rina