Word 6 excel 5
windows 3.1
-
stortebeker -
stortebeker -
Bonsoir,
j'ai les logiciels word 6 et excel 5 par séries de disquettes; suite à des désinstallations et réinstallations, le compteur des dk 1 d'installation est bloqué! Comment faire pour que je puisse à nouveau réutiliser mes disquettes?
Merci de votre aide.
j'ai les logiciels word 6 et excel 5 par séries de disquettes; suite à des désinstallations et réinstallations, le compteur des dk 1 d'installation est bloqué! Comment faire pour que je puisse à nouveau réutiliser mes disquettes?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Word 6 excel 5
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis à la recherche de word 6 sur diskette uniquement pour fonctionner sur un vieux notebooket sous windows 95.
Où pourrai-je trouver cela ou, quelqu'un pourrai t-il me le fournir ?
D'avance merci
Je suis à la recherche de word 6 sur diskette uniquement pour fonctionner sur un vieux notebooket sous windows 95.
Où pourrai-je trouver cela ou, quelqu'un pourrai t-il me le fournir ?
D'avance merci
Salut,
la réponse est un peu décevante.
Avant la première installation, il fallait faire un clone de la disquette compteur, puis la protéger impérativement en écriture.
Ensuite, pour chaque nouvelle installation, il fallait faire une copie de la copie (non vérouillée) qui servait "d'original", et ainsi de suite.
Mais c'est trop tard !!!!
la réponse est un peu décevante.
Avant la première installation, il fallait faire un clone de la disquette compteur, puis la protéger impérativement en écriture.
Ensuite, pour chaque nouvelle installation, il fallait faire une copie de la copie (non vérouillée) qui servait "d'original", et ainsi de suite.
Mais c'est trop tard !!!!
re-bonjour ...
... et merci pour votre message.
Je vous donne mon adresse email ici et ensuite mon tel directement.
Nous pourrons mieux voir ensembles la marche à suivre pour la copie des diskettes.
Mais en tout cas, un grand merci à vous pour votre offre et votre disponibilité.
mon email est : xphil85@yahoo.fr
Cordialement
Philippe " xphil85 "
... et merci pour votre message.
Je vous donne mon adresse email ici et ensuite mon tel directement.
Nous pourrons mieux voir ensembles la marche à suivre pour la copie des diskettes.
Mais en tout cas, un grand merci à vous pour votre offre et votre disponibilité.
mon email est : xphil85@yahoo.fr
Cordialement
Philippe " xphil85 "
Bonjour,
je pense que si le compteur dk1 est bloqué, la seule solution à mon avis est, de réinstaller un jeu complet et différent de ce que vous avez mais, avant tout de supprimer tout le logiciel .
Je dispose de Word 6 et de Excel 5 sur diskette ... donc à disposition.
IMPORTANT : je suis absent et en vacances du 20/09 au 15/10
xphil85
je pense que si le compteur dk1 est bloqué, la seule solution à mon avis est, de réinstaller un jeu complet et différent de ce que vous avez mais, avant tout de supprimer tout le logiciel .
Je dispose de Word 6 et de Excel 5 sur diskette ... donc à disposition.
IMPORTANT : je suis absent et en vacances du 20/09 au 15/10
xphil85
Je dispose de WORD.6a sur un jeu de 11 disquettes (copies de sauvegarde).
J'avais installé ce "pack" sous Windows 3.11.
Je l'ai depuis installé successivement sur tous les windows et enfin sous Windows Vista, où il fonctionne très bien (il faut pas le dire trop fort).
Peut-on faire passer cette copie par E.mail ?
Existe t-il une solution fiable sans porter atteinte à l'intégrité de ces disquettes ? Je me suis séparé des originaux.
A plus peut-être.
Je te remercie pour la réponse à mon appel.
Oui , bien sur je suis intéressé car cela me ferai plaisir de pouvoir avoir ce paquet de disquette afin d'aider une personne qui en à réellement besoin, qui est religieuse et qui n'à pas beaucoup de moyen.
Je rappelle qu'elle possede un PC notebook sous windows 95 qui ressemble, et j'en rigole, à ORDINATIRIUS PREHITARIUS , si tu vois ce que je veux dire !!!
Tu peux me contacter soit ici, soit en direct sur une messagerie que je te donne :
xphil85@yahoo.fr
2 solutions sont possibles je le pense.
essaye de m'envoyer par mail le disk1 complet et si , cela passe nous pourrons en faire autant pour les autres.
autre solution, tu fais une copie de tes dikettes, je te donne mon adresse par tel et je paye les frais " Normal "
Au plaisir de te lire et mes remerciements
Philippe alias " xphil85 "
En fouillant dans mes classeurs de logiciels, je viens de trouver un WORD (original) en 15 disquettes (copie de sauvegarde comprise [compteur]).
Son installation est prévue sur Windows 2.11 ou supérieure.
Si cela vous intéresse, c'est cadeaux.