Résultats (12 863)
Bug in mes interventions (encadré de droite)
RésoluBonjour, Le bug n'est-il que passager ? L'encadré situé à droite et intitulé "Mes Interventions" ne contient que ce message "Vous n'avez posté aucun...
Refontde de ccm...c'est cool
RésoluBonjour les admins, les modos et les membres aussi ;) Je vois que CCM est en pleine refonte: mais c'est tout simplement génial. L'ajout de certaines ...
Je m'insurge
RésoluBonjour, Il est hors de question que je clique sur tous les liens "lire la suite" des réponses ! (la nouvelle super fonctionnalité 'sic) L'ergon...
Plantage
Bonjour, impossible de retrouver le pseudo de la gentille personne qui a voulu m'aider il y a deux jours. Je n'ai plus accès à ma boîte de réceptio...
Enquete ccm
RésoluBonjour j'ai reçu un e mail comme décrit ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6206692 enquete webmaster commentcamarche Il n y a pa...
Contact
RésoluBonjour , je souhaiterais entrer en contact avec Loly car elle m'a laissé un message concernant mes 3 chihuahuas. merci de faire le necessaire . à ...
Un espace pro ??
Bonsoir, peut etre que la suggestion à déjà été faite , mais pourquoi ne pas avoir un espace dédié au devellopeur pro ? Je le suis moi même et au fi...
Smyley prévus pour ccm ?
RésoluBonjour tout le monde ! Avec tout les changements du site qui se passe en ce moment, pensez vous qu'il va y avoir des émoticones de disponibles ? ...
Liste des messages postés par xyz.
Bonjour, Dans la liste des messages que j'ai postés, liste obtenue par https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/ccmclaude je retrouve bien mon in...
Tri des interventions / discussions perso
Bonsoir, Il y a quelques mois, il était possible, lorsque l'on est dans son profil, de consulter ses interventions et discussions en les triant par...
Dénoncer arnaques
Résolu/FerméBonjour à tous, Je crois qu'il serait utile d'avoir un forum où l'on pourrait dénoncer des arnaques du web et des trucs du genre.. Qu'en pensez-...
Tri rubrique ccm
Bonjour, Trouver ici vos avis sur cette suggestion flatterait probablement mon ego [ ou me remettrait à ma place 8-))) ] ! Quand je clique sur "...
Discussion terminée
RésoluBonjour, Que faut-il faire pour mettre fin à une demande de discussion pour cause diverses soit on a trouvé la solution seule ou que la demande de so...
Une rubrique annonce
RésoluJe trouve le site tres rapide pour les réponses à nos questions dans la partie "Plateforme Assistance". Cela veut dire qu'il y a beaucoup de monde. Ce...
Répondre à un message
RésoluBonjour, J'essaye en vain de répondre à un messge de martinej sur le service après vente mais chaque fois on me demande l'intitulé du message (mais l...
Messages postés / mp
Coucou tout le monde, Une question, pourquoi les messages en MP sont maintenant comptabilisés dans les messages postés ? Utilisant CCM comme "moyen...
Problème affichage message
RésoluBonjour J'ai un petit problème d'affichage d'un message et ne sachant pas si cela ne concerne que moi ou d'autres je vous demande de me confirmer ...
[quizz ccm] bugs
Bonjour les humains ! :-) Je viens d'essayer le quizz de CommentCaMarche : http://www.commentcamarche.net/quizz/index.php3 C'est vraiment bien p...
Routine de recherche ccm : filtre inopérant.
RésoluBonjour, Quand, sur CCM, j'effectue une recherche avec filtre, et que j'obtiens plus d'une page, le filtre étant utilisé comme ici http://www.commen...
Mes interventions
RésoluBo réponse de duisnjour, cela fait un certain temps que je "tourne" sur CCM après beaucoup de profit et je remercie tous ceux qui ont pu m'apporter d...
Réponse refusée (raison technique)
RésoluBonsoir, Il m'est pour le moment impossible de poster une réponse à un topic ouvert. Ma réponse devrait s'inscrire après ceci : http://www.commentca...
Inscription ccm formulaire bizarroïde
RésoluBonjour, Dans le formulaire d'inscription électronique http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3 je remarque que la fenêtre d'entrée...
Je m appel lucile
Bonjour,j arrive pas a m inscrire aider moi svp merci d avance
Problème avec le site commentcamarche.net
Bonjour, je rencontre quelques problèmes avec ce site. Sous FF, je n'arrive pas à ajouter mes interventions à "mes interventions' et sous IE je n'a...
Merci comment ça marche
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me connecte à commentcamarche.net pour aller voir un de mes post ou se trouvait un lien important pour se que je voulais fair...
Mettre un nouveau forum
Résoluslt, je pense qu'il ya un forum qui manque dans ce site, c'est celui du SPORT, a moins que je n'est pas vue !! merci !
Hello ! comment changer de pseudo ?
RésoluHello ! Peut-on m'expliquer la marche à suivre pour changer ou modifier mon pseudo ? MERCI !
Comment gérer les messsages personnels ?
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existait un moyen de supprimer en partie des messages personnels afin de faire un peu le ménage dans ma m...
2 idées :)
RésoluBonjour à tous.1ere idée :Moi en fait je pense qu'il faudrais que chaque message se fasse à la suitecar avec les numéro je suis un peu perdu ^^ Pou...
Numéros de messages sur topic
RésoluBonjour à tous, Sur ce topic, il n'y à pas de numéros chez moi, y'en a -t-il chez vous ? Cdt -- Article 1 : Le tabac est un poison. Article 2 ...
Bug dans les mps
RésoluBonjour à tous, Je viens de remarquer un bug. Dans les MPs, quand une discussion est résolue et on y accède, la case est par défaut sur Non réso...
Forum de vente informatique
RésoluSalut a tous, J'ai une petite question au sujet du forum CCM, pour quoi il n'y a pas un forum de vente de materiel informatique? -- Quels que soien...
Modifier le forum
RésoluBonjour j'ai remarqué quelque chose d'un peu "chiant" quand on poste un message sur une deuxieme ou troisième page cela nous renvoie toujours sur...
Des repères
il est tout a fait possible que ma question est déjà été posé, mais un truc qui serait bien serait que lorsque l'on post un soucis l'on puisse aussi ...
Couleurs des dates pour les sujets dans ccm
Résolusalut, j'ai remarqué qu'il y a certaines discussions pour lesquelles la date de création de celles-ci est noire. et d'autres pour lesquelles la dat...
Café noir
Résolubonjour; moi j'ai un problème très serieux a chaque fois je poste des "café noir " et je vient aprés pour consulter mes reposes je la trouve pas. ...
Proposition ajouter une rubrique
RésoluBonjour, j'ai pensé qu'on pourrai ajouter une rubrique à celles-ci : internet, jeuxvideo etc. J'ai pensé à "Espace Pub" pour que les membres ou non p...
Ok
RésoluBonjour, La présentation du post # 0 jouit d'importantes améliorations. Entre les deux premières lignes (le titre du topic et la ligne contenant le ...
Effectuer une recherche sur ccm : simple ?
Bonjour, J'avoue y perdre mon latin quand je veux effectuer une recherche sur le site en utilisant la routine "rechercher" d'exolead : Par exemple, ...
Webmasters
Bonjour, y'as t-il des webmasters sur le site comment ca marche car je ne comprends pas trop le site et aimerais me le faire expliquer merci a tous ...
Solution pour reinitialiser son pc sous vista
FerméSOLUTION POUR LA REINITIALISATION DE SON ORDINATEUR SOUS VISTA Salut à tous, J’ai mis du temps avant de trouver sur un forum le moyen de réinitial...
Premier post écrit plus gros
Résoluvoila bonjour a tous, tout a l'heure en allant sur commentçamarche, je regarde mes nouvelles reponses au sujets que j'ai répondues, et a ma grande sur...
Bugg........
RésoluBonjour a tous... Si l'on clique sur "Voir toutes les solutions à ce type de problème" ou si on fait une recherche sur le site CCM on tombe sur c...
N'oublier pas de metre quel console quel jeu
je propose de rappeler dans la section jeu video de dire quel console et quel jeu car on ne peu pas aider quand on a juste je suis bloquer prés de la ...
Gnu/linux
salut J'ai remarquer que le forum sur les systèmes GNU/Linux/Unix s'appelle simplement Linux/Unix. Ce qui est une erreur, comme l'explique mieux...
Modifier message commentcamarche
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier un message que je viens de poster Merci d'avance Cordialement
Modifier message commentcamarche
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier un message que je viens de poster Merci d'avance Cordialement
Statut
Résolubonjour, je voudrai savoir comment mettre une question en résolu quand on est pas membre . MERCI
En ligne ou non.
RésoluSalut a tous et a toutes. J'avais pense a un "bouton" a cote de notre pseudo ou en haut a droite de nos messages, pour signifier "en ligne" ou non....