Résultats (12 988)
Les ptis carrés
RésoluBonjour tout le monde! Comment on fait our mettre le petit carré en attente de réponse? et en discussion férmée? -- La vie est belle!
Problème avec le site commentcamarche !
RésoluBonjour, Je fais partie du site depuis quelques temps et là quelque chose me chiffonne. Je demande très souvent de recevoir par mail les réponses au...
[teebo]
RésoluSalut il fallait pas que je demande ça ? ==>[exel].... Donc j'en déduis qu'il faut que je recommence le boulot. Tant Pis PS: t'es rapide comme modo...
[recherche]afficher le nom du forum
Salut, Un truc qui serait bien ce serait lors d'une recherche d'avoir le nom du forum à côté du titre du post... -- It is only by not paying one's bi...
Coucou c la tite nadevi
Résolu/Ferméhello, heu..., désolée je fais les choses un peu dans le désordre :-) mais avec le sourire. Que dire sur moi? Je ne suis pas une bétonnée de l'informa...
Les logos et le droit commercial
Bonjour à tous! j'aimerai savoir si user d'un logos sortant d'un de nos bon vieux logiciels , du genre word, corel etc, peux être utiliser apr un par...
[bug]opinions sur les livres
Hallo, Quand on consulte les opinions déposées sur les livres, on ne peut pas accéder à la page 2. C'est la page 1 qui s'affiche deux fois, alors que ...
[mes contributions] trier
Salut tout le monde, Serait-il possible de rajouter dans l'onglet "Mes Contributions", un petit icône pour trier les contributions par "date" et/ou "...
Pièces jointes
Salut je dispose de bcp de drivers , mais je ne peux pas les envoyer directement à ceux qui ont besoin parce que je ne sais leurs email, et que je veu...
Personnes nuisibles
RésoluOn fait quoi quand on s'apperçoi qu'une personne s'amuse à repondre n'importe quoi sur le forum et que 90% de ses REPONSES sont hors sujet ou des ques...
Question
bonjour il faut faire quoi pour avoir des reponses a des questions sur les forums?
[espace membres] plusieurs bugs
RésoluSalut, Plusieurs bugs dans et autour de la zone CCM : • Il n'est pas possible de se désinscrire ; la page [http://www.commentcamarche.net/communaute...
La question bêête
Résoluje suis un peu novice dans les forums (je croyais qu'c'était un truc pour creuser) mais j'ai deux questions précises: - existe t'il des textes sur la ...
Mobiles et connexions pourquoi pas?
-- ™/FoUcFoUc\™ Bonjour à tous.... Etant nouveau sur ces forum, j'aimerais savoir si les membres et admins seraient emballés à l'idée de créer un n...
Tuto pascal
bon, comme les topics "*contribuer a cet article" n'ont pas l'aire très réactifs, je place ce que j'avais écrit ici : ( http://www.commentcamarche.net...
Erreure dans votre rubrique : binaire
Bonjour ! Actuellement en formation Technicien de maintenance informatique & Réseaux, je viens de parcourrir votre rubrique : Base binaire et Héxadé...
Rajouter à la base de connaissances ...
RésoluJe pensais rajouter quelque chose à cet article : http://www.commentcamarche.net/faq/186-%5BBlaster-Sasser%5DEviter-le-reboot-imtempestif#ecrire Voil...
[modos] message au bon endroit ???
RésoluBonjour, j'ai posté un message ce matin, peut etre n'est-il pas dans le bon forum. le message: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1486538-%5...
[bugs] forum via google
RésoluHello, Deux problèmes en arrivant sur le forum depuis Google, si l'on n'est pas loggué : - un bug d'affichage, visible à droite et en bas de page - l...
[forum] vous arrive-t-il de tourner la page ?
Salut à tous, Vous arrive-t-il de consulter les pages suivantes d'un forum ? (Tableau "Voir les autres discussions" au bas de la liste des messages.)...
Perfectionner le "mes contributions"
Bonjour, On pourrait perfectionner la partie "Mes contributions" ainsi que "Mes messages" ; Lorsque l'on voit la liste des sujets, les messages du "ca...
[contribution] faq
RésoluBonjour, On m'as dit que pour participer a la FAQ, il fallait avoir le statut de contributeur je crois. Qqun sait il comment faire? -- Parce que la cu...
Base de connaissance
je pensai que se serai pas si mal de permettre au contributeurs d'inserer des ancres dans leurs contribution , ou bien de découper l'information en pl...
Un pti plus
voila quand on est sur un forum, sur le menu a gauche le nom du forum se met en gras, ce qui augmente la lisibilité. mais quand on lit un article dans...
En passant par là, 2 petites idées
Bonjour, Ca fait moins d'un mois que je navigue sur vos forum, celui-ci présente des fonctionnalités intéressantes. Perso je trouve ça pas mal de ne p...
Comment supprimer un message dans le forum ?
Résolusalut comment faire pour supprimer un message écrit par erreur dans le forum merci !
Quizz
Bonjour ! Voila j'ai une petite question....Une question du quizz est : J'habite a la campagne et dispose d'un connexion bas débit , ai-je plus de ri...
Créer forum spécifique lecteur mp3
bonsoir à tous, bonsoir à toute l'équipe CCM vu l'abondance des différents sujets concernant ces nouveaux lecteurs mp3 sur prise usb, ne serait'il p...
Stats
bonjour, je voudrais savoir comment nos stats se mettent a jours? par exemple quand j'aurais ajouté ce post, mon nombre de msg dans "forums techniques...
Pages sans pub : lignes en trop
Salut, Dans les pages du site ne contenant pas de pub (forum excepté), des lignes peuvent être supprimées. Une navigation sur ces pages peut provoque...