.htaccess
Charlotte
-
Charlotte -
Charlotte -
Bonjour,
Je voudrais utiliser un fichier .htaccess pour protéger un repertoire de mon site web qui contient des donnés sensibles.
Pour vous expliquer un peu la chose, le site a une base de données avec des fichiers, qui sont uploadés dans ce dossier. La gestion de tous ces fichiers est réalisée avec mysql et on ne peut y accéder qu'avec mot de passe.
Ce que je voudrais, c'est autoriser automatiquement les gens provenant de cette adresse (donc sur mon serveur) à ce dossier sans avoir à redonner un mot de passe.
J'utilise ce script :
<limit GET>
order deny,allow
allow from monsite.com
deny from all
</Limit>
Mais cela ne marche pas, car toutes les requêtes sont refusées...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Charlotte
Je voudrais utiliser un fichier .htaccess pour protéger un repertoire de mon site web qui contient des donnés sensibles.
Pour vous expliquer un peu la chose, le site a une base de données avec des fichiers, qui sont uploadés dans ce dossier. La gestion de tous ces fichiers est réalisée avec mysql et on ne peut y accéder qu'avec mot de passe.
Ce que je voudrais, c'est autoriser automatiquement les gens provenant de cette adresse (donc sur mon serveur) à ce dossier sans avoir à redonner un mot de passe.
J'utilise ce script :
<limit GET>
order deny,allow
allow from monsite.com
deny from all
</Limit>
Mais cela ne marche pas, car toutes les requêtes sont refusées...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Charlotte
A voir également:
- .htaccess
- Problème avec .htaccess - Forum Webmastering
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Mozilla Firefox
- Question sur le htaccess ✓ - Forum Référencement
- .Htaccess localhost - Forum Référencement
- Restriction avec .htaccess ✓ - Forum Référencement
1 réponse
Un lien pour t'aider : http://www.securiteinfo.com/conseils/htaccess.shtml
-= Bobinours =-
-= Bobinours =-
Charlotte
Merci, mais cette méthode ne marche pas : je n'arrive à n'avoir qu'un accès totalement arrêté ou totalement accepté...