Résultats (7 873)

Créer une liste a partir de l'explorateur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer une liste directement depuis l'explorateur Windows. J'ai deja trouvé pour créer automatiquement un fichier .tx...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Donpi

Bug ordinateur sur jeux

Résolu

Bonjour,je jou principalement a des jeux sur mon ordi, voila mon probleme: je lance race driver grid je jou 20 min et pop! mon ordi bug et mon ecran a...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
robroy177

Image trop grande

Bonjour, je veux mettre une image qui fait 24 KB et qui a 250 x 250 pixel le probleme est que le site dans lequelle je dois mettre limage accepte m...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dreamofdevil68

Excel jour ouvré

Résolu

Bonsjour, Je me demandai si il est possible de faire une formule de types date mais que avec avec les jours ouvrés. Exemple je commande le 8/1/0...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jgosl1

Word 6 excel 5

Bonsoir, j'ai les logiciels word 6 et excel 5 par séries de disquettes; suite à des désinstallations et réinstallations, le compteur des dk 1 d'insta...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
stortebeker

[excel] formule

Bonjour, Voila j'ai des amis à moi qui ont une équipe de foot, étant le délégué, j'aimerai faire sur mon pc le calendrier des rencontres et à coté ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
wilfried_42

Macro enlever les # excel 2003

Bonjour, je souhaite créer une macro qui enlève les dieses ds ls tableaux j le programme mais apparemment il faut réaliser une procedure function...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Raymond PENTIER

"somme de tranches" sur excel (v 2003)

Bonjour, Je doit calculer une prime d'ancienneté qui évolue en fonction de l'ancienneté par tranches : par exemple, la prime est de 10% pour la tr...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
eriiic

[excel] problème pour des courbes en fonction

Bonjour :) Je viens faire appel à vos connaissances car je galère bien pour un graphique. Je souhaiterai, en fait, faire des courbes de débit en fo...

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Raymond PENTIER

Excel: copier une formule sur x colonne.

Bonjour, Je débute sur excel et je voudrais savoir si ceci était possible : Dans la cellule A2 j'ai une formule. Dans la cellule A1 j'ai un chi...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
eriiic

Fonctions excel

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je tiens à jour un planning d'arrivée de marchandise dans un tableau Excel du type A ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
hedgehog81

Video sous powerpoint

Bonjour, Je voudrais insérer une vidéo sous PowerPoint 2007. Quand je lis ma vidéo avec vlc, elle est de bonne qualité. Mais dès que je l'insère sous...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
GovanyLAKOST

[excel/vba] mettre un jour un fichier excel

Bonjour, je vais créer un classeur excel pour traiter des données. a l'ouverture de mon programme vba, il faudra que le programme ouvre un autre f...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
wilfried_42

[excel/vba] recherche sur date

Bonjour, j'ai une feuille excel avec de nombreuses lignes. au nivo de la colonne C j'ai des dates au format jj/mm/aaaa (ex : 20/08/2008) je vais...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
antic80

Rotation feuille excel

Bonjour, je cherche à faire pivoter une feuille excel ( remplacer les colonnes par les lignes et inversement) j'ai essayé deux techniques, sans résu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
yhthomas1

Ecrire une macro pour calcul délai

Bonjour amis EXCELLIENS !!! Tout les mois je calcule le temps passés de 3 outils entre plusieurs portes (7 portes en tout), et je calcule la duré...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
just1xpa2

Extraire heure et minute dans cellule date

Résolu

Bonjour, J'ai encore une autre question : je souhaiterais arriver à ce résultat : Cellule A1 : 07/08/2008 20:30 Extraire de la cellule A...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
eriiic

Problème de gestion de stock

Bonjour, Après avoir passé des heures devant mon écran d'ordinateur, face à excel et internet pour trouver la solution à mon problème, je suis dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Raymond PENTIER

Case a cocher

Bonjour, Sous excel comment creer une case a cocher qui lorsque elle est cocher est inclus dans une somme de calcul,et lorsqu elle est decocher ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
eriiic

Mettre 1 lettre fantaisie dans i1mot

Fermé

Bonjour, je repose ma question en m'expliquant mieux je veux mettre une ou deux lettres fantaisie par ex A ou un E dans le m^me mot comment faire...

Dernière réponse le 16 août 2008 par
aquarelle

Fonction si excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur excel et j'ai quelque petit probleme avec la fonction si. Je suis arrivée a creer 7 fonctions si separée m...

39 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Denis.L

Nombre d'employés selon trois critères

Bonjour, À partir d'un extrait de tableau que vous pouvez trouver plus bas, j'aimerais être capable d'estimer le nombre d'employés selon 3 critères...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Ajbol

Calcul de l'expérience

Bonsoir,je veux crier avec excel une tableau comment calculer l'expérience professionnel ,avec des un pricipe comme suit : 1 au 06 année experience 2...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
nesouma

Supprimer colonne/ligne dans excel

salut à tout ce qui vit. je voudrait savoir, c'est sûrement tout bête mais je cale, donc savoir comment dans excel 2007 on supprime une ligne, et aus...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
pives

Formule double condition

Bonjour, Voici l'enonncé de la question: La quantité à commander correspond au stock maximun moins le stock de la ligne; le calcul ne sera pas à...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
nicois72s

Pb formule sous excel

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'une formule (du type "rechercheV) me permettant de retrouver une valeur de ma feuille C2 par rapport a 2...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Raymond PENTIER

Calculatrice financiere casio fc 200v

Bonjour, comment puis-je faire pour calculer une mensualité avec une calculatrice financiere CASIO FC 200V????

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
clauhas

Créer formule pour réaliser un publipostage

Bonjour, Lors de mon publipostage, je n'arrive pas à exprimer la formule permettant d'opter pour le nom marital lorsqu'il s'agit d'une femme mariée...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
unekarine

Openoffice writer - insérer une page

Résolu

Bonjour, je suis en train de découvrir openoffice writer, j'ai tapé un document mais j'ai oublié une page ! Comment fait on pour insérer une page au ...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
crcrlucario

Macro pour fusion de plusieurs fichier dans 1

Résolu

Bonjour, j'ai 16 fichiers excel est il possible via une macro de copier toutes les lignes des 16 fichiers et les copiers les une en dessous des aut...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
juer31
Résultats 7291 - 7320 sur un total de 7 873