Résultats (12 988)

Proposition d'ajout du logiciel openelement

Résolu

Bonjour, Il y un nouveau logiciel français (openElement) gratuit très complet pour la réalisation de site Internet. Qui n'est pas trouvable sur vot...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jee pee

Création de sous-forums dans téléphonie

Bonjour Au vu de l'explosion du marché des smartphones, et des différents OS sous les quels les téléphones portables fonctionnent, je propose la cr...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
brupala

[téléchargement] version firefox pas à jour

bonsoir, cala fait déjà un moment que Firefox est passé a la version 8 ,sur votre site il est indiqué 7.01

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
-nicolas-

Question bête !

Résolu

bonjour, pourquoi ne voit-on pas apparaitre le nombre de téléchargements des logiciels ? Est que la place qu'ils occupent dans leur rubrique r...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
scribedico

Comment supprimer son compte de se site ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'on me dise comment supprimer des questions posé . Mais aussi comment supprimer son compte de ce forum .

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
zipe31

Demande d'informations

Résolu

Bonjour, comment faire partie du forum je souhaite m'inscrire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
zipe31

Les personnes qui font du hors sujet

salut, selon vous, qu'est ce qui manque à ccm pour permettre aux personnes de ne pas poster des demande concernant leur commande d'électroménager e...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide probleme trés bizarre.

Résolu

Bonjour, je voulais poster une question, ça a prit du temps pour marcher, j'en est poster une autre par rapport a ça, et je vient d'y aller il y a écr...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Pseudo.

Je cherche un contributeur

Résolu

bonjour, le logiciel SDVocal a été ajouté à la logithèque , mais il se trouve dans la rubrique conversion-audio. ( https://www.commentcamarche.n...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
krazykat

Mon hamster a la patte très gonflé

Fermé

Bonjour, depuis maintenant 3 jours mon hamster nain russe a la pate droite très gonflé Je ne sais pas quoi faire ! J'ai vraiment besoin de quelqu'...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
irongege

Cher modo irongege

Résolu/Fermé

hey ! salu irongege j pourrai savoir pourquoi tu persite a suprimer mon message il fait de mal a personne insulte personne alor pourquoi ! ? --"

superPiratePUNK

[logiciel] enav-viewer

Résolu

Bonjour, Je voudrais proposer un logiciel à la logithèque : -Nom du logiciel : eNAV-Viewer -Version : 1.01 -Editeur : NASCA Géosystèmes -U...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
krazykat

Beaucoup de questions et peu de réponse!

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire et j'ai visité le forum,et je trouve que beaucoup de membres de ce forum pose beaucoup de questions ce qui est d'ail...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
bernunos

Chat

Fermé

Bonjour, je voudrais un site pour insrire mon chat car il est vraiment beau alors merci de donner un site merci pour toute vos reponse

baladur13

Reactualisation de mon compte

Bonjour, comment,je pourrai lire mes messages le dernier fut depuis le 22 septembre 2009? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jee pee

Résolutage et plussoiements

Salut à tous, Je remonte une suggestion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17860263-nouveaux-forums-todo-buglist-officielle-3#110 ...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Un peu perdu sur la modération...

Résolu

Bonjour à vous tous ;) Comme vous pouvez le constater, je suis nouveau et je suis un peu perdu surtout concernant la méthode de modération des mod...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Chris 94

[wm] [todo] cm_todo_ccm_publique : précision

Bonjour, Dans la {CM_ToDo_CCM_Publique : Feuille1}, l'item Etat de la Nomenclature [FOR_NEW_TOPIC_01] = A préciser. Questions : Qui est en charg...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chris 94

Ou es mon message?

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon message , comment je fais ?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
irongege

Ancrage du numéro du message (marque-pages)&+

bonjour à tous . Dans les sujets de discussions ouverts par tout un chacun, il manque les numéros de messages (les ancres) afin de pouvoir pointer d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chris 94

[bug]? commentaire invisible au non-membre

Bonjour, Quand je réponds, en tant que membre inscrit et connecté, dans le sujet d'un topic (donc c'est en fait un commentaire au sujet), tout semble...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
librequetucrois

Comment relire messages prives

Résolu

Bonsoir, Comment doit-on procéder pour relire ses messages privés sur CCM. Doit-on faire une maneouvre pour les archiver ? ou est-ce fait d'off...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
soraya80

Graphisme vs photo numérique

Bonjour, Bigleuse comme je suis, je viens juste de m'apercevoir de l'existence de la plateforme Photo numérique: matériel et retouche. Lorsque l...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sarahmoon

Electronique et l'informatique

Bonjour, Je me permet de créer une discussion sur ce forum "suggestions". CCM est principalement un site sur le Hi-tech surtout sur l'informati...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
jee pee

Forum annonces de ccm

Salut à tous, Comme indiqué par la direction, le forum des annonces du forum est fermé en écriture à tous sauf aux modos et WM. Donc pour les memb...

27 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
brupala

Profil : bug ?

Résolu

Bonjour, Dans les profils, il y a Centres d'intérêts, Devise/Proverbe, Configuration et Informations professionnelles. A coté de chaq...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hibou 92

Retrait de texte et ajout de photo/forum

Résolu

Bonjour à tous . Je découvre ce forum et m'y implique un peu plus chaque jour . Mes questions : - Je n'y ai pas trouvé le moyen de supprimer une...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ca marche: comment ca marche?

Bonjour, j'ai decouvert votre site il-y-a seulement six mois. Alors voici ma question. Comment ca marche: comment ca marche????

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
baladur13

Logiciel prédicteur de mots

Résolu

Bonjour, j'aimerais proposer un logiciel en téléchargement, il s'agit d'un prédicteur de mots ( complete automatiquement les mots à partir des pre...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
noctambule28

Modérateur...sans modération !!

Résolu

Salut Je trouve que sur CCM la modération laisse à désirer ! Je pense que des modérateurs "tranchent dans le vif" comme bon leur semble. J'ai pos...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
baladur13
Résultats 5011 - 5040 sur un total de 12 988