Recevoir les faxes par mail

sof-13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sof-13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, à mon travail nous avons un fax sur lequel nous recevons sans arrêt de la publicité. 80% des faxes reçu sont des pub.

Ma question est : existe-t-il des logiciels qui nous permettrait de recevoir tout les faxes par mail, en conservant notre numéro de faxe actuel ? Tout en pouvant continuer à envoyer les faxes par la machine.

Je m'excuse si je ne suis pas très claire, n'hésitez pas à poser des questions si vous avez besoin de plus d'info.

Et si possible, je recherche une solution gratuite ^^
A voir également:

3 réponses

tortuedu74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Ce que tu veux est possible via un modem internet.
Je sais que france telecom me l'a proposé la semaine dernière, en fait, tu prend l'abonnement internet, et tu peux recevoir et envoyer tes fax par mail.
Mais fais marcher la concurrence, renseigne toi, je ne pense pas que ce sois les seuls à le faire.

Si tu as déjà internet, je pense que oui, c'est simplement une option en +.

@+
0
sof-13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ha ben ça c'est intéressant car nous sommes déjà chez eux !

J'attends lundi voir s'il y a d'autre avis et je les appellerais pour me renseigner.

Merci Tortue ;)
0
sof-13 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bon, ben pas de service de la part de France Télécom ... Ils nous ont déjà enlevé de leur adresse, enfin, ils ne vendent plus nos adresses aux entreprises quoi.

Par contre nous n'avons toujours pas trouvé de solutions. Il faudrait changer de numéro mais ça fait 20 ans qu'on l'a, on ne peut pas le changer comme ça. Peut être existe t il des logiciels ??
0