Ecrire une macro pour calcul délai

Fermé
Signaler
-
Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
-
Bonjour amis EXCELLIENS !!!

Tout les mois je calcule le temps passés de 3 outils entre plusieurs portes (7 portes en tout), et je calcule la durée passée entre 2 portes à chaque fois ( soit 6 calcul à faire ; tout le monde suit).

Le probléme c'est qu'il y a des conditions de calcul délai, en effet pour l'outil 1, il n'y a pas de production entre 20h30 (J-1) et 05h25 (J) et les outils 2 et 3, il n'y a pas de production entre 03h45 et 05h25.

Comment écrire qq chose qui puissent automatiser ce fichier qui pésent lourd.

Merci d'avance de votre aide à tous

1 réponse

Messages postés
1603
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
200
bonsoir a défaut de fichier, pour faire une macro sur quel critère, un debut en fichier normal, si tu pouvais nous metttre un morceau de fichier sur le forum, que l"on puisse se pencher sur le problème merci
il serait bien de nous expliquer ce que tu veux faire , savoir la quantié heur production par outil, tu parles de 7 portes, 3 outil, puis de 6 calcul,?????????????????????????????maigre comme problème

comme si je demandais de calculer le nombre de bonbons dans 1 sac de 1 kilo, sachant que je donne 20 bonbons a Pierre , 15 à Jean, et que je vous demande combien jacques en aura si il en reste 300 grammes dans le paquet après la distribution?

un debut de calcul de temps en attendant!!!!!
https://www.cjoint.com/?iubyyk2YS4