Résultats (12 863)
Désolage
Résoluje suis désolé pour le dernier message par ce que j'ai pas cru que c'est illégale de faire ça je suis vraiment très désolé
Intervention
RésoluBonjour à tous, Je propose d'ajouter à l'interface du site une option qui permétrer de suprimer plusieurs, voir toutes nos interventions enregistré...
Je n'arrive pas a lire
FerméBonjour,jai télégarger des films sur Ares certains j'arrive a visualiser d'autres non ,? ma question il y a t'il une manipulation a faire ? merci d'av...
Correction impossible par auteur anonyme
RésoluBonsoir, J'essaye - en le rappelant dans le délai de temps imparti - de corriger un post que CCM vient d'enregistrer. La post m'est présenté mais il...
Post refusé in actualités
RésoluBonjour, J'ai essayé d'entrer une réponse dans la Rubrique "Actualités", en tant qu'Anonyme (avec demande d'entrée de code anti-spam de 4 caractères ...
Nouvel affichage des questions sans réponse ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais juste savoir ce que les gens pensent du nouvel affichage dans les questions sans réponses. Moi je le trouve pas top. L...
Message adressé au moderateurs
Résolu/FerméBonjour, Je me nomme Roni , je suis inscrit depuis quelque temps sur le site , j'ai eu l'occasion de solicité l'aide de certain d'entre vous dans ...
Besoin d'aide : fonction tronquée
Bonsoir, Si je clique sur le bouton + de l'encadré de droite "ILS ONT BESOIN DE VOTRE AIDE" la première page obtenue me laisse supposer qu'il y a 91 ...
[message supprimé] appel à un modérateur
Résolumon message a été supprimé .. j aimerais juste savoir pourquoi ? je n ai pourtant pas eu de propos déplacés..
Mettre des image sur le forum
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment mettre des images dans nos message svp ? Merci d'avance .
Desinscription
RésoluBonjour, je voudrais me desinscrire pour me réinscrire car quand je veux mes interventions elles s'arrattent au _ février et je ne peux plus avoir le...
Petite suggestion...
RésoluBonjour, Pour une fois, je ne viens pas ici pour râler mais une petite idée à débattre concernant les MP... Pour un côté pratique, je verrais bi...
De firefox 3.0.6 à 3.0.7
RésoluBonsoir! Juste pour signaler que Firefox au téléchargement sur CCM est en retard. La version proposée est la 3.0.6, la version actuelle est la 3...
Liens dans signature
RésoluBonjour, je sais qu'il n'est pas permis de mettre une url dans une signature, mais est-il possible de faire une exception pour celle-ci : https://www....
[faq] désinfecter une clé usb
RésoluBonjour à toutes et à tous ! :-) Ce message concerne l'astuce "Désinfecter une clé USB ou un disque amovible" de Green Day. - Est-ce qu'un(e...
Message aux moderateurs a faire circuler
Résolu/FerméMESSAGE AUX MODERATEURS Désolé j'ai tendance à m'emporter pour pas grand chose quand on me contrarie mais j'essaierai de corriger cela à l'avenir, ...
Lien nlite
Résolule lien de téléchargement ne mène pas à la bonne page. je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste ou pas, alors merci de votre compréhensi...
Candidature membre contributeur de ccm
Résolu/FerméBonjour :) Je postule pour être Membre Contributeur du Forum. Je n'ai pas envoyé des tonnes de messages, mais chacuns d'eux à put aider les utilisate...
Suppression d'une questio et des réponses
Bonjour, comment supprimer les question et réponses de ce forum
Comment mettre un coller sur le forum
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment on peut coller un bloc notes sur le forum parce enfete j ai u un probléme avec mon ordi il s'eteind tout seul alors...
Supprimer mes sujets
bonjour, je voudrais supprimer certain de mes sujets comment faire?? merci il y en trop et bocoup ne serve plus a rien! mercio
Il ont besoin de votre aide
bonjour si l'on veut que l'on apporte sont aide ,il faut que l'on puisse lire la demande ! depuis les nouveaux changements, cette écriture grisai...
Retrouver une question que j'ai posé
RésoluBonjour, il y a quelque jours je voulais savoir comment configurer mon téléphone portable ( un LG KE590) pour pouvoir envoyer des MMS, mais là imposs...
Forcer la maj au debut de phrase.
Salut a tous, Le sujet a peut-etre deja ete aborder, mais j'ai vraiment pas le temps de chercher, je prefere donc poster un sujet avant d'oublier... ...
Petits trucs à réctifier
RésoluBonjour, J'ai relevé deux p'tits défauts ^^ Il y a un lien mort ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres c...
Faq interprétation
Bonjour, Une personne autorisée - Modérateur ou un Webmaster - peut-il confirmer que c'est bien dans cette rubrique-ci (Suggestions) qu'une demande...
Affichage du nombre d'interventions
RésoluBonjour à vous Oû est donc passée la case qui permettait d'afficher le nombre dans "mes interventions" merci pour vos réponses bonne journée -- ...
Mes message sn'apparaissent pas..
Résolubonsoir, j'ai essayé de poster un sujet mais il n'apparait pas..(forum virus) je voulais en^+le modifier..et lorsque j'essais de le renvoyer il m'e...
Intervention
RésoluJe suis membre a commentcamarche.net et j'en étais très content jusqu'a aujourd'Hui.Je veut supprimer des question que j'ai envoyer sur le forum mais ...
Punition ?? ou bug
Bonjour toutes,tous, Non.. Je plaisante, mais je constate que le nombre de mes messages à été modifié ? il me renseigne 24 ? A+ -- L'expérience i...
Apparence des nouveaux messages
Résolusalut, serait-il possible d'avoir quand on clique sur le "+" de "Mes interventions", les nouveaux messages postés surlignés? de la même manière qu...
Candidat contributeur
Résolu/FerméBonjour à tous, Bon, comme l'indique le titre, je pose ma candidature pour devenir un membre contributeur. Ayant déjà pris connaissance des condit...
Proposition d'amélioration du forum et site
Résolu/FerméBonjour, Comme vous le savez, Chuck Norris à été battu (et oui, enfin, voir la signature...), et il faut donc équilibrer cette évolution par une au...
Où trouver le modérateur du site ?
FerméBonjour, j'aimerais formuler une plainte , alors comment faire pour s'adresser à un responsable, ou autre dusite merci quo-vadis
Problème d'affichage des réponses
RésoluLut, Je suis sur ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11307393 rapport hijackthis? et il y a des bugs : 1 fois sur 2 il n'y a qu'1 p...
Problème d'affichage
RésoluBonjour Est il normal que lorsqu'on clique sur le + de" ils ont besoin de votre aide" les messages affichés ne soient pas tous des messages sans ré...
"mes interventions"
RésoluBonjour au staff de la maintenance, Je devine les soucis actuels à ce propos, ... En ce qui me concerne, je ne retrouve pas ce topic http://www....
Astuces: nouvelle rubrique.
RésoluBonjour; ayant plusieurs machines et testant une large panoplie de jeux videos, je me demandais si dans les astuces y pourrait y avoir une rubriqu...
Ccleaner anc. version au téléchargement
RésoluBonjour, La dernière version de CCleaner est la version 2.17.853 que j'ai d'ailleurs installée récemment sur mon pc. Cette version est proposée...
[proposition d'astuce] incruster sous titres
Résolu/FerméBonjour a tous, Alors voilà, j'ai regardé partout sur le site et je n'ai trouvé aucune astuce pour intégrer des sous titres dans une vidéo alors que ...
Modifié une astuce
RésoluBonjour, Dans cet astuce http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8781 identifier son processeur Il est mis que la manière la plus simple pour i...
J'eusse aimé être membre contributeur
Fermébonjour comment faire pour être un membre contributeur j'ai beaucoup de chose pour CCM des astuces aider les autres....
[coquille] article n°8009 de la faq
RésoluBonjour les humains ! :-) Une petite coquille s'est glissée dans l'astuce Disparition des Options des Dossiers dans l'Explorateur. En effet, t...
Changer la couleur dans la zone txt du forum
FerméBonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer la couleur et la police quand je poste des messages sur ce forum. merci d'avance pour vos ...
Demande pour être un membre contibuteur
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite devenir membre contributeur sur ce site, j'aime bien aide les autres, ça fait un p'tit moment que je viens sur ce site et je m...
Bug ccm
Résolu/FerméBonjour, Le module mes interventions affiche désormais: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. j'ai actualiser la page sa ne marche pas j'...
Conversation n'existe pas etc...
FerméBonjour, Ce matin j'ai d'énormes problèmes, pour communiquer sur CCM, au début déjà, je vois en gras une réponse sur virus sécurité, donc je cliqu...
Information pour tous : bug
RésoluBonjour Nous savons, et voyons tous qu'il y des bugs ce matin. Alors ne créez pas des sujets personnels à chaque fois qu'une page ne s'affiche pa...
Aucun message dans le forum ?
Résolu/FerméBonjour, ce matin il m'est dit soudainement : vous n'avez posté aucun message dans le forum alors que j'ai posté de nombreux messages depuis des m...
Bug
Bonjour un bug au niveau du forum messagerie/chat -->aidez-les : en plus des messages sans réponse on trouve aussi des descussions en cours Merci ...