Résultats (12 863)
Bug???
RésoluSous firefox3 (commencé avec 3.0.7 et continue sous 3.0.8), en tant qu'invité on a une demande de recopier un code qui ne s'affiche pas...:-) On di...
Quand la discussion n'existe plus
RésoluBonjour, Dans un message d'erreur du genre "La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !", serait-il possible d'expliquer les raiso...
Erreur dans documentation ccm
RésoluBonjour, Je viens de voir une erreur dans la documentation CCM au sujet des adresse privées. https://www.commentcamarche.net/informatique/technolo...
Ccm sature ?
RésoluJ'ai remarqué que depuis un moment le cadre " il ont besoin de votre aide " à du mal à ce mettre à jour, pourquoi ? Et techniquement le serveur de CC...
Merci de votre message
Résolu/FerméMerci de votre message l adresse jointe pour vous repondre avait un problème j avais beau cliquer dedans je ne pouvais pas l'ouvrir. C...
Confirmation d'inscription
Résoluje n'arrive pas a confirmer mon inscription car La page demandee par le lien donne ne trouve plus à l'emplacement indiquer
Historique de messages postés sur ccm
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible de ne pas afficher dans mon profil l'historique de mes messages postés sur ccm ? -- Vatican : Le pape rappelle...
Maj logiciel !
RésoluBonsoir, Nouvelle version disponible pour le logiciel FreshUI : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055140 freshui Nouvelle...
Mauvaise version indiquer pour logiciel
RésoluBonjour, ce n'est pas un problème très important mais dans le Suport IPX pour vista 32Bits c'est écrit Windows XP à la place de Windows Vista. Je dit...
Mon inscription est toujours pas encore confi
Bonjour, la direction du site, vous n'etes pas serieux du fait que vous me dit que vous aviez transmis a ma boite postale electronique le lien de...
Question
Résolu/FerméBonjour, pourquoi ne pas créee un espace speciale pour les gens qui veulent chatter amicalement ou autres?? ca libererais les discussions serieuse...
Pourquoi????????????
Résolupourquoi les topic qui parle de poltique actuel en france son t'ils bloqué??????????? -- >>pensez-y : GOOGLE est votre ami avant nous! >>On vous a ...
Contacter les admins
RésoluBonjour, j'ai un problème pour contacter les admins, je vais dans "contact" tout en bas de la page, puis "signaler une erreur" puis "autre problème...
[modif] rappel url dans les signatures
Résolusalut, suite à cette discussion, je suggère que le rappel à la charte qui figure en haut du formulaire de paramétrage de la signature soit modifié....
Pourquoi irongege a supprimé mon message
Résolu/Fermévoila j'ai posté un message pour annoncer la publication gratuite de mon 2eme album dans la rubrique approprié et mon message a été supprimé a cause q...
Je ne trouve pas les réponses que j'ai postée
RésoluBonjour, Je voudrai modifier un message de réponse mais impossible de le trouver , j'ai le début de la conversation mais pas ma réponse, quand je vai...
Juste une histoire de clé de 12, tout va bien
RésoluDepuis ce matin, j'ai l'impression que le site était en vrac.. Impossible de poster, impossible de se loguer, mon compte n'existait même plus. On dira...
Plus de connexion
Bonjour, Je sais que je ne suis pas au bon endrroit mais plus moyen de me connecter sur mon compte je N'EXISTE PLUS SUR CCM POURQUOI ????????????...
Lien de désinscription dans profil
RésoluBonjour! Le but de ce topic est de faire une suggestion concernant l'insertion du lien de désinscription dans le profil de tout un chacun.Alors pourq...
Idée de truc et astuce musique abondante
.Voici une astuce pour avoir en format mp3 toutes les musique se trouvant sur youtube ou dailymotion, ou un site comme ça. .Tout d'abord, il faut la ...
Changer de pseudo et de mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer de pseudo et de mot de passe pour "comment ça marche". merci beaucoup d'avance pour vos rep...
Besoin d'aide en résolu !!!!!!!
Résolubonjour je trouve ( ils ont besoin de votre aide ) actuellement , tout a fait dérisoire ! avec des topic en résolu et certains ayant reçu pal mal d...
Inscription forum
Résolubonjour,je voulez savoir si j'etais inscri dans le forum ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment changer son pseudo?
Résolubonjour, J'ai choisi mon pseudo pour CCM mais il est trop reconnaissable je voudrais le changer Personne ne sais comment faire? Merci si vous savez...
Partie vente/achat
FerméBonjour, un petit conseille, faite une partie vente/achat, cela attirerait plus de monde. cordialement
Suppression de message
Bonjour, SVP comment supprimer mon propre message que j'ai posté sur le forum de comment camarche merci
Probleme aidez-les
FerméBonjour, Quand je fais "aidez-les", il devrait me sortir tous les post de tous les forum avec 0 réponse, non? Ben ce n'est pas le cas.... -- P...
Self shut down my pc after some minutes
R/ sir My PC self shut down after some minutes. Please give about in tips. ...
Comment être utile ?
RésoluBonjour, J'aimerais être plus utile à ce forum que je trouve simple, complet et convivial. En tant que membre, je m'implique pour pouvoir aider les ...
Pblm pr posté un message !
RésoluBonsoir, Voila j'essaie de répondre à un topic mais je ne peux pas mettre la réponse que je veux j'ai juste pu posté un message mais sans donné la ...
Probleme sur le site de commentcamarche
Résolusalut, je veut signaler deux problemes: 1- j'ai pas pu envoyer un message ( pour signaler le deuxième problème) à l'équipe de CommentCamarche erre...
Télécharger youtube
RésoluBonsoir, la question est, est-ce légal ou illégal de télécharger des vidéos de youtube ? Le cas ce présente tous les jours qui peut me répondre ? ...
Comment m'inscrire sur le forum
Bonjour, qui peut me dire où j'ai faux? Je me suis inscrite sur le forum et pourtant à chaque fois, je dois redonner mon adresse électroni...
Aucune réponses ?
Résolu/Ferméje voit que personne ne me repond est ce normal ? sur ce sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11760805 besoin d un expert decalage son ...
[sujets supprimés] demande d'explications
Résolu/Fermébonjour, je ne comprends pas pourquoi mes messages intitulés "AFPA" ainsi que "QUE FAIRE" ont été supprimés. Pouvez vous m'en dire un peu plus s'il...
Montages
RésoluBonjour, Je voudrais que vous me renseignez sur comment faire de beaux montages je suis à cours d'idée >.< merci d'avance et bonne soirée .
Vue généraliste bloquée sur ccm ?
RésoluBonjour tout le monde, Ça fait quelques semaines que je ne suis plus beaucoup ce qui se passe sur le net, CCM compris, mais là, je me posse questio...
Trouve plus message
RésoluBonjour, Hier, 28 mars 2009, j'ai mis un message avec un rapport HijackThis. Je ne trouve plus le message. J'ai tapé mon pseudo, la date, HijackTh...
Je ne trouve pas mes derniers messages
RésoluBonjour, je ne comprends pas ce qui se passe, mais je ne trouve pas mes derniers messages concernant le problème que j'ai sur les caractères espaces, ...
Section télécharger
Salutation a tous, Je sais très bien que ce n est pas hier que la section télécharger a été changer mais j ai essayé de m y habituer Premièrement il...
Bug ! besoin de votre aide.
Fermébonjour bug dans ils ont besoin de votre aide ! et dans mes interventions aussi ! arrêté au 27 mars . A+ [URL=https://imageshack.com/][IMG]h...
Bug oui ou non..?
Résolu/FerméBonsoir Avez vous un bug avec la page( ils ont besion d'aide) Svp ma page reste bloqué sur le 27 mars obliger de passer par forum en haut sur les on...
Mon compte
RésoluBonsoir,j'ouvre la page du site et me connecte,et on me dit (ça clignote)que j'ai un nouveau message. Comment le consulter? Où est "mon compte"? Me...
Petit problème 'ils ont besoin de votre aide"
RésoluBonjour Lorsque je clique sur le petit + en bas de la fenêtre 'Il ont besoin de votre aide' je me retrouve avec des messages datant d'hier vers 16H...
Liste des dernières connexions à un compte
Bonjour à toutes et à tous :-) Serait-il possible que les webmestres ajoutent une fonction à CCM, qui permettrait à un membre inscrit sur le site d...
Section jeu vidéos bug ?
RésoluVoila dans la section jeux vidéos (Xbox 360 précisément) il y a un problème car on parle d'installation alors qu'il n'y en n'a pas et de performance (...
Décalage mes interventions
RésoluBonsoir à vous Dans Forum/Mes interventions ,la dernière affichée date de 16h57.En revanche,elles apparaissent normalement dans la partie droite .Est...
[dossiers] page des processus
RésoluSalut pour cette astuce : http://www.commentcamarche.net/contents/processus/cmd exe.php3 cmd.exe peut aussi cacher virut si il a plusieurs ...