Résultats (12 863)

Intervention entre les réponses

bonsoir a tous Dans les topics , des interventions viennent s'intercaler entre les réponses . ce qui est plus que gênant , et cela pose souvent d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
tribun

Ajout de lien !

Résolu

Bonjour, On pourrais ajouter le lien de téléchargement de WOT pour Mozilla Firefox ? Il n'y a que celui pour IE ! C'est dans cette astuce : http:/...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande de contribution !

Fermé

Bonjour, J'aimerais devenir contributeur a la vue des liens mort, bug, mise a jour de logiciel que j'ai signalé afin de pouvoir le faire moi même.......

Dernière réponse le 18 mars 2009 par
baladur13

Problem conexion

Résolu

j'etais dans le forum securite/virus que d'un coup j'etais plus en conexion de membre.et puis j'ai essyé de me connecter il me donne le message suivan...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mona ; )

Mise a jour logiciel !

Résolu

Bonjour, Ce logiciel n'est pas mise a jour : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055025 mediacoder Sur le site officiel il y...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
.:Goox:.

Niveau de connaissances pc

Bonjour, je pense qu'il serait plus simple de savoir des le départ du prob le niveau de connaissance informatique de l'internaute afin de résoudre plu...

Utilisateur anonyme

Dernière réponse

Bonjour, j'aurais une suggestion pour le nouvel espace "dernière réponse". Lorsqu'on clic sur "lire la suite", ca ouvre le dernier message tout seul....

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
transat

Mauvais lien !

Résolu

Bonsoir, Il y a un mauvais lien sur cette astuce ! C'est le lien officiel de l'arcep ! @++ -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligenc...

Utilisateur anonyme

Normal ou pas ?

Résolu

Bonsoir, Est-ce normal que l'on voit pas le "e" de "écriture" dans la charte ? http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.p...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Publication de soft sur cçm ?

Résolu

Bonjour à tous le monde, voila j'ai crée (développer ) un logiciel de cryptographie "Shincrypt", il est neuf et pour que tous le monde puisse l'essaye...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
bissdebrazza

Resolu

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus la page permettant d'indiquee que le problème est résolu

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
baladur13

Comment afficher "résolu" ?

Résolu

A la fin d'une discussion, il n'est pas bon de laisser une question résolue encombrer le forum, mais je ne trouve pas la procédure pour afficher "rés...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
green day

Chat pour ccm

Résolu

Pour résoudre les problèmes plus vite,il suffit d'in tégrer un chat! Par exemple,un utilisateur a son ordi qui ne marche plus,et,plutôt que de devo...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Cugny62100

Je propose

Résolu

bonjour , je propose une amélioration pour ccm: 1 : en peut mettre 2 sites web sur le profil 2 : en peut voir les utilisateurs connecté merci --...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
brupala

Encyclopédie ccm

Bonjour, Dunod est-il le seul éditeur des publications de l'Encyclopédie CommentCaMarche , en langue française ? Existe-t-il un lien, dans notre sit...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
CCMclaude

Modification de question

Résolu

kikou; ben y a 5 minutes j'ai posté une question dans un des forum mais sans etre membre, je pense que tout le monde a deja lu la note a propos de la...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Clarckos

L'architecture orientée service

Bonjour, est ce qu'il y'a une référence bibliographique pour l'article "Architecture Orientée Service" de ce site .

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
lialaa

Message anciens

Résolu/Fermé

Bonsoir, Pourquoi les topics anciens et même très anciens sont encore visible si on ne peut pas y répondre sans se faire supprimé. Merci.

Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Sacabouffe

Voir le statut des membres !

Résolu

Bonjour à tous, Je pensais qu'il serait pas mal de voir (en cliquant sur le profil par exemple) si un membre est en ligne à l'instant T (avec un po...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
1000trad

Proposition d'astuce

Résolu

bonjour a vous . suite a ce topic NTLDR is compressed je me demandait si il serait possible de voir une astuce pour ce problème (fréquent sur les pc H...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
moudubulbe

Lien mort !

Résolu

Bonjour, Cette astuce contient un lien mort ! C'est celui du site officiel WxWidgets : http://wxwindows.org/ Lol je suis signaleur de lien mort....

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[astuce ie7]

Bonsoir chère communauté CCM , je suis ravis de vous poster ma première contribution pour pouvoir vous aider à installer Internet Explorer 7 sous Micr...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
hum

Lien mort !

Résolu

Bonsoir, Il y a un lien de cette astuce qui est mort ! C'est celui de powerbullet presenter : http://powerbullet.com/info.html @+++++ -- L...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Beug sur la charte en droit/finances ?

Résolu

Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire s'il est normal qu'on ne puisse pas accèder aux textes de la charte en droit/finances, Merci ! -- On a tous appri...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CCMclaude

Astuce !

Résolu

Bonjour, J'ai une astuce a proposer et je vous rassure c'est bien la mienne je l'ai trouvé nul part ! Vous pouvez vérifier........(de toute manière ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[astuces ?]

Bonjour , Je ne sais pas si je poste au bon endroit , mais je viens ici pour deux raisons : 1) J'ai des pilotes pour Windows XP pour deux ordina...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Destrio5

Poster des astuces

Résolu

salut a tous comment pourrai-je poster des astuces ?? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
riton18

Proposition d'un logiciel

Résolu

salut, je viens faire une petite proposition pour un logiciel. il s'appelle Free Video to iPod Converter. c'est un logiciel gratuit qui permet ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Annulation d'inscription

Bonjour, Je me suis recemment inscrit sur votre site, je veux annuler l'inscription.Pouriez-vous svp m'aider. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
aquarelle

Lien mort

Résolu

Bonjour, Juste pour signaler un lien mort ici : http://www.commentcamarche.net/s/comment s inscrire : S'inscrire sur CCM : pourquoi, comment ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Jean-François Pillou

Mais pourquoi bon sang ????????

Résolu

AAAAAAaaaaaaHHH !!! je peux pas moinssoyer les trolls !!!! c'est pas normal y a des gens qui méritent des moinssoiements !!!! vous non plus ? sn...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
australe13

Doublon de pseudo

Bonjour, AU SECOURS ! Par sUite d'un refus de reconnaître mon pseudo habituel, j'ai dû en saisir un autre et maintenant je crois que je suis en doub...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
baladur13

Moteur de recherche: séquence douteuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Si j'utilise le moteur de recherche (fenêtre d'entrée titrée "avec exolead", au dessus, à droite!) en sélectionnant par exemple mephisto com...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
CCMclaude

Lecture topic ccm : confort amélioré.

Salut à tous, Pour leur confort de lecture mais pour autant qu'ils en aient l'opportunité, je conseille aux CCMistes mal-voyants d'utiliser la largeu...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
MEPHISTO69

Pour ce desabonner

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon machin voilà j'ai un copain qui voudrais se desabonner de ce site mais je me tue a lui dire qu'il ecrit ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
^^Marie^^

Connection

Résolu

Bonjour, comment je vois si je suis connectée a CCM merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
editkare

Bug avec les liens

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je post un message contenant un lien il ne s'affiche pas ...... Il est comme "bloqué" ! Merci de m'éclairer sur ce problème. -- ...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel recover my files

Je veux un logiciel recover my files avant formatage du PC parce j'ai pas pu récupérer des fichiers avec un logiciel recover my files aprés formatage ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
irongege

Lien mort.

Résolu

Salut, juste pour signaler que des liens pour télécharger "Kazaa", l'un est mort, le 1er, et le second propose un fichier de 1 Ko inutilisable.. -- ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Michelgc22

Bug

Bonsoir ça "bug" au niveau de la rubrique "ils ont besoin de votre aide " en plus des messages sans réponse on voit apparaitre aussi des discussions ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
claire1

Un simple remerciement du coeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous remercier messieurs , mesdames qui m'avez aidé il y a quelques semaines . J'ai eu une pensée pour vous quand j'ai repe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bissdebrazza

Trier les messages des forums, possible?

Bonjour à toutes et tous dans les différents forums, est t'il possible de trier les messages, par date, par auteur, etc? ce serrait bien prati...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Smart91

P***** sacabouffe

Résolu/Fermé

ouai genre tss, mon message il était pas hors sujet alors qu'est tu raconte toi hein ?!! pff j'en ai vu des messages comme les miens alors c'est bon l...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Sacabouffe

Problème avec mes interventions

Résolu

Bonjour Je suis sur ccm depuis se midi 12h jusqu'à maintenant et je nais aucune intervention entre ces heures-là, et donc je ne comprend pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

Astuce vidéo !

Bonjour, J'ai une astuce a proposer pour la catégorie vidéo dans multimédia : --------------------------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Accès profil ccm impossible

Résolu

bonjour! j'ai remarqué a plusieurs reprise que les gens ne pouvaient accéder a mon profil, ca marque que je en suis pas un utilisateur de comment c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jee pee

Executf antivir installation impossible

Résolu

bonjour a tous ce post pour signaler que l'executif d'antivir que l'on peut telecharger sur le site ne fonctionne pas il serait interessant de remed...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stef8-5

Mise en page dans le forum

Bonjour, La rubrique d’aide a des petits problèmes pour indiquer comment mettre en forme les messages : dans https://www.commentcamarche.net/infos/...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
(Pabix)

Je ne peux pas voir les messages sans réponse

Résolu

salut, j'ai un problème pour voir les messages qui restent sans réponse. quand je cliques sur le "+" de la partie "ils ont besoin de votre aide", ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Correction orthographique

Résolu

Salut, je propose une correction orthographique des sujets et un bot pour chopper ceux qui utilisent le sms afin qu'ils soient prévenus puis banned en...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cillab
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 863