Access : appliquer deux tris différents
Résolu/Fermé
A voir également:
- Access : appliquer deux tris différents
- Access appdata - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum Windows
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
- Hns-wan-access-port-fwd ✓ - Forum Réseau
5 réponses
CaPiT
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
51
10 juil. 2008 à 15:19
10 juil. 2008 à 15:19
Bah je ne pense pas que ce soit trop compliqué.
Tu créés un bouton. A l'aide de l'assistant bouton, en "opération sur formulaire", tu mets "appliquer un filtre".
Tu créés un bouton. A l'aide de l'assistant bouton, en "opération sur formulaire", tu mets "appliquer un filtre".
Ah oui c'est là où j'ai oublié un truc dans mon explication ! Oups !..
En gros les 2 boutons seront sur un formulaire, un clic et hop ça ouvre un autre formulaire tout en appliquant les tris dont j'parlais ci-dessus. Ca ne m'a pas l'air possible en appliquant "bêtement" le tri ?..
En gros les 2 boutons seront sur un formulaire, un clic et hop ça ouvre un autre formulaire tout en appliquant les tris dont j'parlais ci-dessus. Ca ne m'a pas l'air possible en appliquant "bêtement" le tri ?..
CaPiT
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
51
10 juil. 2008 à 15:37
10 juil. 2008 à 15:37
Je suis actuellement au boulot, et je bosse sur une base Access. J'ai des tris un peu partout dans mes formulaires.
Je te synthétise ça et je reviens te l'expliquer. y'auras surment besoin d'un peu de vba.
Je te synthétise ça et je reviens te l'expliquer. y'auras surment besoin d'un peu de vba.
les bouton pas terrible
je prefere le formulaire
1 tu creer une requete de selection
2 tu creer un formulaire
3 ds ce formulaire tu crer un zonz de liste contenant tes region (attention cette zone liste doit ettre independante imperatif)
4 dabs ta requete champ region / critere / clic droit creer/ tu creer un lien entre la zone de list de ton vormulaire et ta requete.
5 ds ton formulaire tu creer un un sous formulaire issu de ta requete
inteert quand tu lancera ton formulaire il te demandera la region et ensuite il t'affichera les donnes ds le ss formulaire c'est bien plus pratique et plus conviviale
tu peux ajouetr un bouton de mise a jour du formulaire
a+
je prefere le formulaire
1 tu creer une requete de selection
2 tu creer un formulaire
3 ds ce formulaire tu crer un zonz de liste contenant tes region (attention cette zone liste doit ettre independante imperatif)
4 dabs ta requete champ region / critere / clic droit creer/ tu creer un lien entre la zone de list de ton vormulaire et ta requete.
5 ds ton formulaire tu creer un un sous formulaire issu de ta requete
inteert quand tu lancera ton formulaire il te demandera la region et ensuite il t'affichera les donnes ds le ss formulaire c'est bien plus pratique et plus conviviale
tu peux ajouetr un bouton de mise a jour du formulaire
a+
CaPiT
Messages postés
609
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
51
10 juil. 2008 à 15:47
10 juil. 2008 à 15:47
J'aurais fait plus simple mais comme ça ça marche ;)
Très rapide xdomxfr.
Très rapide xdomxfr.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question