Résultats (12 863)
Signaler un profil
Salut, Je vous apporte la suggestion parfaire : utile et facile à mettre en oeuvre ! Pourvoir signaler un profil frauduleux : - Spam - Pseudo ho...
Mise en page des impressions d'astuces
RésoluBonjour, Serait-il possible de revoir la mise en page des astuces lors de leurs impressions ? Rien n'est souligné, les textes en balises code ne s...
Bug affichage ccm
Bonjour. Je constate que le desing de CCM bug un peu avec le navigateur Opera. - quand on clic sur "j'ai la réponse" dans une question : rien ne...
Déconnexion
RésoluBonjour Aidez moi s'il vous plait, j'ai des problèmes de déconnexions intempestives de mon compte Lorsque j'ai voulu corriger ma signature, j'ai cl...
Bloquer les adresses email + suggestion
Bonjour, Comme vous savez les adresse email sont proscrite et très régulièrement certaines personnes les mettes. On peux défois éditer/supprimer...
Lors de réponse
RésoluBonjour, Juste une petite question, Lorsque l'on participe à un Post et que nous avons donc répondu par REPONSE en laissant son adresse Mail pour a...
Un bug
RésoluSalut, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18523552-programmation-vente-de-code-et-legalite Drôle de bug ... -- La chance aide par...
Problème sur votre site ...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur votre site qui mempéche de voir les réponses qu'on me donne, sur le forum il y a écrit 6réponse et dans le top...
Comment ça marche inscription pb
Bonjour, Il y a 2 jours je me suis inscris sur ce site mais aprés ces 2 joursj'ai été obligé de me réinscrire avec un autre compte car quand je po...
Compteur téléchargement
Bonjour, ça serait sympa d'avoir un compteur de téléchargement (voir un compteur hebdomadaire) de téléchargement des fichier de la partit "Télécharge...
Inscription obligatoire pour poster
RésoluSalut à tous, Depuis presque 3 ans que je suis sur CCM, j'ai remarqué que beaucoup de posts étaient fait "anonymement". le problème c'est que "ass...
Une partie sur le matériel
Bonjour, Je pense qu'une partie sur le matos (bureau, ordi, tv,...) pourrait être cool; Perso, je cherche du matos de bureau mais je ne trouve pas...
Faire un lien
Juste pour savoir si il est possible de faire un lien sur le forum ?
Sur quel forum aller pour discuté d'un forum
Résolu/FerméBonsoir je voudrais savoir si il y a une ou des personne qui peuve me dire sur quel forum il faut que j'aille pour parlé d'un forum qui se nomme youpp...
Corriger une fiche
iouhou, je viens de lire https://www.commentcamarche.net/news/5852528-les-conseils-de-base-a-appliquer-en-se-lancant-dans-l-e-commerce c'est int...
Pb d'ajout de questions
Bonjour, Ca fait deux fois que j'essaie de poser un question dans le forum webmastering, mais rien n'apparait ... Sauriez vous pourquoi ? ...
Questions résolues...
RésoluBonjour, Serait-il possible de verrouiller les questions mises en résolu et à fortiori celles qui datent de façon à ne pas retrouver des discussio...
Modification mp
RésoluBonjour, contrairement au forum, où l'on peut modifier les messages une fois postés, il semble qu'il n'est pas possible de modifier un MP une fois en...
[suggestion] un forum virtu ?
RésoluBonjour ! J'aimerais qu'un forum concernant la virutalisation naisse sur CCM. De plus en plus de gens utilisent la virtu pour tester des système...
Déconnections et autres
RésoluBonjour à vous Y a-t-il depuis ce matin des clés de douze en fonction sur CCM.ou un problème de serveur car ça bugue dans tous les azimuts. Déconnec...
Division du forum high-tech et skin
Coucou, ;-) Suggestion après suggestion, je me rends compte que mes suggestions elles sont un peu nulles. Alors, je fais un dernier essai, comm...
Faute de frappe dans actualités
Résolubonjour, je suis tombé par hasard sur une page dans les actualités, celle ci, où je pense que le titre contient une faute de frappe : "Le Consumer ...
Je veux bien mais ... ça passe pas :-)
Résolu/FerméRe Bonjour et merci à M@thew (modo) ici de m'avoir enfin expliqué que mon problème concerne plutôt ce forum (droit-finances.commentcamarche.net => Imm...
Pourquoi? j'ouvre un sujet santé hop vendetta
FerméBonjour Est-ce que ça gène que je demande quelque chose ou que je m'exprime ? Je me renseigne ou je m'exprime pour un problème et ça passe pas. ...
Post résolu?
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment mettre un post en résolu. Merci d'avance!
Nouveau "dossier" musique
RésoluYep, je pense qu'ouvrir un dossier musique et matériel de musique serait une bonne idée...? pour ce qui est du matériel il y a beaucoup d'informatiq...
Fonctionnement de comment ça marche
Bonjour, cela fait très longtemps que j'utilse Commentça Marche et j'en étais très satisfait. de temps en temps je crois avoir aidé à trouver une so...
Comment ça supprime . net
j'arète pas de posté un problème 300 fois mais a chaque fois que je veut rajouté un commentaire ça me met IMPOSSIBLE MESSAGE SUPPRIME et ça me fait ça...
Langue et astuce
Salut, Quand on va sur un dossier, en haut à droite on peut choisir la langue du dossier. Et comme tout contributeur qui farfouille dans les autres...
Pour les admin
RésoluBonjour, Comment devient on membre contributeurs Configuration: Windows Vista Google Chrome -- ma devise est de reparer window
Quel forum pour discuté. changé d'opérateur
RésoluBonsoir juste une petite question simple auquel je voudrais savoir,juste savoir sur quel forum faut-il que j'aille pour discuté de changé d'opérateur ...
Forum de présentation
Coucou, ;-) Nouvelle suggestion ! Je propose cette fois, de créer un forum de présentation (sur CCM) ou chaque nouveau membre inscrit se présenterait...
Plus de favicon dans les profils
Salut, Tout est dans le titre. En passant les favicons des autres sites du groupe sont sur fond blanc ce qui est pas esthétique regardez @+ ...
Petit bugg
Bonjour, Juste pour signaler un petit bugg sur les forums, en effet quand on pointe le curseur vers un pseudo pour voir de quoi il en est (vous sav...
Problème d'affichage sur ccm.
RésoluCoucou, Depuis quelques temps, je suis confrontée à la plus grande énigme et je ne sais pas ce qui arrive (j'espère que vous pourrez m'éclairer sur...
Liste de petits bug
RésoluBonjour Je avis énumérer quelques bugs que j'ai rencontré sur le forum. Attention: j'utilise IE8 et je suis en résolution 800*600. Il est donc norm...
Voter pour les topics
bonjour, j'ai une petite idée concernant les votes on peut voter pour ou contre les reponse apportés aux topics c'est super mais je me disait ...
Ccmforum
FerméBonjour, j'essaye de poster une question sur ce site ça fait plus qu'une demi heure mais ça ne veut pas marché. il m'affiche le mot "CCMFORUM" en r...
Membre contributeur
Résolu/Fermébonjour, je voulais demander ci c'était possible d'être contributeur car je pourrais vraiment participer a comment ca marche est faire appliquer le...
Problème pour poster une question
RésoluBonjour, J'essaie, pour une fois, de poser une question... J'obtiens un "message d'erreur" (ccmforum) en rouge... A voir: http://s3.archive-h...
Nouveau changement haut de page
FerméBonjour a tous Décidément on a la maladie des changement sur CCM ! On fait un nouveau look et petit a petit on revient a ce qui était plus prati...
Vous êtes identifié en tant que !
RésoluBonsoir, je suis membre, et le message s'affiche : Vous êtes identifié en tant que ! Le statut est absent ! Prière de corriger ceci. Merci.
Nouveau header
Salut, J'aime bien mais comment ça se fait qu'il n'y a pas d'information sur cette interface ? La chance aide parfois, le travail toujours ! ...
Amis
Résolu/FerméCoucou, Oui, je sais, le titre n'est pas très parlant ! Moi, je suis sur plein de forums, ou plutôt un forum que j'adore : https://www.forum-guitare....
Bug ou pas ?
RésoluBonjour, Bonsoir..... Depuis ce tantôt, impossible de passer à la page 2 ! Je lis la 1, la 3.....mais la 2 ne peut poas s'afficher, même si ce n'e...
Supprimer un message sans reponse sur ccm
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi un utilisateur de ccm ne peut supprimer un de ses vieux messages qui n'a reçu aucune réponse ? Je suis du genr...
Comment avoit une réponse
RésoluBonjour, comment puis je rependre à un message dans le forum de commentça amrche ?? merci
Réseaux sociaux
Bonsoir, Une suggestion m'a traversé l'esprit ce soir, je ne sais pas ce qu'elle vaut... Voilà, je me suis dit qu'on assistait actuellement à l'ex...