Résultats (12 863)

Bug in mes interventions (encadré de droite)

Résolu

Bonjour, Le bug n'est-il que passager ? L'encadré situé à droite et intitulé "Mes Interventions" ne contient que ce message "Vous n'avez posté aucun...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bissdebrazza

Refontde de ccm...c'est cool

Résolu

Bonjour les admins, les modos et les membres aussi ;) Je vois que CCM est en pleine refonte: mais c'est tout simplement génial. L'ajout de certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
bujoldd

Je m'insurge

Résolu

Bonjour, Il est hors de question que je clique sur tous les liens "lire la suite" des réponses ! (la nouvelle super fonctionnalité 'sic) L'ergon...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gryzzly

Plantage

Bonjour, impossible de retrouver le pseudo de la gentille personne qui a voulu m'aider il y a deux jours. Je n'ai plus accès à ma boîte de réceptio...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
CCMclaude

Enquete ccm

Résolu

Bonjour j'ai reçu un e mail comme décrit ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6206692 enquete webmaster commentcamarche Il n y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Jean-François Pillou

Contact

Résolu

Bonjour , je souhaiterais entrer en contact avec Loly car elle m'a laissé un message concernant mes 3 chihuahuas. merci de faire le necessaire . à ...

baladur13

Un espace pro ??

Bonsoir, peut etre que la suggestion à déjà été faite , mais pourquoi ne pas avoir un espace dédié au devellopeur pro ? Je le suis moi même et au fi...

lewis34

Smyley prévus pour ccm ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Avec tout les changements du site qui se passe en ce moment, pensez vous qu'il va y avoir des émoticones de disponibles ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jee pee

Liste des messages postés par xyz.

Bonjour, Dans la liste des messages que j'ai postés, liste obtenue par https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/ccmclaude je retrouve bien mon in...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
CCMclaude

Tri des interventions / discussions perso

Bonsoir, Il y a quelques mois, il était possible, lorsque l'on est dans son profil, de consulter ses interventions et discussions en les triant par...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dénoncer arnaques

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je crois qu'il serait utile d'avoir un forum où l'on pourrait dénoncer des arnaques du web et des trucs du genre.. Qu'en pensez-...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
CCMclaude

Tri rubrique ccm

Bonjour, Trouver ici vos avis sur cette suggestion flatterait probablement mon ego [ ou me remettrait à ma place 8-))) ] ! Quand je clique sur "...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
CCMclaude

Discussion terminée

Résolu

Bonjour, Que faut-il faire pour mettre fin à une demande de discussion pour cause diverses soit on a trouvé la solution seule ou que la demande de so...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Clarckos

Une rubrique annonce

Résolu

Je trouve le site tres rapide pour les réponses à nos questions dans la partie "Plateforme Assistance". Cela veut dire qu'il y a beaucoup de monde. Ce...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
lami20j

Répondre à un message

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de répondre à un messge de martinej sur le service après vente mais chaque fois on me demande l'intitulé du message (mais l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
baladur13

Messages postés / mp

Coucou tout le monde, Une question, pourquoi les messages en MP sont maintenant comptabilisés dans les messages postés ? Utilisant CCM comme "moyen...

claire1

Problème affichage message

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème d'affichage d'un message et ne sachant pas si cela ne concerne que moi ou d'autres je vous demande de me confirmer ...

C0uNter

[quizz ccm] bugs

Bonjour les humains ! :-) Je viens d'essayer le quizz de CommentCaMarche : http://www.commentcamarche.net/quizz/index.php3 C'est vraiment bien p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Routine de recherche ccm : filtre inopérant.

Résolu

Bonjour, Quand, sur CCM, j'effectue une recherche avec filtre, et que j'obtiens plus d'une page, le filtre étant utilisé comme ici http://www.commen...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
CCMclaude

Mes interventions

Résolu

Bo réponse de duisnjour, cela fait un certain temps que je "tourne" sur CCM après beaucoup de profit et je remercie tous ceux qui ont pu m'apporter d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
noussibeau eric

Réponse refusée (raison technique)

Résolu

Bonsoir, Il m'est pour le moment impossible de poster une réponse à un topic ouvert. Ma réponse devrait s'inscrire après ceci : http://www.commentca...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
CCMclaude

Inscription ccm formulaire bizarroïde

Résolu

Bonjour, Dans le formulaire d'inscription électronique http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3 je remarque que la fenêtre d'entrée...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
CCMclaude

Je m appel lucile

Bonjour,j arrive pas a m inscrire aider moi svp merci d avance

CCMclaude

Problème avec le site commentcamarche.net

Bonjour, je rencontre quelques problèmes avec ce site. Sous FF, je n'arrive pas à ajouter mes interventions à "mes interventions' et sous IE je n'a...

methrandil

Merci comment ça marche

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me connecte à commentcamarche.net pour aller voir un de mes post ou se trouvait un lien important pour se que je voulais fair...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
CCMclaude

Mettre un nouveau forum

Résolu

slt, je pense qu'il ya un forum qui manque dans ce site, c'est celui du SPORT, a moins que je n'est pas vue !! merci !

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
soraya80

Hello ! comment changer de pseudo ?

Résolu

Hello ! Peut-on m'expliquer la marche à suivre pour changer ou modifier mon pseudo ? MERCI !

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
MATH44

Comment gérer les messsages personnels ?

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existait un moyen de supprimer en partie des messages personnels afin de faire un peu le ménage dans ma m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
curcuma

2 idées :)

Résolu

Bonjour à tous.1ere idée :Moi en fait je pense qu'il faudrais que chaque message se fasse à la suitecar avec les numéro je suis un peu perdu ^^ Pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
teutates

Numéros de messages sur topic

Résolu

Bonjour à tous, Sur ce topic, il n'y à pas de numéros chez moi, y'en a -t-il chez vous ? Cdt -- Article 1 : Le tabac est un poison. Article 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug dans les mps

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de remarquer un bug. Dans les MPs, quand une discussion est résolue et on y accède, la case est par défaut sur Non réso...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forum de vente informatique

Résolu

Salut a tous, J'ai une petite question au sujet du forum CCM, pour quoi il n'y a pas un forum de vente de materiel informatique? -- Quels que soien...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
crack40

Modifier le forum

Résolu

Bonjour j'ai remarqué quelque chose d'un peu "chiant" quand on poste un message sur une deuxieme ou troisième page cela nous renvoie toujours sur...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mum1989

Des repères

il est tout a fait possible que ma question est déjà été posé, mais un truc qui serait bien serait que lorsque l'on post un soucis l'on puisse aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
epitale

Couleurs des dates pour les sujets dans ccm

Résolu

salut, j'ai remarqué qu'il y a certaines discussions pour lesquelles la date de création de celles-ci est noire. et d'autres pour lesquelles la dat...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Café noir

Résolu

bonjour; moi j'ai un problème très serieux a chaque fois je poste des "café noir " et je vient aprés pour consulter mes reposes je la trouve pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
axel-r

Proposition ajouter une rubrique

Résolu

Bonjour, j'ai pensé qu'on pourrai ajouter une rubrique à celles-ci : internet, jeuxvideo etc. J'ai pensé à "Espace Pub" pour que les membres ou non p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kev1995num2

Effacement message

Résolu

lu peut ton supprimer un message qu'on na mi par erreur sur cmm......

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Ok

Résolu

Bonjour, La présentation du post # 0 jouit d'importantes améliorations. Entre les deux premières lignes (le titre du topic et la ligne contenant le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effectuer une recherche sur ccm : simple ?

Bonjour, J'avoue y perdre mon latin quand je veux effectuer une recherche sur le site en utilisant la routine "rechercher" d'exolead : Par exemple, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
CCMclaude

Webmasters

Bonjour, y'as t-il des webmasters sur le site comment ca marche car je ne comprends pas trop le site et aimerais me le faire expliquer merci a tous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
bissdebrazza

Solution pour reinitialiser son pc sous vista

Fermé

SOLUTION POUR LA REINITIALISATION DE SON ORDINATEUR SOUS VISTA Salut à tous, J’ai mis du temps avant de trouver sur un forum le moyen de réinitial...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
CCMclaude

Premier post écrit plus gros

Résolu

voila bonjour a tous, tout a l'heure en allant sur commentçamarche, je regarde mes nouvelles reponses au sujets que j'ai répondues, et a ma grande sur...

45 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bugg........

Résolu

Bonjour a tous... Si l'on clique sur "Voir toutes les solutions à ce type de problème" ou si on fait une recherche sur le site CCM on tombe sur c...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

N'oublier pas de metre quel console quel jeu

je propose de rappeler dans la section jeu video de dire quel console et quel jeu car on ne peu pas aider quand on a juste je suis bloquer prés de la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
the curieu

Gnu/linux

salut J'ai remarquer que le forum sur les systèmes GNU/Linux/Unix s'appelle simplement Linux/Unix. Ce qui est une erreur, comme l'explique mieux...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Pierrecastor

Modifier message commentcamarche

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier un message que je viens de poster Merci d'avance Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
zicktraxx

Modifier message commentcamarche

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier un message que je viens de poster Merci d'avance Cordialement

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jjpot

Statut

Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment mettre une question en résolu quand on est pas membre . MERCI

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
doitrine

En ligne ou non.

Résolu

Salut a tous et a toutes. J'avais pense a un "bouton" a cote de notre pseudo ou en haut a droite de nos messages, pour signifier "en ligne" ou non....

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Mortarius
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 12 863