Résultats (12 863)
Intervention entre les réponses
bonsoir a tous Dans les topics , des interventions viennent s'intercaler entre les réponses . ce qui est plus que gênant , et cela pose souvent d...
Ajout de lien !
RésoluBonjour, On pourrais ajouter le lien de téléchargement de WOT pour Mozilla Firefox ? Il n'y a que celui pour IE ! C'est dans cette astuce : http:/...
Demande de contribution !
FerméBonjour, J'aimerais devenir contributeur a la vue des liens mort, bug, mise a jour de logiciel que j'ai signalé afin de pouvoir le faire moi même.......
Problem conexion
Résoluj'etais dans le forum securite/virus que d'un coup j'etais plus en conexion de membre.et puis j'ai essyé de me connecter il me donne le message suivan...
Mise a jour logiciel !
RésoluBonjour, Ce logiciel n'est pas mise a jour : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055025 mediacoder Sur le site officiel il y...
Niveau de connaissances pc
Bonjour, je pense qu'il serait plus simple de savoir des le départ du prob le niveau de connaissance informatique de l'internaute afin de résoudre plu...
Dernière réponse
Bonjour, j'aurais une suggestion pour le nouvel espace "dernière réponse". Lorsqu'on clic sur "lire la suite", ca ouvre le dernier message tout seul....
Mauvais lien !
RésoluBonsoir, Il y a un mauvais lien sur cette astuce ! C'est le lien officiel de l'arcep ! @++ -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligenc...
Normal ou pas ?
RésoluBonsoir, Est-ce normal que l'on voit pas le "e" de "écriture" dans la charte ? http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.p...
Publication de soft sur cçm ?
RésoluBonjour à tous le monde, voila j'ai crée (développer ) un logiciel de cryptographie "Shincrypt", il est neuf et pour que tous le monde puisse l'essaye...
Comment afficher "résolu" ?
RésoluA la fin d'une discussion, il n'est pas bon de laisser une question résolue encombrer le forum, mais je ne trouve pas la procédure pour afficher "rés...
Chat pour ccm
RésoluPour résoudre les problèmes plus vite,il suffit d'in tégrer un chat! Par exemple,un utilisateur a son ordi qui ne marche plus,et,plutôt que de devo...
Je propose
Résolubonjour , je propose une amélioration pour ccm: 1 : en peut mettre 2 sites web sur le profil 2 : en peut voir les utilisateurs connecté merci --...
Encyclopédie ccm
Bonjour, Dunod est-il le seul éditeur des publications de l'Encyclopédie CommentCaMarche , en langue française ? Existe-t-il un lien, dans notre sit...
Modification de question
Résolukikou; ben y a 5 minutes j'ai posté une question dans un des forum mais sans etre membre, je pense que tout le monde a deja lu la note a propos de la...
L'architecture orientée service
Bonjour, est ce qu'il y'a une référence bibliographique pour l'article "Architecture Orientée Service" de ce site .
Message anciens
Résolu/FerméBonsoir, Pourquoi les topics anciens et même très anciens sont encore visible si on ne peut pas y répondre sans se faire supprimé. Merci.
Voir le statut des membres !
RésoluBonjour à tous, Je pensais qu'il serait pas mal de voir (en cliquant sur le profil par exemple) si un membre est en ligne à l'instant T (avec un po...
Proposition d'astuce
Résolubonjour a vous . suite a ce topic NTLDR is compressed je me demandait si il serait possible de voir une astuce pour ce problème (fréquent sur les pc H...
Lien mort !
RésoluBonjour, Cette astuce contient un lien mort ! C'est celui du site officiel WxWidgets : http://wxwindows.org/ Lol je suis signaleur de lien mort....
[astuce ie7]
Bonsoir chère communauté CCM , je suis ravis de vous poster ma première contribution pour pouvoir vous aider à installer Internet Explorer 7 sous Micr...
Lien mort !
RésoluBonsoir, Il y a un lien de cette astuce qui est mort ! C'est celui de powerbullet presenter : http://powerbullet.com/info.html @+++++ -- L...
Beug sur la charte en droit/finances ?
RésoluBonsoir, quelqu'un peut-il me dire s'il est normal qu'on ne puisse pas accèder aux textes de la charte en droit/finances, Merci ! -- On a tous appri...
Astuce !
RésoluBonjour, J'ai une astuce a proposer et je vous rassure c'est bien la mienne je l'ai trouvé nul part ! Vous pouvez vérifier........(de toute manière ...
[astuces ?]
Bonjour , Je ne sais pas si je poste au bon endroit , mais je viens ici pour deux raisons : 1) J'ai des pilotes pour Windows XP pour deux ordina...
Proposition d'un logiciel
Résolusalut, je viens faire une petite proposition pour un logiciel. il s'appelle Free Video to iPod Converter. c'est un logiciel gratuit qui permet ...
Annulation d'inscription
Bonjour, Je me suis recemment inscrit sur votre site, je veux annuler l'inscription.Pouriez-vous svp m'aider. Merci
Lien mort
RésoluBonjour, Juste pour signaler un lien mort ici : http://www.commentcamarche.net/s/comment s inscrire : S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ? Merc...
Mais pourquoi bon sang ????????
RésoluAAAAAAaaaaaaHHH !!! je peux pas moinssoyer les trolls !!!! c'est pas normal y a des gens qui méritent des moinssoiements !!!! vous non plus ? sn...
Doublon de pseudo
Bonjour, AU SECOURS ! Par sUite d'un refus de reconnaître mon pseudo habituel, j'ai dû en saisir un autre et maintenant je crois que je suis en doub...
Moteur de recherche: séquence douteuse
Résolu/FerméBonjour, Si j'utilise le moteur de recherche (fenêtre d'entrée titrée "avec exolead", au dessus, à droite!) en sélectionnant par exemple mephisto com...
Lecture topic ccm : confort amélioré.
Salut à tous, Pour leur confort de lecture mais pour autant qu'ils en aient l'opportunité, je conseille aux CCMistes mal-voyants d'utiliser la largeu...
Pour ce desabonner
RésoluBonjour, je sais pas si je suis sur le bon machin voilà j'ai un copain qui voudrais se desabonner de ce site mais je me tue a lui dire qu'il ecrit ...
Bug avec les liens
Résolu/FerméBonjour, Quand je post un message contenant un lien il ne s'affiche pas ...... Il est comme "bloqué" ! Merci de m'éclairer sur ce problème. -- ...
Logiciel recover my files
Je veux un logiciel recover my files avant formatage du PC parce j'ai pas pu récupérer des fichiers avec un logiciel recover my files aprés formatage ...
Lien mort.
RésoluSalut, juste pour signaler que des liens pour télécharger "Kazaa", l'un est mort, le 1er, et le second propose un fichier de 1 Ko inutilisable.. -- ...
Bug
Bonsoir ça "bug" au niveau de la rubrique "ils ont besoin de votre aide " en plus des messages sans réponse on voit apparaitre aussi des discussions ...
Un simple remerciement du coeur
RésoluBonjour, Je voudrais vous remercier messieurs , mesdames qui m'avez aidé il y a quelques semaines . J'ai eu une pensée pour vous quand j'ai repe...
Trier les messages des forums, possible?
Bonjour à toutes et tous dans les différents forums, est t'il possible de trier les messages, par date, par auteur, etc? ce serrait bien prati...
P***** sacabouffe
Résolu/Ferméouai genre tss, mon message il était pas hors sujet alors qu'est tu raconte toi hein ?!! pff j'en ai vu des messages comme les miens alors c'est bon l...
Problème avec mes interventions
RésoluBonjour Je suis sur ccm depuis se midi 12h jusqu'à maintenant et je nais aucune intervention entre ces heures-là, et donc je ne comprend pas pourqu...
Astuce vidéo !
Bonjour, J'ai une astuce a proposer pour la catégorie vidéo dans multimédia : --------------------------------------------------------------------...
Accès profil ccm impossible
Résolubonjour! j'ai remarqué a plusieurs reprise que les gens ne pouvaient accéder a mon profil, ca marque que je en suis pas un utilisateur de comment c...
Executf antivir installation impossible
Résolubonjour a tous ce post pour signaler que l'executif d'antivir que l'on peut telecharger sur le site ne fonctionne pas il serait interessant de remed...
Mise en page dans le forum
Bonjour, La rubrique d’aide a des petits problèmes pour indiquer comment mettre en forme les messages : dans https://www.commentcamarche.net/infos/...
Je ne peux pas voir les messages sans réponse
Résolusalut, j'ai un problème pour voir les messages qui restent sans réponse. quand je cliques sur le "+" de la partie "ils ont besoin de votre aide", ...
Correction orthographique
RésoluSalut, je propose une correction orthographique des sujets et un bot pour chopper ceux qui utilisent le sms afin qu'ils soient prévenus puis banned en...