Changer de sheet avec un button

Résolu
M. Besoin d'aide -  
zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bounjour je voudrais creer des buttons qui me permettent en cliquant dessus d'aller directement au sheet concerné.
Malheureseument, je suis un débutant en basic et ne connait pas la procedure.
Donc pouriez vous me la dire ?

Merci en avance ....
A voir également:

3 réponses

zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Sheet = Style Sheet (css) ?
Basic = Visual Basic ?
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Au cas où... ce serait de l'excel, le VBA est totalement inutile pour ça... Il suffit de mettre un lien hypertexte sur le bouton vers la feuille, c'est tout.
0
M. Besoin d'aide

Merci ca marche mais ....

Maintenant ca ne marche que quand je suis en design mode ....

Pourqoi?
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Parce que tu as utilisé un bouton de la barre d'outils Controls qui sont faits pour fonctionner avec des macros.

Laisse tomber ça, et dessine un simple rectangle que tu peux formater avec relief si nécessaire pour ressembler à un bouton, et affecte le lien à ce rectangle.

m@rina
0
M. Besoin d'aide

Merci ,problème résolu...
0
zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181 > M. Besoin d'aide

Merci ,problème résolu...
N'oublie pas de le marquer ! ;)

0