Résultats (12 863)
Impossible de répondre forum virus/sécurité
Bonjour, Je suis incapable de répondre à un post sur le site car il y a toujours une erreur sur la page et le petit triangle jaune en bas à droite ...
Renseignement d'un identifiant
Bonjour,Pour me permettre d'inscrire sur le site commentçamarche.net,veuillez m'attribuer un identifiant. MERCI
Voilà ici je suis connue !!
Résolubonjour c'est incompréhensible !! on me reconnait bien comme julliet5 ici !! et sur le forum je reste en anonyme !!à chaque fois que je veux entrer ...
Je ne peux poster aucune réponse
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à poster aucune réponse. après avoir fait ajouter, quand je reviens sur la question, ma réponse n'est pas là. Elle a ...
Lien code 404
Bonjour, sur l'astuce:"Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ?" voici une liste non); blabla..... le mot liste donnant sur un lien de "viru...
Un probleme avec un lien d'une astuce.
RésoluBonjour, Voila le problème lorsque l'on veut télécharger "Vundofix" il renvoie sur une page code erreur 404. L'astuce en question methode-de-des...
Status résolu
RésoluBonjour, Je propose les invités peuvent mettre "Status Résolu" . Merci d'avance ! @+
Detruire le virus "taskman.exe"
Résolu/FerméSOLUTION POUR DETRUIRE LE VIRUS "taskman.exe" VOUS MEME SANS FORMATER VOTRE DISQUE: ce virus qu'on peut se permettre d'appeler "le virus de la...
Crash raid0
Alors voila, j'ai vu pas mal de monde poster pour des problèmes de crash RAID0 (Stripping), qui plus est car je viens moi même d'avoir ce genre de pro...
Merci pour le filon !
RésoluBonjour, Je suis tombée par hasard sur votre site en cherchant un téléchargement de pilote pour mon imprimante Lexmark 730 et en lisant le forum , ...
Attention faux email de comment ca marche
Bonjour, faux email de la cote d ivoire de comment ca marche ( forums@commentcamarche.net )ce forum n existe pas et qui confirme un reglement de payp...
Msn sous linux : un tuto-topic-truc unique !!
C'est la catastrophe ! La 8 ième plaie d'Egypte ! Y'a plein plein plein de gens qui achètent des netbooks: tant mieux pour eux, ça marche bien et ...
Problème d'inscription
RésoluBonjour, 2 fois que je me réinscris !! et 2 fois que cela ne marche pas que se passe t il SVP????
Posts en jaune
RésoluBonjour à toutes et tous Depuis hier, la plupart de certains topics sont peints en jaune ?Non seulement sur mes réponses mais sur pas mal d'autres.Ce...
Désir de devenir contributeur
FerméBonjour a celui (ceux) qui lira (liront) ce post, Je sais que je ne suis pas membre depuis longtemps mais j'aimerais devenir contributeur de ccm. ...
Imposible de valider mon compte
Bonjour, j'ai recu le message de validation de mon compte mais il ni a aucun lien. Que dois je faire?
Comment activer un compte
RésoluBonjour, je me suit inscrie ou forum commentcamarche apres inscription je ne sait pas activer mon compte comment faire svpppppppppppppppppppppppp po...
Balise apostrophe, un petit bug
Dans les libellés des textes, en dessous des réponses et au dessus de l'éditeur de texte, En fait sur les réponse dans le même sujet. Il doit y avo...
Problème d'image sur une astuce ?
Bonjour, Sur cette astuce les images sont remplacées par des croix rouge, Est t-il possible d'y remédier ? Merci A+ -- L'expérience instruit plus...
Problème pour poster un lien2
RésoluBonjour, Parfois j'ai besoin de mettre un lien est impossible de le mettre. Cela fait deux fois que je post pour le même problème. CE N'EST P...
Bug dans actualisation page ccm
Bonjour Près de "Ils ont besoin d'aide" Il y a "options" Alors avec 5..et..10messages affichés la page s'actualise 15...20.........La p...
Lecture de charte
RésoluBonjour, est il possible de faire lire la charte avant de poster un message au personnes anonyme ? Je m'explique, dès que quelqu'un veut poster ...
Réponse non prise en compte
Résolusalut j'essaie de répondre sur le forum bureautique mais le message de réponse n'apparait pas et si j'essaie une nouvelle fois j'ai le message d'err...
Un café des trolls... :(
Bonsoir ou bonjour... Je suggère la création d'un... coin, une pièce ou même un Café pour y concentrer les trolls et les discussions trollesques......
Impossible poster rapport smitfraudfix
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre la procédure pour supprimer Smitfraud-C. Mais je n'arrive pas à poster le rapport 1 de smirfraudfix. Pouve...
Je veux répondre à ceux qui ont lu mon problè
RésoluBonjour, Je viens de voir qu'après mon message du 10 octobre j'ai eu 6 réponses, et j'aurais voulu répondre à certains d'entre eux ; j'ai bien essayé...
Café des membres...
RésoluBonjour, je ne peux plus lancer de nouveaux topics dans le café qu'est-ce qui se passe??? -- "C'est une belle chose d'être honnête, mais il est...
Bizarre ? ou bien bug ?
J'ai constaté au Kafénouar : Discussion fermée .... et pourtant, au bout du topic, il reste la case "Répondre".... bien qu'inactive. -- ** @+ / F...
Poser une question
Bonjour, Il semblerait que beaucoup de questions soient posées sans même que les 'questionneurs' aient fait quelques recherches. Si cela est dit p...
Dernier message écrit
RésoluBonjour tout le monde ! ça fais depuis jeudi que l'ancre avec les 2 drapeaux croisés pour aller au dernier messages écrit ne marche plus. Le lien m...
Groupement des chiffres
Salut, Juste pour vous dire que j'ai du mal à voir 1 millions en haut, il faudrait grouper les chiffres maintenant ... a++ -- Musicalement, DJ Fi...
Résolu dans mes interventions
Salut à toutes et à tous, Je pense qu'il faudrait ajouter un petit quelque chose signalant qu'un problème est résolu dans la colonne Mes interventi...
Smilies
RésoluBonjour à tous Bon, je vous l'accorde, mon sujet n'est pas très important mais en visitant le site on remarque beaucoup les symboles des smilies, ...
Rubrique "suggestions"
Bonjour, Je suggère une rubrique "Suggestion" sur la plateforme CCM - Droits / Finances ! @+ -- Des idées et des hommes.
4 lignes.
Salut, je ne comprends pas la modération : il est expréssement stipulé que la signature ne doit pas dépasser 4 lignes, entr'autres recommandations, ...
Pseudo
RésoluBonjour, a tous et en particuliers les jag ou jaG etc... En effet aujourd'hui je me suis apperçu que nous ne sommes pas seul , cela pose t'il un pr...
Mes interventions
RésoluBonsoir, outre le fait qu'une fois c'est en gras alosr que c'est ku, ce soir c'est pire j'ai : Mes interventions Vous n'avez posté aucun message...
Mouettes ou muets ??
RésoluSalut, J'arrive, je clique sur Café des membres ... marche pas, pas de liste. Je recommence, ça marche. Alors je clique sur un sujet. Là, ça march...
Ajouter un bouton d'appréciation
Bonjour sur le forum, quand quelqu'un poste un message et qu'un autre lui répond, il y'a devant chaque message un bouton ( vous avez trouvé ce mess...
Impossible de créer une discussion
RésoluBonjour, je n'arrive pas a créer de discussion en étant connecté. Mon id est : lalejand La je suis en mode anonyme sinon ça ne marche pas. J...
Connexion en tant que memebre impossible
Fermébonjour, pourquoi je n'arrive plus à me connecter en tant que membre? Y a t'il un bug? merci de bien vouloir me répondre.
Test
Résolutest https://www.01net.com/astuces/vingt-conseils-pour-personnaliser-windows-xp-et-vista-392058.html --
[specification]
Bonjour, Je voudrais demandé si il est possible que pour créer un topic on doit specifier entre [crocher] la console ou le jeu pour poster , sinon l...
Des "grade" à scion
FerméC'est peut etre une question bête mais je voudrais savir si comme "grade " dans commen ca marche il y a seulement invité membre et modérateur! Si non...
Tuto : installer xp sur sony vaio vgn-fz11m
FerméBonjour, Ayant réussi la manœuvre avec beaucoup de peine et après des dizaines d’heures de recherches sur les forums informatiques, je vous livre pas...
Bug
bonjour, j'ai un bug qui revien assé souvent: en fait a chaque fois (ou pratiquement) que j'ouvre un topic existant je suis obligé de changer le tai...
Comment rechercher un message dans ce forum
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver trace de mon message concernant problème nikon 5600
Fonction aller au dernier post
RésoluBonsoir, J'ai l'impression que la fonction "aller au derrnier post" (les deux petits drapeaux à damier) ne fonctionne plus bien : me trompé-je ? Pa...