Partage de connection wifi
Résolu/Fermé
Allen Schezard
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
-
11 janv. 2005 à 22:44
Allen Schezard Messages postés 56 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 janv. 2005 à 14:32
Allen Schezard Messages postés 56 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 janv. 2005 à 14:32
Bonjour à tous,j'éspère que vous pouvez m'aider.Voila j'aimerais connecter mon ordi portable avec le fix,avec la liaison wifi.
Mon fix se connecte au net avec un modem par téléphone,j'ai instaler une carte wifi belkin dessu(sur le fix) et j'aimerais pouvoir communiqué et faire un partage internet pour que le portable se connecte aussi et qui est équiper aussi d'une carte wifi?
sans routeur?c'est possible?Merçi
Allen Schezard ;)
Mon fix se connecte au net avec un modem par téléphone,j'ai instaler une carte wifi belkin dessu(sur le fix) et j'aimerais pouvoir communiqué et faire un partage internet pour que le portable se connecte aussi et qui est équiper aussi d'une carte wifi?
sans routeur?c'est possible?Merçi
Allen Schezard ;)
A voir également:
- Partage de connection wifi
- Partage de photos - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Allen Schezard
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
6
12 janv. 2005 à 14:32
12 janv. 2005 à 14:32
Bonjour à tous,j'éspère que vous pouvez m'aider.Voila j'aimerais connecter mon ordi portable avec le fix,avec la liaison wifi.
sans routeur c'est possible?Merçi
Allen Schezard ;)
sans routeur c'est possible?Merçi
Allen Schezard ;)