Résultats (12 988)
Ajouter un logiciel dans votre base de données
RésoluBonjour, Je m'appel Jimmitry, et je souhaiterais ajouter un logiciel dans votre base de données. Est ce possible déja ? Le lien vers le logiciel ...
La nationalité française
FerméBonjour, applez moi Man.Je suis née d'une mère français et d'un père etranger,mais je suis aussi née à l'etranger (ce n'est pas un pays européen) mais...
Bugs ou pas ?
RésoluBonjour à toute l'équipe de CCM ! Je voudrais vous posez une question concernant un bug (ou pas) que j'ai remarqué. Sûr les profil "normaux" il ...
Solution facebook
FerméA tous ceux qui ont eux des problèmes avec leur facebook du genre, chargement lent, etc j'ai une solution rapide, simple et efficace en moins de 10 mi...
Il faudrait le retirer non ?
RésoluSalut toutes et tous je viens de voir un POST https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29384608-chargement-facebook#p29384697 et un télé...
Mon réfrigérateur a un probleme
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon frigo americain, un Samsung. Le problème et la partie réfrigéré qui crée de la glace dans la parti inférieur, la p...
Ajouter une photo ou un avatar
Bonjour et très belle journée à vous ! Je suis nouveau membre et j'ai essayé de mon mieux mais je n'arrive pas à compléter la partie photo/avatar d...
Appellation supprimé par modérateurs ? briana07
RésoluBonjour, Je ne comprends toujours pas pourquoi on m'a cataloguée d'utilisateur anonyme au lieu de mon appellation BRIANA07 ? Expliquez-moi svp mer...
Bugs dans mes liens...
RésoluSalut tout le monde, Dites, j'aurai besoin de bêta-testeur de liens siouplé... C'est là que ça se passe. Apparemment mon lien fait un flop av...
Contacter une pesonne en mp
Résolu/Fermébonjour, je ne sais pas comment faire je clique sur le nom mais ensuite je n'ai pas l"indication "lui écrire un message" aidez moi je commence à me di...
Impossible de modifier mes messages
Bonjour, Depuis un certain temps déjà, je remarque que je ne peux pas éditer tous mes messages ... Aussi je vais aller droit au but, je pense co...
Mon pseudo est chripilou
RésoluBonjour, serait-il possible d'effacer ce nom ridicule dont je suis aflubée "Chripilou nom d'une...." merci ! Bonnes fêtes à" comment ça m...
Ajout et mise à jour des logiciels emjysoft
RésoluBonjour, Serait'il possible d'ajouter et de mettre à jour nos logiciels déja référencé ? Photo d'identité 2014 https://www.emjysoft.com/logicie...
Page blanche
Hey, Quand je clique sur l'onglet, Matériel du site, mon antivirus, me bloque la page en disant qu'un virus viens de cette page. Comment faire af...
Nouveauté
RésoluBonsoir à tous ! j'ai une petite idée de nouveauté ; par exemple quand un topic est nommé "Topic Officiel " Pourquoi ne pas le surligner en rouge ...
2 fiches pour un programme
RésoluBonsoir Voici 2 fiches pour ce même programme. Vous noterez que la différence réside dans le titre de l'outil. https://www.commentcamarche.net/te...
Bouton version web(clic droit) inactif sous firefox mobile?
RésoluHello à tous Juste signaler que sous Firefox mobile derniere version le bouton version web est inactif pour CCM Ainsi que voir version ordinateu...
Astuces consoles.
Bonjour, Je vois qu'il n'y a pas encore de fiches pour la ps4 ainsi que la xbox one (qui n'est pas présente) dans les fiches pratiques, je peux en ...
Impossible d'acceder à ccm
RésoluBonjour Depuis ce matin j'ai un problème pour avoir CCM comme d'habitude. Ci-dessous une image de la présentation de CCM sur mon écran De quoi ...
Bug du site sur chrome
RésoluBonjour, je vous écris actuellement sur Firefox, où je n'ai aucun problème. Sur chrome, je tombe là-dessus : https://www.cjoint.com/13dc/CLrtWIx...
Les liens pièges sur ccm
RésoluBonjour à tous, et principalement aux hautes instances dirigeantes de CCM, Comme vous le savez, il est de coutume dans les topiques pour certains d...
Pas de suivi après s'être fait prendre par la patrouille
Salut @ tousses, J'avais remarqué ça depuis quelques temps déjà, mais n'avais jamais pris le temps d'en faire un fromage ;-)) Lorsqu'on poste un...
[astuce] comment supprimer bing
RésoluCOMMENT SUPPRIMER BING ????? Ben voilà, après des heures et des heures de recherches j'ai pu enfin trouver la VRAIE solution!! Pour tous ceux et ...
Pourquoi ?
Pourquoi ma discussion sur le Motorola Moto G as-t-elle été supprimée ? -- i5-4670K ; GTX 770 ; 8Go ; Windows 7
Problème d'actualisation ou tout simplement d'accès
RésoluBonsoir cela fait 2 jours ou je constate des lags ,voir des déconnexions du site. Mon Internet est fonctionnel . A vous lire @+ -- ...
Unlocker .
RésoluBonjour à toutes et tous . Je ne sais si cela vient de ma part , mais il me semble qu' il y ait un problème lorsque l' on veut télécharger Unlocke...
Impossible de terminer l'inscription sur sante medecine
Bonjour, Hier je me suis inscrit comme membre sur Sante Medecine avec le pseudo Choupinet
Abonnés et abonnements
Bonsoir à vous A une époque le sujet a été discuté. Quid de l'amélioration car le problème perdure Merci et bonne soirée -- La curiosité su...
Ch'ti bug...
Salut, un bug du parser, ici ? Une espèce d'hyperlink mal embouché... -- A+ blux "Les cons, ça ose tout.C'est même à ça qu'on le...
Classement top question forum commentcamarche.net
Bonjour, Voila je suis un nouvel utilisateur du forum et je me demandais comment sont classé les "Top questions". Par exemple sur cette page :...