Résultats (7 873)
Créer une liste a partir de l'explorateur ?
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer une liste directement depuis l'explorateur Windows. J'ai deja trouvé pour créer automatiquement un fichier .tx...
Bug ordinateur sur jeux
RésoluBonjour,je jou principalement a des jeux sur mon ordi, voila mon probleme: je lance race driver grid je jou 20 min et pop! mon ordi bug et mon ecran a...
Image trop grande
Bonjour, je veux mettre une image qui fait 24 KB et qui a 250 x 250 pixel le probleme est que le site dans lequelle je dois mettre limage accepte m...
Excel jour ouvré
RésoluBonsjour, Je me demandai si il est possible de faire une formule de types date mais que avec avec les jours ouvrés. Exemple je commande le 8/1/0...
Word 6 excel 5
Bonsoir, j'ai les logiciels word 6 et excel 5 par séries de disquettes; suite à des désinstallations et réinstallations, le compteur des dk 1 d'insta...
[excel] formule
Bonjour, Voila j'ai des amis à moi qui ont une équipe de foot, étant le délégué, j'aimerai faire sur mon pc le calendrier des rencontres et à coté ...
Macro enlever les # excel 2003
Bonjour, je souhaite créer une macro qui enlève les dieses ds ls tableaux j le programme mais apparemment il faut réaliser une procedure function...
"somme de tranches" sur excel (v 2003)
Bonjour, Je doit calculer une prime d'ancienneté qui évolue en fonction de l'ancienneté par tranches : par exemple, la prime est de 10% pour la tr...
[excel] problème pour des courbes en fonction
Bonjour :) Je viens faire appel à vos connaissances car je galère bien pour un graphique. Je souhaiterai, en fait, faire des courbes de débit en fo...
Excel: copier une formule sur x colonne.
Bonjour, Je débute sur excel et je voudrais savoir si ceci était possible : Dans la cellule A2 j'ai une formule. Dans la cellule A1 j'ai un chi...
Fonctions excel
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je tiens à jour un planning d'arrivée de marchandise dans un tableau Excel du type A ...
Video sous powerpoint
Bonjour, Je voudrais insérer une vidéo sous PowerPoint 2007. Quand je lis ma vidéo avec vlc, elle est de bonne qualité. Mais dès que je l'insère sous...
[excel/vba] mettre un jour un fichier excel
Bonjour, je vais créer un classeur excel pour traiter des données. a l'ouverture de mon programme vba, il faudra que le programme ouvre un autre f...
[excel/vba] recherche sur date
Bonjour, j'ai une feuille excel avec de nombreuses lignes. au nivo de la colonne C j'ai des dates au format jj/mm/aaaa (ex : 20/08/2008) je vais...
Rotation feuille excel
Bonjour, je cherche à faire pivoter une feuille excel ( remplacer les colonnes par les lignes et inversement) j'ai essayé deux techniques, sans résu...
Ecrire une macro pour calcul délai
Bonjour amis EXCELLIENS !!! Tout les mois je calcule le temps passés de 3 outils entre plusieurs portes (7 portes en tout), et je calcule la duré...
Extraire heure et minute dans cellule date
RésoluBonjour, J'ai encore une autre question : je souhaiterais arriver à ce résultat : Cellule A1 : 07/08/2008 20:30 Extraire de la cellule A...
Problème de gestion de stock
Bonjour, Après avoir passé des heures devant mon écran d'ordinateur, face à excel et internet pour trouver la solution à mon problème, je suis dans...
Case a cocher
Bonjour, Sous excel comment creer une case a cocher qui lorsque elle est cocher est inclus dans une somme de calcul,et lorsqu elle est decocher ne ...
Mettre 1 lettre fantaisie dans i1mot
FerméBonjour, je repose ma question en m'expliquant mieux je veux mettre une ou deux lettres fantaisie par ex A ou un E dans le m^me mot comment faire...
Fonction si excel
Bonjour, Je travaille actuellement sur excel et j'ai quelque petit probleme avec la fonction si. Je suis arrivée a creer 7 fonctions si separée m...
Nombre d'employés selon trois critères
Bonjour, À partir d'un extrait de tableau que vous pouvez trouver plus bas, j'aimerais être capable d'estimer le nombre d'employés selon 3 critères...
Calcul de l'expérience
Bonsoir,je veux crier avec excel une tableau comment calculer l'expérience professionnel ,avec des un pricipe comme suit : 1 au 06 année experience 2...
Supprimer colonne/ligne dans excel
salut à tout ce qui vit. je voudrait savoir, c'est sûrement tout bête mais je cale, donc savoir comment dans excel 2007 on supprime une ligne, et aus...
Formule double condition
Bonjour, Voici l'enonncé de la question: La quantité à commander correspond au stock maximun moins le stock de la ligne; le calcul ne sera pas à...
Pb formule sous excel
Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'une formule (du type "rechercheV) me permettant de retrouver une valeur de ma feuille C2 par rapport a 2...
Calculatrice financiere casio fc 200v
Bonjour, comment puis-je faire pour calculer une mensualité avec une calculatrice financiere CASIO FC 200V????
Créer formule pour réaliser un publipostage
Bonjour, Lors de mon publipostage, je n'arrive pas à exprimer la formule permettant d'opter pour le nom marital lorsqu'il s'agit d'une femme mariée...
Openoffice writer - insérer une page
RésoluBonjour, je suis en train de découvrir openoffice writer, j'ai tapé un document mais j'ai oublié une page ! Comment fait on pour insérer une page au ...
Macro pour fusion de plusieurs fichier dans 1
RésoluBonjour, j'ai 16 fichiers excel est il possible via une macro de copier toutes les lignes des 16 fichiers et les copiers les une en dessous des aut...