Supprimer colonne/ligne dans excel
Utilisateur anonyme
-
pives Messages postés 437 Statut Membre -
pives Messages postés 437 Statut Membre -
salut à tout ce qui vit.
je voudrait savoir, c'est sûrement tout bête mais je cale, donc savoir comment dans excel 2007 on supprime une ligne, et aussi si c'est pareil pour les colonnes
merci
Joos, je t'attend
je voudrait savoir, c'est sûrement tout bête mais je cale, donc savoir comment dans excel 2007 on supprime une ligne, et aussi si c'est pareil pour les colonnes
merci
Joos, je t'attend
A voir également:
- Supprimer colonne/ligne dans excel
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
10 réponses
Tu sélectionne la zone a supprimer, et tu fait clic droit => supprimer => et tu choisie ligne entiere ou colone entiere
2007 je ne connais pas, mais sur les versions précédentes:
- clic droit sur ta ligne ou colonne
- supprimer
ou alors par édition ...
- clic droit sur ta ligne ou colonne
- supprimer
ou alors par édition ...
ouais ça marche pour kan y'as marqué qqch dedans mais moi y'as des choses marquées de A1 à A10 et de A1 à F1 compris. moi je voudrait supprimmer les colonnes g,h,i,j,k,l,m,n,o,p...........jusqu'au bout et les lignes 11,12,13,14,15,16,17,18,19,20.....jusqu'au bout!!merci
Moi je sélectionnerais ce qui m'intéresse (de A1 à A10 et de A1 à F1), copie et colle dans un nouveau document Excel
... parceque pour supprimer tout le reste c'est pas possible à ce que je sache, à moins qu'il n'y ait "inverser le sélection" sur la version 2007 ?
... parceque pour supprimer tout le reste c'est pas possible à ce que je sache, à moins qu'il n'y ait "inverser le sélection" sur la version 2007 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense qu'il n'est pas possible de supprimer les cellules vide. Par contre peut etre qu'il est possible de les cacher, mais je ne sais pas comment on fait.
mai les lignes et colonnes que j'ai pas remplies elles seront pas affiichées quand je l'imprimerait au moins?