Tnb/GRUNDIG

Résolu
lawren Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fab -
salut,j ai paume la notice de ma telecommande tnb.j ai un televiseur grundig et j aurai besoin du code et de la manip a effectuer.par avance merci!

4 réponses

lawren

c est cool ,j ai enfin pu charger les codes grace a toi!!un grand merci.A+
1
peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonjour,
Va sur le site du fabricant http://www.t-nb.com
Dans la section multi-média tu trouvera une documentation sur ta télécommande. Nota: elle est téléchargeable et au format *.pdf, donc nécessite Adobe Acrobat Reader.
0
lawren

merci peps mais chui alle sur le site comme tu ma l a conseille et je n ai obtenu qu une fiche technique de la telecommande !!! Si tu as une autre solution n hesite pas a me la faire parvenir.a +
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonjour,
Pourtant j'ai trouvé les listes de codes sur ce site, dans la rubrique infos-nouveautés, tu vas sur "infos technique produits" tu télécharges le fichier "codes.pdf"; je l'ai téléchargé pour contrôler son contenu, il y a des codes pour une majorité de téléviseurs; mais n'ayant pas ce type de télécommande en stock, je n'ai pas la possibilité de vérifier s'ils fontionnent.
0
fab

tu pourais me filer 1 coup de main pour changer le code de T'nB duo super serie 2
0