A voir également:
- Recevoir les faxes par mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
3 réponses
Bonjour,
Ce que tu veux est possible via un modem internet.
Je sais que france telecom me l'a proposé la semaine dernière, en fait, tu prend l'abonnement internet, et tu peux recevoir et envoyer tes fax par mail.
Mais fais marcher la concurrence, renseigne toi, je ne pense pas que ce sois les seuls à le faire.
Si tu as déjà internet, je pense que oui, c'est simplement une option en +.
@+
Ce que tu veux est possible via un modem internet.
Je sais que france telecom me l'a proposé la semaine dernière, en fait, tu prend l'abonnement internet, et tu peux recevoir et envoyer tes fax par mail.
Mais fais marcher la concurrence, renseigne toi, je ne pense pas que ce sois les seuls à le faire.
Si tu as déjà internet, je pense que oui, c'est simplement une option en +.
@+
ha ben ça c'est intéressant car nous sommes déjà chez eux !
J'attends lundi voir s'il y a d'autre avis et je les appellerais pour me renseigner.
Merci Tortue ;)
J'attends lundi voir s'il y a d'autre avis et je les appellerais pour me renseigner.
Merci Tortue ;)
Bon, ben pas de service de la part de France Télécom ... Ils nous ont déjà enlevé de leur adresse, enfin, ils ne vendent plus nos adresses aux entreprises quoi.
Par contre nous n'avons toujours pas trouvé de solutions. Il faudrait changer de numéro mais ça fait 20 ans qu'on l'a, on ne peut pas le changer comme ça. Peut être existe t il des logiciels ??
Par contre nous n'avons toujours pas trouvé de solutions. Il faudrait changer de numéro mais ça fait 20 ans qu'on l'a, on ne peut pas le changer comme ça. Peut être existe t il des logiciels ??