Résultats (12 864)

Explication cache l2

pour ceux qui ne savent pas a quoi serre le cache l2 je m'appliquent a vous expliquez imaginez un hypermarché dans lequel votre caddie se remplira...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
spe2d

Nb de connecté ccm

bonjour, Dans l'ancienne version du site on pouvait voir le nombre de personne inscrite et le nombre de connecté. est-ce que ça à été supprimé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
jeantube

Bonjour/bonsoir

Résolu

Bonsoir, pour éviter les inlassables rappels à la politesse, je me demandais s'il été faisable que le "bonjour" pré-noté soit en fait impossible à eff...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Exorciste de Strasbourg

Où trouver les reponses?

Bonjour, je n'arrive jamais à trouver les reponses à mes questions ou les reponses aux sujets qui ont été déjà traités: j'espère une reponse et où l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lien mort

Résolu

Salut, Juste pour signaler que le lien pour JV16PowerTools est mort dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/3151-desinstaller-n...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
baladur13

Publicités illégales sur ccm ?

Bonjour, Comme signalé ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2616070-copie-de-jeux-a-partir-de-l-original Je me demande... Les pubs pour...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Claude Lachance

Pouver vous maider a changer un pseudo

Bonjour, marie si vous aver mon message pouvez m aider comment on fais changer de pseudo?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
soraya80

Newsletter commentcamarche

Bonjour. Pour améliorer ce forum je propose que les administrateurs ajoutent une options de newsletter pour recevoir les nouveaux téléchargements et l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
vmslsx

Ccm bizarre !

Résolu

Bonjour, Depuis qq jours CCM s'ouvre sur mon pc d'une façon bizarre. J'ai mis java à jour. Autres problèmes ? merci

60 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
domiq

Prblème connexion

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est depuis la nouvelle présentation, et le fait que j'utilise IE6, mais je ne peux pas me connecter. Lorsque je cliqu...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
gouby

[suggestion] moderation automatique.

Résolu

bonjour . serait 'il possible que, dans les cas de posts auto-modérés ,soit mis en place une sorte de système permettant aux usagers de CCM ,de se ...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Mise a jour skype

Résolu

bonjour ! je pense qu'il faut changer l'image de skype dans la présentation par cette image -- Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne la...

Utilisateur anonyme

Partenaires ccm

Résolu

bonjour, comment devenir un parteInaire avec ccm (avec mon site)

CCMclaude

Suggestion de presentation

faudrait peut mettre mettre a jour ceci https://www.commentcamarche.net/contents/138-la-navigation-sur-commentcamarche-net -- J'aime po la nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
spe2d

Comment ca marche classé dangeureux !

Résolu

Bonjour, En Naviguant sur Comment ca marche, Norton Safe Web me préviens que Comment sa marche et un site possédant 2 risque potentiellement dangeure...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Maxdeplouz

Suggestion astuce : partition devenue raw

Résolu

voila je voudrais faire une suggestion pour le probleme RAW (système ) mais il faudrait la perfectionné qui peux m'aide car si je les fait tout s...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gab1

Suivre une discussion

Résolu

Bonjour, Juste une question SVP, en tant que personne Anonyme sur le site, y aurait il un moyen de suivre une discussion en la plaçant dans un ex: ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Philippe

Codes

Résolu

Avis aux modérateurs/contributeurs : je vais vous livrer une astuce catégorie Jeux Vidéo. Vous recherchez désespérément un code ou une astuce? Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
angel08200

Le site n'est pas sur

Résolu

bonjour depuis que vos avez changer le style de ccm northon detecte 2 menace et me dis ce site n'est pas sur est-ce normale? commentcamarche.net Rés...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
foi74

Contributeurs:todo

Résolu

Bonjour à tous, j'ai remarqué que certains messages se situaient dans un forum invisible sur la page principal du forum de CCM, le fameux "Contribu...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
baladur13

Fofo de pub

Résolu

Bonjour pourquoi pas on mettrais dans le forum , un forum de pub pour donner notre forum ? Merci de repondre -- The lugia 96 !!!! !!!! !!!! !!!!...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Signalement : bouton

Fermé

Bonsoir, Dans le formulaire de signalement, au moins dans ma config (Mac OS 10.4.11, FireFox 3.5), le bouton "Raison" ne déroule plus depuis les de...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reconnection sur nouveau ccm

Résolu

Bonsoir à tous je découvre,comme vous tous je suppose ,petit à petit la nouvelle configuration. Après un temps d'adaptation on arrive à retrouver le...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
transat

Alerte /!\

Résolu

bonjour dans l'alerte /!\ a la modération , pour les " Raisons " il n'y a rien comme possibilités instantanément . s'il y a moyen de faire passer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
baladur13

Mp enveloppe

Résolu

bonjour je trouve que l'alerte clignotante de l'enveloppe était plus frappante a l'œil. que ce numéro actuel qui passe un peu inaperçu . ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
tribun

Bug photo profil

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de changer ma photo de profil mais elle ne s'affiche plus. [j'ai bien respecté la taille, le format et tout ça] Bug ou alo...

pijaku

[amélioration] style balise code

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de revenir à l'ancien style pour la balise de mise en forme pour les sections de code. En effet la nouvelle mise en for...

dubcek

Aidez-les: moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Ok, il est tôt, et je ne suis peut être pas assez habitué au nouveau design, mais voilà, je souhaiterais savoir si il y a une fonction qui...

diname

High tech

Résolu

Bonsoir, Dans le bandeau noir, à coté du "point interrogation", il est affiché "Comment ça marche.net". Pourquoi n'y figure-t-il pas plutôt "High...

mona ; )

Astuce...

Résolu

Bonsoir :) Je sais qu'il est un peu tard, mais voila :) Je me permet de présenter une modeste astuce, qu'un contributeur bienveillant aura peut êt...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
neo***

Je suis perdue...

Résolu

Bonjour, comme je savais pas trop où poser ma question, j'ai choisi cet emplacement. J'ai déja posé une question sur le site mais je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
shamancy43

Fonction aider les

Résolu

Bonsoir à tous, Je sais, c'est vendredi soir et cela ne va pas être résolu tout de suite. Mais c'est juste pour vous dire que la fonction "Aider le...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un petit nettoyage ?

Résolu

Voilà je voulais savoir si on ne pouvait pas profiter du fait d'avoir fait peau neuve du site pour faire du nettoyage dans les statuts contributeurs e...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
baladur13

4-1-9

Bonsoir, En référence à ce texte, est-ce possible de créer un sorte de post-it permanent dans la mesure où les arnaques sont constamment en recrud...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
couicoui

Image dans la signature

Résolu

Bonjour, Je me demandais pourquoi dans ce forum, on ne peut pas mettre d'image en signature (type Userbarre...). Je trouve que ça donne un style quand...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jeantube

Résultat de la recherche

bonjour serait il possible de classer le résultat des recherches de telles manières que dans la liste se trouvent dans l'ordre : - les articles ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
webernard

[faq] avis supprimés ?

Résolu

'lut à tous, La possibilité de commenter une astuce a été retirée ?

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
spe2d

Changer son pseudo sur ccm.

Résolu

Salut tout le monde. Je n'ai pas trouvé comment changer mon pseudo sur CCM. Alors voilà : je suggère aux aimables développeurs de ce site - fort b...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
juanou

Mes interventions

Bonjour, pourquoi mes dernières interventions n'apparessent pas dans la liste des mes interventions merci edithkare

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
baladur13

[lien hs]+suggestion

Résolu

bonjour . le lien vers le site de l'editeur de ce logiciel est corrompu www.expresseur.com/i petite suggestion en passant . ne serait 'i...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
moudubulbe

Où sont mes msj svp

bonjour; c'est pas la premiere fois que ça m'arrive de ne pas afficher mes msj, on m'ecrit que c'est bon et je ne trouve rien et apres certain moment...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Ced_King

Bugs

Salut, J'imagine qu'il est totalement inutile de signaler le bug qu'il y a eu hier soir et ce matin. https://forums.commentcamarche.net/forum/?page=...

67 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
crapoulou

Le temps d'ajout d'un logiciel sur ccm?

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps doit passer pour que les logiciels ajoutés apparaissent sur le site CCM? J'ai ajouté 5 logiciels créés ...

36 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
sebsauvage

Avertissement par mail

bonjour malgré que je désactive le suivi par mail, dans mes paramètres de mon profil je continue de recevoir des mails de "réponses postées" ......

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
webernard

Moteur de recherche ccm

Résolu

Bonjour, Bug ? Au risque de doublonner, la question est : est-ce que le moteur de recherche CCM dec...e encore ? Y a pas moyen de lister les interv...

31 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
CCMclaude

Une astuce à mettre en ligne

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une astuce que je voudrait bien mettre dans le site. J'ai fait une recherche dans la rubrique astuce pour voir si elle etait d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment ça marche.net

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment créé une astuce sur notre magnifique forum comment ça marche ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
baladur13

Problème sur le forum

Résolu/Fermé

bonjour! j'ai un probleme sur ma page CCM ..... le cadre ou l'on peut voir les topics dans lequel on a posté un message à disparu .... merci -- ...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
kij_82

Forum virus/sécurité

Bonjour a tous, Ne serait t-il pas mieux de séparer le forum virus du forum sécurité? Comme ça les gents qui cherche une désinfection postes leu...

24 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
lami20j

Conservation du contenu d'une réponse en cour

Bonjour, merci, si la question a déjà été soulevée, de me donner l'url de référence. === Lorsque je tape une réponse et que, soit je reviens ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Lyonnais92
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 12 864