Office Suite Pro 6 sur tablette Archos
Angie9445
-
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir une tablette Archos 101B XS 2. Sur la boîte il est marqué que Office Suite Pro 6 est livré avec.
Or une fois que j'ai allumé ma tablette, je ne l'ai pas trouvé alors que ceux qui ont eu la même tablette l'avait de base. J'ai donc fini par télécharger la version gratuite sur Google play mais bon c'est une version d'évaluation, ya plein de pubs...
C'est normal ? Qu'est ce que je dois faire ?
Merci
Je viens d'avoir une tablette Archos 101B XS 2. Sur la boîte il est marqué que Office Suite Pro 6 est livré avec.
Or une fois que j'ai allumé ma tablette, je ne l'ai pas trouvé alors que ceux qui ont eu la même tablette l'avait de base. J'ai donc fini par télécharger la version gratuite sur Google play mais bon c'est une version d'évaluation, ya plein de pubs...
C'est normal ? Qu'est ce que je dois faire ?
Merci
A voir également:
- Office Suite Pro 6 sur tablette Archos
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique